Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges
heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [01/03/2017] à 19:30

pour donner mon avis et pour répondre a silgrey ,yeux rouges est un de mets 3 deck préférer (j'en ai une vingtaine) je le trouve très fun a jouer surtout la version burn,

après je joue principalement contre des copains et le deck s'en sort très bien mais honnêtement je le vois pas tenir contre du tier 1.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [01/03/2017] à 20:23

Citation de heiechan Le [01/03/2017] à 19:30

pour donner mon avis et pour répondre a silgrey ,yeux rouges est un de mets 3 deck préférer (j'en ai une vingtaine) je le trouve très fun a jouer surtout la version burn,

après je joue principalement contre des copains et le deck s'en sort très bien mais honnêtement je le vois pas tenir contre du tier 1.



Comme je le disais, si c'est pour des tournois locaux, Red Eyes peut tenir la route (d'après mon experience personnel, la majorité jou un deck outsider). Cependant, il y aura toujours un mec qui va jouer un deck tier 1.


Silvergrey :

Personnellement, si tu as que pour seul ambitions de jouer dans des tournois locaux, je te conseille de jouer Red Eyes que HÉROS.


Pour 2 raisons :

– Niveaux Budget

– Restrictions des futurs rules.


Dans le futur, Héros va être détruit par les nouvelles règles instaurées par Konami.


Voilà.



Mais attends un peu… À quoi sert que j'ai créer le deck list Héros et la grosse explication ? Pour rien ?


Spoiler :

Silgrey
Membre
Messages : 5


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [01/03/2017] à 22:22

Merci à tous d'avoir prit le temps de m'aidé c'est vraiment cool de votre part en particulier toi Shing avec tes très bonnes expliquation (et je vois que t'as compris l'origine de mon pseudo 😎 )


Bah comme tu le dit le deck héro va être "mort" d'ici quelque temps en plus de coûte cher contrairairement au red eyes en plus qu'il a encore de minime chance de revenir contrairement à un deck héro donc autant faire un deck red eyes surtout que j'avais acheté quasiment toute les cartes par contre la version bourrin de red eyes m'intéresserais et je sais pas comment en faire un bien donc si un expert pourrait m'aidé je suis tout ouïe. :mrgreen:


Non Shing tes expliquations ainsi que celle des autres ne sont pas inutile ça m'a aidé et ça aidera les autres membres du forum ou simplement celles et ceux qui nous lisent à faire leur choix et à y voir plus clair !


T'as l'air d'être quelqu'un qui en fait beaucoup pour le forum ne change pas et dit toi que rien est inutile. 😀


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [01/03/2017] à 23:59

Citation de Silgrey Le [01/03/2017] à 22:22

Merci à tous d'avoir prit le temps de m'aidé c'est vraiment cool de votre part en particulier toi Shing avec tes très bonnes explication (et je vois que t'as compris l'origine de mon pseudo 😎 )


Ça saute aux yeux pour tout les fans de Fairy Tail. :3


Bah comme tu le dit le deck héro va être "mort" d'ici quelque temps en plus de coûte cher contrairement au red eyes en plus qu'il a encore de minime chance de revenir contrairement à un deck héro donc autant faire un deck red eyes surtout que j'avais acheté quasiment toute les cartes par contre la version bourrin de red eyes m'intéresserais et je sais pas comment en faire un bien donc si un expert pourrait m'aidé je suis tout ouïe. :mrgreen:


Je ne suis pas un expert, mais j'ai créer ce deck au feeling.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-aide-ivl/


Ne prend pas ce deck avant que les pros viennent confirmer que mon deck list est correct (et voir si il y a des modifications a faire).


Edit : J'ai modifié un peu le deck


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 00:30

Alors déjà, que 4 pièges, c'est pourri, tu dois au moins en mettre 10. Return of the dragon lord c'est pas ouf vu que tu dois faire un choix entre ça ou red eyes fusion. Veiler changé en ghost ogre c' est mieux. Les artefact et les barrières pour pas prendre de castels ou de lightning. Solemn strike!. Black metal dragon est super pourri, le red-eyes normal est vraiment pas ouf. Pulsar est incroyable aussi avec call, celui-ci peut être envoyé avec red-eyes fusion. 3 allure c'est beaucoup, 2 c'est bien.1 seul meteor impact pour 2 pulsar c'est bien. 2 pierres suffisent.

2Pot des désirs obligés. Ravin c'est pourri, red-eyes fusion fait mieux. Skill drain c'est incroyable.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 00:52

Citation de Red-reyed guy Le [02/03/2017] à 00:30

Alors déjà, que 4 pièges, c'est pourri, tu dois au moins en mettre 10.


Pas d'accord.


Return of the dragon lord c'est pas ouf vu que tu dois faire un choix entre ça ou red eyes fusion.


Pas d'accord.


Veiler changé en ghost ogre c' est mieux.


Ca dépends, mais je réfléchirai. ^^


Les artefact et les barrières pour pas prendre de castels ou de lightning. Solemn strike!


Pas d'accord. Bon en fait, le deck n'a pas besoin beaucoup de piège. Mais je verrai.


Black metal dragon est super pourri, le red-eyes normal est vraiment pas ouf.


Je sais, mais je fais au feeling. Sur ce point, je suis d'accord. X)


Pulsar est incroyable aussi avec call, celui-ci peut être envoyé avec red-eyes fusion. 3 allure c'est beaucoup, 2 c'est bien.


Non, le deck n'est pas stable, 3 allure obligatoire. Call est trop lent.


1 seul meteor impact pour 2 pulsar c'est bien. 2 pierres suffisent.


Le deck dépend un peu de la pierre noir, donc encore pas d'accord. ^^' Pour Pulsar, j'hésite (because no dark), mais je verrai tkt. ^^


2Pot des désirs obligés. Ravin c'est pourri, red-eyes fusion fait mieux. Skill drain c'est incroyable.


Pot des désirs, je dis oui. X) C'est pas ravin mais sanctuaire uu', mais je verrai (promis). Skill Drain ? Incroyable oui, mais pour l'extra ? En side peut être.


Edit : Pour Sanctuaire, en fait, mon but est d'envoyer Dragon Flamboyant au cimetière, puis pierre noir. Ensuite, reprendre Pierre Noir par son effet en renvoyant Dragon Flamboyant dans le deck. Tactique pourri (sachant qu'on peut pas jouer pierre noir après), mais pardonne-moi je fais au feeling, faut me comprendre. :p J'ai jamais jouer red eyes moi. ^^'


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 00:56

J'ai fait tourner de façon correcte une DL red eyes; je vous pose ça là.

Je me couche donc j'argumente pa splus; la partie synchro est directement inspirée de la version d'Heart.

http://prnt.sc/eew832 ça reste correct dans l'ensemble mais ça restera tjrs un deck fun. Bonne nuit ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 01:00

Citation de cmawesome Le [02/03/2017] à 00:56

J'ai fait tourner de façon correcte une DL red eyes; je vous pose ça là.

Je me couche donc j'argumente pa splus; la partie synchro est directement inspirée de la version d'Heart.

http://prnt.sc/eew832 ça reste correct dans l'ensemble mais ça restera tjrs un deck fun. Bonne nuit ^^


Euh Cma…? ^^' WTF ta version ?! XD

Hum hum. On joue virus maintenant. ^^


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 01:04

Citation de Shing Le [01/03/2017] à 23:59


Citation de Silgrey Le [01/03/2017] à 22:22

Merci à tous d'avoir prit le temps de m'aidé c'est vraiment cool de votre part en particulier toi Shing avec tes très bonnes explication (et je vois que t'as compris l'origine de mon pseudo 😎 )


Ça saute aux yeux pour tout les fans de Fairy Tail. :3


Bah comme tu le dit le deck héro va être "mort" d'ici quelque temps en plus de coûte cher contrairement au red eyes en plus qu'il a encore de minime chance de revenir contrairement à un deck héro donc autant faire un deck red eyes surtout que j'avais acheté quasiment toute les cartes par contre la version bourrin de red eyes m'intéresserais et je sais pas comment en faire un bien donc si un expert pourrait m'aidé je suis tout ouïe. :mrgreen:


Je ne suis pas un expert, mais j'ai créer ce deck au feeling.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-aide-ivl/


Ne prend pas ce deck avant que les pros viennent confirmer que mon deck list est correct (et voir si il y a des modifications a faire).


J'ai modifié un peu le deck. N'hésitez pas de donner un petit coup de main à Silgrey. :3


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 07:46

Il dépend en aucun cas de la pierre, limite il dépend surtout de red-eyes fusion. Et l'ayant joué 2 mois, je t'assures qu'il a besoin de beaucoup de pièges parce que tes monstres prennent tout et n'importe quoi, surtout castel et lightning. Et où t'as vu que c'était pas stable, bien au contraire que c'est stable. Limite un peu lent mais bon.


Pages : 1 2 3 4 5