Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l\'élection des modos par DaiDai Trompe
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:21

Mais c'est du chinois ! T0T

Les gens je veux bien que vous confondez le chinois et le japonais parce que le japonais utilise les kanjis qui viennent des chinois, mais les japonais utilisent pas de kanji pour de si long phrase ! Leur phrases sont moins chiant et moins complexe à regarder ! T0T


Spoiler :

Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:26

Citation de Shing Le [21/02/2017] à 17:21

Mais c'est du chinois ! T0T

Les gens je veux bien que vous confondez le chinois et le japonais parce que le japonais utilise les kanjis qui viennent des chinois, mais les japonais utilisent pas de kanji pour de si long phrase ! Leur phrases sont moins chiant et moins complexe à regarder ! T0T


Je ne sais pas si ça marche mais pour moi les kanjis japonais ont moins de "traits " que les chinois .

Je me trompe ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:28

Non c'est l'inverse. Les chinois ont simplifié les kanjis (donc moins complexe l'écriture), tandis que les japonais ont gardé les kanjis traditionnels.


Edit : pour votre culture, les japonais étaient des chinois à l'origine, pas étonnant qu'ils ont des kanjis en communs :3


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:28

Ah, c'était un troll? Dommage, moi ça me dérangeait pas de recréer un compte, je vous montre comment on fait si vous voulez.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:30

Citation de Trogg Le [21/02/2017] à 17:28

Ah, c'était un troll? Dommage, moi ça me dérangeait pas de recréer un compte, je vous montre comment on fait si vous voulez.


Montre nous comment en faire un crédible tant que t'y est :3


Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:39

Citation de Hiroki Le [21/02/2017] à 17:30


Citation de Trogg Le [21/02/2017] à 17:28

Ah, c'était un troll? Dommage, moi ça me dérangeait pas de recréer un compte, je vous montre comment on fait si vous voulez.


Montre nous comment en faire un crédible tant que t'y est :3


Euuuuh, je ne connais pas ce pokemon. Il n'est pas dans ma base de donnée en tous cas.


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 17:44

Ca feed a souhait ici


E

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4914


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:31

J'ai bien ri, merci.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:39

Citation de Trogg Le [21/02/2017] à 17:39

Euuuuh, je ne connais pas ce pokemon. Il n'est pas dans ma base de donnée en tous cas.


Ah mince un Rougignou sauvage vient d'apparaître. ça va faire combien de comptes maintenant ?


edit: sinon bravo pour le troll, on y aurait presque cru



Spoiler :


ou pas …



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:45

Rougignou est devenu un sorte de memes ici malgré lui x)


E

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8