Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 10:51

Oui personnellement je trouve pas que le deck soit instable. En revanche, 5 pieges ça ne me choque pas, ayant également joué le deck un moment, je peux te dire que c'est largement suffisant (3 esprit et 2 retour). Certes tes cartes prennent n'importe quoi, mais tu peux les ramener de pleins de façons différentes, donc pas de problème.

Et retour est bien.

Et aussi, la pierre, c'est vrai que n'en jouer que deux n'est pas une mauvaise option, ce n'est pas la carte la plus importante.



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 10:59

stable ou pas; lent ou rapide; ça depend de la version.


tu mets 10 pieges dedans forcement c'est lent; tu en mets pas forcement tu manges tout et n'importe quoi.

@shing : dans ma version wtf je cherche juste à pouvoir jouer mon tour et en démarrant. Pas plus que ça. ouvrir avec la magie fusion et pourquoi pas le black metal dragon pour gagner le tuto.

Ce que j'y gagne c'est que je foolish le gros red eyes darkness + une autre cible à gospel. Gospem qui on le rappelle peut re-invoquer la fusion qui burn à l'invocation (pas le nom en tete).


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 11:00

J'ai fait quelque test sur ygopro (sur mon portable, donc ça lag, mais on s'en fiche), effectivement, la pierre noir n'est pas importante (je pense qu'on peut même la jouer sans, mais bon). Je vais la mettre en fois 2. Mais je garde allure fois 3, le deck n'est pas super stable, mais au moins, dans 90%, tu peux sortir quelque chose, toute fois, les mains mortes existent. Même le deck D/D qui est beaucoup plus stable que Red eyes joue allure fois 3 (voir 1 ou 2 transaction).


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 11:06

Citation de cmawesome Le [02/03/2017] à 10:59

stable ou pas; lent ou rapide; ça depend de la version.


tu mets 10 pieges dedans forcement c'est lent; tu en mets pas forcement tu manges tout et n'importe quoi.

@shing : dans ma version wtf je cherche juste à pouvoir jouer mon tour et en démarrant. Pas plus que ça. ouvrir avec la magie fusion et pourquoi pas le black metal dragon pour gagner le tuto.

Ce que j'y gagne c'est que je foolish le gros red eyes darkness + une autre cible à gospel. Gospem qui on le rappelle peut re-invoquer la fusion qui burn à l'invocation (pas le nom en tete).


Ah d'accord. X) Mais personnellement, je trouve jouer avec virus est mieux. :/


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 11:08

Citation de Shing Le [02/03/2017] à 11:06


Citation de cmawesome Le [02/03/2017] à 10:59

stable ou pas; lent ou rapide; ça depend de la version.


tu mets 10 pieges dedans forcement c'est lent; tu en mets pas forcement tu manges tout et n'importe quoi.

@shing : dans ma version wtf je cherche juste à pouvoir jouer mon tour et en démarrant. Pas plus que ça. ouvrir avec la magie fusion et pourquoi pas le black metal dragon pour gagner le tuto.

Ce que j'y gagne c'est que je foolish le gros red eyes darkness + une autre cible à gospel. Gospem qui on le rappelle peut re-invoquer la fusion qui burn à l'invocation (pas le nom en tete).


Ah d'accord. X) Mais personnellement, je trouve jouer avec virus est mieux. :/


je t'avoue que je connaissais pas ce piège.

Coté allure je te rejoint totalement. 3 allure ici sont quand meme vachement pratique pour avancer. (pour ça aussi que c'est bien de jouer 16 cibles 😛 j'ai que le bulbe qui n'est pas une cible)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 11:16

Citation de Shing Le [02/03/2017] à 01:04


Citation de Shing Le [01/03/2017] à 23:59


Citation de Silgrey Le [01/03/2017] à 22:22

Merci à tous d'avoir prit le temps de m'aidé c'est vraiment cool de votre part en particulier toi Shing avec tes très bonnes explication (et je vois que t'as compris l'origine de mon pseudo 😎 )


Ça saute aux yeux pour tout les fans de Fairy Tail. :3


Bah comme tu le dit le deck héro va être "mort" d'ici quelque temps en plus de coûte cher contrairement au red eyes en plus qu'il a encore de minime chance de revenir contrairement à un deck héro donc autant faire un deck red eyes surtout que j'avais acheté quasiment toute les cartes par contre la version bourrin de red eyes m'intéresserais et je sais pas comment en faire un bien donc si un expert pourrait m'aidé je suis tout ouïe. :mrgreen:


Je ne suis pas un expert, mais j'ai créer ce deck au feeling.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-aide-ivl/


Ne prend pas ce deck avant que les pros viennent confirmer que mon deck list est correct (et voir si il y a des modifications a faire).


J'ai retiré 1 exemplaire de Pierre Noire Légendaire (donc il en reste 2), puis ajouter un 3eme exemplaire de Tourbillons Jumeaux.


D'après vous, cette fois le deck est mieux, ou il y a encore quelque modification à effectuer ?


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 11:58

https://m.youtube.com/watch?v=lgK68ccYdWQ


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Reprise] deck Dragon noir aux yeux rouges posté le [02/03/2017] à 14:58

Citation de Red-reyed guy Le [02/03/2017] à 11:58

https://m.youtube.com/watch?v=lgK68ccYdWQ


Euh Rougui ? La dernière fois tu nous propose Red Eyes virus (pour dire que Red-Eyes+Virus=mort de Zodiac, je suis pas d'accord mais bon), là, tu nous propose une version plutôt chaos (et anti zodiac avec la banlist ocg). ^^'


Call est trop lent. Skill Drain, je le met (en fois 1 malheureusement à cause de la banlist). J'ajouterai 2 Pulsar, et 1 chaos soldier.


Pour Artifact, je sais pas. :/ Faux voir les avis des autres.


http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/red-eyes-aideivl/


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5