Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Briseur Dragon ABC
Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 17:08

Citation de Alex450 Le [26/02/2017] à 16:59


Citation de Avenger33 Le [26/02/2017] à 16:51

Hello j'aurais quelque question concernant le briseur abc aussi ^^

1/ Est-ce que briseur peut chaine son effet sur un raigeki?

Heureusement que oui ^^

2/ Zoodiac drident est sur le terrain, mon adversaire invoque son briseur, j'active l'effet de drident est-ce qu'il peut chain son effet de ré invoquer les 3 a b c.

Oui. ==>nope, si le mec invoque son briseur, c'est que c'est son tour, et l'effet de se sacrifier pour faire revenir les trois bannis ne peut se faire que pendant le tour de l'adversaire 🙂

3/ Mon adversaire active l'effet de ban, je chain l'effet drident, comment ça se passe?

Le cost du ABC est de se sacrifier et target dans le grave donc si tu chain l'eff de drident tu dois cibler une autre carte sur le field.

4/ En gros quand est-ce que mon adversaire peut chain l'effet de sacrifice? et de ban?

Il peut chain durant ton tour son eff lorsque tu fais une action démarrant une chain.


Merci beaucoup pour vos réponse futur!




Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 17:11

Ah oui merci j'avais mal lu.


Ah chaque fois que je vois " durant le tour de " je crois toujours que c'est celui de chaque joueur , pas l'habitude que se soit seulement celui de l'adversaire x)


Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 17:14

Pour la question 3 je ne parle pas de l'effet sacrifice mais l'effet de target et de ban.

Mon adversaire active son effet et target mon drident, je chain avec l'effet de drident, est-ce que le briseur est détruit et dans ce cas peut chain avec l'effet sacrifice et le drident sera banni?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 17:17

Il ban ton truc, tu chaines son effet et détruit son briseur, il peut chain l'effet de briseur si c'est ton tour et du coup ta carte est ban et lui se retrouve avec ses trois monstres sur le terrain.



Avenger33
Membre
Messages : 62


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [26/02/2017] à 17:47

Merci pour vos réponses


Yami
Membre
Messages : 407


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [27/02/2017] à 11:26

Encore une chose, lorsque l adversaire ban les 3 pour invoquer Briseur, est ce un effet de carte depuis le cimetière ?


Peut on l annuler avec Crystal Wing par exemple, ou le synchro Blue Eyes?


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Briseur Dragon ABC posté le [27/02/2017] à 11:47

c'est une condition d'invocation.


Cela ne s'annule pas avec les 2 que tu as cité. Pour coincer l'invocation de buster tu as Démon de la Vanité ou Espace de Négation qui fonctionne, à condition bien sur de les avoir au bon moment c'est à dire avant que le buster arrive.

Pour annuler l'invocation tu as : Avertissement Divin Assaut Solennel parmis les plus utiliés/connus.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2