Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Quel deck choisir ?
Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
qu'elle deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 10:53

Salut tout le monde, je poste ce topic pour poser une question qui pourrait paraitre stupide mais bon :


qu'elle deck choisir ?


En effet je ne sais pas qu'elle deck choisir entre ces 3 decks


shadoll / train


Shaddoll/ prédiction


YZ / metalphose


Je trouve YZ/ metalphose plus fort mais avec les zoodiac je trouve (peut être très naïvement 😀 ) que Shaddoll peut faire quelque chose d’intéressant dans la mesure ou il y à pas mal de contre je trouve alors je ne sais pas trop quoi choisir. Et je me demande aussi si Village Secret Des Magiciens peut être intéressant dans un shaddoll. Tout les avis me seront utile que se soit pour dire que les 3 decks son nul ou autre cela m’intéresse (évidemment il ne s’agit pas non plus de dire que t'elle deck et fort ou non j'aimerais avoir un avis un minimum argumenter même si c'est beaucoup demander )


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
qu'elle deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:01

YZ/Metalphose plus fort que Zodiac ? … … …


Bref. Je te conseille de prendre Shadoll/prédiction ou Shadoll/Train, mais pas YZ/Metalphose à cause des links qui vont arriver dans pas plus d'1 an.


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
qu'elle deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:05

yz/metalfoes c'est un deck fort et sympa, MAIS il n'est clairement pas adapté pour ce format. Tu prends drancia sur un metalfoes ou sur un baxia, tu peux passer à la manche suivante …

c'est trop fragile actuellement et comme l'a dit shing il sera totalement mort en août.


shaddoll prediction est un peu trop lent à mon avis.


donc le deck shaddoll train me paraît être un bon deck contre le méta actuel à cause de winda et le lv10 shaddoll qui annule les effets.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:18

Personnellement je ne trouve pas que shaddoll predict soit si lent même si des fois le tour 1 se résume à "je pose Piécorma, Princesse de la Prédiction ou j'invoque Esprit du Vent d'Automne à toi " je trouve que Tarotrayon, Princesse de la Prédiction peut assez bien gérer les zoodiac, train fais de grosse sorti mais je le trouve assez instable .


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:26

Citation de Nicolas Gruszecki Le [24/02/2017] à 11:18

Personnellement je ne trouve pas que shaddoll predict soit si lent même si des fois le tour 1 se résume à "je pose Piécorma, Princesse de la Prédiction ou j'invoque Esprit du Vent d'Automne à toi " je trouve que Tarotrayon, Princesse de la Prédiction peut assez bien gérer les zoodiac


c'est bien le problème, il est trop lent.

on est dans un format où drancia peut gérer quasi n'importe quoi, par conséquent il te faut orienter ton deck de façon à forcer l'utilisation de drancia sans perdre trop de ressources et tarotrayon te demande d'utiliser minimum 2 cartes pour être invoquer, donc demande trop de ressources. Des cartes comme Animal Féérique – Blanche par exemple sont très utiles car elle ne demande quasi aucune ressources et elle est réutilisable.

Le shaddoll train est instable c'est un fait, mais là c'est surtout une question de build si tu veux mon avis, sans vouloir te vexer 😉

bref à toi de tester, mais je pense que la version train est meilleure dans le sens où elle peut gérer drancia avec l'xyz à 3200 atk.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:38

Joue Shaddoll train. Que tu joues premier ou second tu peux gérer un minimum zoodiac grâce à la triplette de shaddolls fusions. Y'a pas de débat, si y'a un format où tu dois jouer shaddoll, c'est bien ce format là.

Open winda contre zoodiac et regarde le se tordre de douleur.


Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:39

d’accord le mieux je crois et que je poste ma decklist merci pour vos conseilles :mrgreen:


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:43

shadoll train ou yz phos mais surtout pas prediction


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 11:53

Citation de aizen-sama Le [24/02/2017] à 11:26


Citation de Nicolas Gruszecki Le [24/02/2017] à 11:18

Personnellement je ne trouve pas que shaddoll predict soit si lent même si des fois le tour 1 se résume à "je pose Piécorma, Princesse de la Prédiction ou j'invoque Esprit du Vent d'Automne à toi " je trouve que Tarotrayon, Princesse de la Prédiction peut assez bien gérer les zoodiac


c'est bien le problème, il est trop lent.

on est dans un format où drancia peut gérer quasi n'importe quoi, par conséquent il te faut orienter ton deck de façon à forcer l'utilisation de drancia sans perdre trop de ressources et tarotrayon te demande d'utiliser minimum 2 cartes pour être invoquer, donc demande trop de ressources. Des cartes comme Animal Féérique – Blanche par exemple sont très utiles car elle ne demande quasi aucune ressources et elle est réutilisable.

Le shaddoll train est instable c'est un fait, mais là c'est surtout une question de build si tu veux mon avis, sans vouloir te vexer 😉

bref à toi de tester, mais je pense que la version train est meilleure dans le sens où elle peut gérer drancia avec l'xyz à 3200 atk.


C'est la 3ème fois ou mes messages sont supprimés. T^T

Bref, je disais que je rejoint ce que dit Aizen, je connais pas Shadoll/Prédiction, mais avec ta description, je dis non à prédiction. Joue Shadoll/train. ^^


Spoiler :

Nicolas Gruszecki
Membre
Messages : 59


haut haut de page
Quel deck choisir ? posté le [24/02/2017] à 12:03

je trouve que le shaddoll prédict reste plutôt sympa dans la mesure ou il peux mettre de gros terrain mais c'est vrai que doll train et plus fort niveaux vitesse/puissance merci de m'avoir mis sûr la voie de la raison 😀 ( j'ai poster mon deck doll train si jamais quelqu'un à du temps à perdre… :mrgreen: )


Pages : 1 2 3