Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l\'élection des modos par DaiDai Trompe
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:47

Citation de Sinna Le [21/02/2017] à 18:45

Rougignou est devenu un sorte de memes ici malgré lui x)


crois moi; pas malgré lui ^^ il en est plutot satisfait ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Bluenigars
Membre
Messages : 93


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:48

On appelle ça : "Faire deux pas un arrière pour faire un pas en avant"


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:48

bonne idée, je soutiens, et tu as oublié de parler du retour des uws, vendeur2cartes, kira, jo92 et haichi :3




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:50

Citation de cmawesome Le [21/02/2017] à 18:47


Citation de Sinna Le [21/02/2017] à 18:45

Rougignou est devenu un sorte de memes ici malgré lui x)


crois moi; pas malgré lui ^^ il en est plutot satisfait ^^


Il doit être maso alors 😮


E

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 18:51

Citation de heart earth Le [21/02/2017] à 18:48

bonne idée, je soutiens, et tu as oublié de parler du retour des uws, vendeur2cartes, kira, jo92 et haichi :3


OWI LE RETOUR DES LEGENDES !!! <3

MONTRE LE A STEEL


Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 19:39

Mince, mon compte sera supprimé si tu reset tout 😮

Nan mais c'est bien de garder les comptes, ça permet de voir l'évolution des arpenteurs. Enfin, remarque, en voyant Rouguignou, tu peux tracer une courbe de l'évolution de sa maturité dans le temps même avec plusieurs comptes. Et on voit qu'en plus de déjà être négative, elle est strictement décroissante donc ce n'est pas près de s'améliorer 🙂

Voilà, c'était la blague de S, je peux me retirer et mourir en paix 🙂

PS : onegai Hiroki, réponds à mon mp parce que tu es le seul qui peux m'expliquer le bazar en question dans les mps 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 19:42

C'était bas x)

GOMEN TUTIOU ! Hésite pas à me relancer dans ces cas là parfois je lis mes mp avant de partir au taf et j'oublie d'y répondre >>


Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 20:04

Citation de Tutiou Le [21/02/2017] à 19:39

Mince, mon compte sera supprimé si tu reset tout 😮

Nan mais c'est bien de garder les comptes, ça permet de voir l'évolution des arpenteurs. Enfin, remarque, en voyant Rouguignou, tu peux tracer une courbe de l'évolution de sa maturité dans le temps même avec plusieurs comptes. Et on voit qu'en plus de déjà être négative, elle est strictement décroissante donc ce n'est pas près de s'améliorer 🙂

Voilà, c'était la blague de S, je peux me retirer et mourir en paix 🙂

PS : onegai Hiroki, réponds à mon mp parce que tu es le seul qui peux m'expliquer le bazar en question dans les mps 🙂


Excuse moi si aider les gens à faire leur deck c'est être immature, déjà que tu n'aides personne depuis l'extinction des dinosaures, tu craches à la gueule de ceux qui sont ban. Désolé mais ton exemple de maturité s'applique plus à toi qu'à moi.


Hokagele8eme
Membre
Messages : 548


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 20:43

Citation de Trogg Le [21/02/2017] à 20:04


Citation de Tutiou Le [21/02/2017] à 19:39

Mince, mon compte sera supprimé si tu reset tout 😮

Nan mais c'est bien de garder les comptes, ça permet de voir l'évolution des arpenteurs. Enfin, remarque, en voyant Rouguignou, tu peux tracer une courbe de l'évolution de sa maturité dans le temps même avec plusieurs comptes. Et on voit qu'en plus de déjà être négative, elle est strictement décroissante donc ce n'est pas près de s'améliorer 🙂

Voilà, c'était la blague de S, je peux me retirer et mourir en paix 🙂

PS : onegai Hiroki, réponds à mon mp parce que tu es le seul qui peux m'expliquer le bazar en question dans les mps 🙂


Excuse moi si aider les gens à faire leur deck c'est être immature, déjà que tu n'aides personne depuis l'extinction des dinosaures, tu craches à la gueule de ceux qui sont ban. Désolé mais ton exemple de maturité s'applique plus à toi qu'à moi.


Tais toi Rouguignol , tu ne sers plus à rien à part pour un running gag.


Invite
[Invite]
Messages : 24


haut haut de page
MAKE MY OTK GREAT AGAIN ! Programme à l'élection des modos par DaiDai Trompe posté le [21/02/2017] à 20:44

Citation de Hokagele8eme Le [21/02/2017] à 20:43


Citation de Trogg Le [21/02/2017] à 20:04


Citation de Tutiou Le [21/02/2017] à 19:39

Mince, mon compte sera supprimé si tu reset tout 😮

Nan mais c'est bien de garder les comptes, ça permet de voir l'évolution des arpenteurs. Enfin, remarque, en voyant Rouguignou, tu peux tracer une courbe de l'évolution de sa maturité dans le temps même avec plusieurs comptes. Et on voit qu'en plus de déjà être négative, elle est strictement décroissante donc ce n'est pas près de s'améliorer 🙂

Voilà, c'était la blague de S, je peux me retirer et mourir en paix 🙂

PS : onegai Hiroki, réponds à mon mp parce que tu es le seul qui peux m'expliquer le bazar en question dans les mps 🙂


Excuse moi si aider les gens à faire leur deck c'est être immature, déjà que tu n'aides personne depuis l'extinction des dinosaures, tu craches à la gueule de ceux qui sont ban. Désolé mais ton exemple de maturité s'applique plus à toi qu'à moi.


Tais toi Rouguignol , tu ne sers plus à rien à part pour un running gag.


Et toi?


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8