Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l\'élection des modos par DaiDai Trompe
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 14:53

Aizen, il est sérieux ! T^T


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 14:54

c'est bien ce qui m'inquiète x)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 14:58

Citation de Hiroki Le [21/02/2017] à 14:43

ALLEZ JE FAIS UN PAS EN AVANT JE VOUS PROPOSE LE RETOUR DE TRUGUN ET DE AGENT 10007


Je vote pour


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 14:58

Citation de aizen-sama Le [21/02/2017] à 14:51

niveau de troll maximal 😀

c'est quoi cette blague lol supprimer tous les membres d'avant 2013 et puis quoi encore ?


Par contre, il interdit pas de recréer un new compte. Mais perso, j'ai pas envie de recommencer. T^T


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:00

Citation de Hiroki Le [21/02/2017] à 14:43

ALLEZ JE FAIS UN PAS EN AVANT JE VOUS PROPOSE LE RETOUR DE TRUGUN ET DE AGENT 10007


Mais je m'en fout complètement d'eux =s


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:00

Spoiler :





Spoiler :





« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:26

C'est le mec qui s'appelle Aizen qui m'accuse d'être un despote? e.e


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:34

C'est pas très sympa pour moi ça ….


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:36

Bon allez, j'arrête de dire de la merde. –' Je vais donner mon avis sur chaque choses proposer par notre Dai :


– La suppression de la catégorie pokémon, cardfight vanguard, et fanfictions. La catégorie présentation des membres également. Il ne restera plus que les sections yugioh et tout le reste sera regroupé dans la section "Divers"


Je suis d'accord sur ce point, que le site soit consacrer entièrement à Yu-Gi-Oh, mais garder quand même les fanfictions et les présentations.

– Les fanfictions sont des moyens de partager les "rêves" de l'auteur avec ses lecteurs, il serai donc dommage de le regrouper dans la section "Divers" (de plus, il y en a qui ont quand même BEAUCOUP investit pour leur fanfic ^^').

– Et les présentations selon moi, permet de repéré ceux qui souhaitent vraiment participé dans le forum (enfin, je dis ça mais je n'ai même pas fait de présentation 🙄 ).



– La suppression du système de teams. Les teams redeviendront clandestines sans aucun système de ranking ou de wars encadrées.


– La suppression des OTK Lives.


– Ces systèmes sont plutôt pas mal je trouve. :/ Un peu de compétition ne fait pas de mal dans le forum.



– La destitution des droits de modérations pour les membres suivants : Korosu, Starbossman, Mihaaya, Alex450, Nam, DD law, Key.


Je ne les connais pas tout, mais j'en suis sûre que certains (ou même tout le monde) font du bon boulot et ont rendu le forum meilleur.



– La suppression du module de vente, ainsi que du lien discord OTK afin de remettre les concours à la place.


– L'annulation de la prépa de Gravit6 et d'Obsuraye, la reconstruction de Guardians et Infinity, et l'annulation des études d'informatique d'Enbuoo. Le retour d'Agent10007 et de Trugun.


Ça euh… Je sais pas quoi dire. :/



– Et enfin, ca va de soi, le bannissement pur et simple de tous les arpenteurs arrivés sur le site après le 31 décembre 2013. Ceci afin de reformer la communauté d'antan.


Il y a un point positif et un point négatif si on met cela en place :

– Positif : ça permet de débarrasser les comptes des gens qui veulent juste montrer leur deck, avoir des avis, sans participer au forum, puis ils se cassent d'ici (comme moi au début :roll:)

– Négatif : ça va vraiment embêté beaucoup de gens car ils devront recréer leur compte, deck etc… Ça va être une vraie galère.


Donc au final, je sais pas. :/


Spoiler :

lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:47

Genre y'a qqun pr y répondre sérieusement lol


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8