Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Qu\'il est mignon !
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Qu'il est mignon ! posté le [23/02/2017] à 11:48

Voici Mon deck Qu'il est mignon !

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : les moteurs du deck : obedience et ties avec l'aide de ayers rock.


Fonctionnement du deck : commencer avec un random lv2 utiliser ties et se protéger un tour via les burgess.

OU : commencer avec obedience la meilleure carte du paquet pouvoir un minimum xyz et placer un terrain pas mal du tout.


Mon budget : IVL


Mes questions : Donc je vous pose la DL que j'ai utilisé; ça tourne depuis 3 jours; on reste sur un deck fun qui peut faire de belles sorties; la stabilité est correcte la vitesse aussi. Le vrai + des burgess réside en leur ténacité; permettant au raccoon de se régénérer. Les 2 archetypes se mélangent de façon propre au vu de leur niveau.


Si vous avez des suggestions je suis preneur mais sinon je trouve que burgess donne un vrai nouveau souffle à Raccoon sans pour autant devoir le bourrer de stappel.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Qu'il est mignon ! posté le [23/02/2017] à 11:59

Ties of the brethen avec tous les trou noir, raigeki et hommage qui trainent est-ce bien utile? =s

My body as a shield est devenue une stapel actuellement tellement ce genre de cartes est utilisé. Tu devrais voir si tu pourrais en tirer bénéfice.


gbaert
Membre
Messages : 394


haut haut de page
[Avancé] Deck Qu'il est mignon ! posté le [23/02/2017] à 12:01

dans la toolbox rank 2, il y a aussi numéro 45 qui peut emmerder le monde


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Qu'il est mignon ! posté le [23/02/2017] à 12:40

Citation de Neofrerot Le [23/02/2017] à 11:59

Ties of the brethen avec tous les trou noir, raigeki et hommage qui trainent est-ce bien utile? =s

My body as a shield est devenue une stapel actuellement tellement ce genre de cartes est utilisé. Tu devrais voir si tu pourrais en tirer bénéfice.


ties me limite là dessus oui; ms en principe je vais pas duel du méta avec les pauvres raccoon ^^ donc je suis plus dans l'optique d'un duel "ouvert" parce que de toute façon sans aller jusqu'au dark hole ou raigeki ; ne serait ce qu'un veiler peut casser mon tour entier et me faire perdre. Et si je suis 2eme strike ou barrier de la meme façon me tue complètement donc l'optique c'est pas d'aller tapper le méta d'ou ces choix ^^


puis pour revenir à ties c'est pratique d'amener sur le terrain les cartes dont j'ai besoin les tours d'après et me limiter à Obedience c'est trop risqué.


Gbaert : ouais j'ai pensé à 45 mais je vois pas tellement la place pour le prendre; puis à l'heure actuelle y a tellement de façon de virer une carte comme lui que je préfère éviter ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1