Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l\'élection des modos par DaiDai Trompe
Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:49

Non mais arretez c'est juste un troll , pourquoi commenter.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:52

Ah on sait jamais avec Dai. ^^'


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:56

Shing comprend mal le second degré 😐


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:57

On me dit souvent ça. ^^


Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 15:58

C'est pas un défaut faut juste pas te faire avoir pour éviter que des gens se moque :mrgreen:


E

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 16:00

On s'en moque que des gens se moquent. Qui sont-ils pour nous juger? Have fun.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 16:01

Citation de Neofrerot Le [21/02/2017] à 16:00

On s'en moque que des gens se moquent. Qui sont-ils pour nous juger? Have fun.



E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 16:06

– Ces systèmes sont plutôt pas mal je trouve. :/ Un peu de compétition ne fait pas de mal dans le forum.


Ca existait déjà sans être encadré et ca tournait encore mieux que maintenant, surtout pour les wars, donc c'est jouable.


Je ne les connais pas tout, mais j'en suis sûre que certains (ou même tout le monde) font du bon boulot et ont rendu le forum meilleur.


Je suis pour la régression qui amène l'harmonie, je suis contre le progrés.


Il y a un point positif et un point négatif si on met cela en place :

– Positif : ça permet de débarrasser les comptes des gens qui veulent juste montrer leur deck, avoir des avis, sans participer au forum, puis ils se cassent d'ici (comme moi au début :roll:)

– Négatif : ça va vraiment embêté beaucoup de gens car ils devront recréer leur compte, deck etc… Ça va être une vraie galère.


Si tu es prêt à t'investir , recréer un compte ne doit pas être un problème pour toi, sinon tu es hypocrite.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 16:09

Perso, je pense que je galère moins que certain à recréer un compte. X)


PS : Enlève-moi ta signature ! e0e


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 16:10

Ah et aussi les présentations ne prenaient pas autant de place et les fics existaient dans la catégorie divers donc y'a pas de soucis


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8