Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11
Nouvelle Règle Vrain
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [06/03/2017] à 18:14

Salut a tous ! Question, avec les nouvelle règles, jinvoque dragon fusion venin affamé il va donc dans la zone êxtra, esque je peut l'utiliser pour invoqué dragon fusion venin acide sans link et le placé ducoup dans dans la zone êxtra a la place du matériel de fusion qui est dragon fusion venin affamé ?


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [06/03/2017] à 18:29

On peut faire autant d'invocation depuis l'extra deck tant que ça prend que ton seul et unique case d'extra monster.


Spoiler :

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [06/03/2017] à 18:34

Citation de Shing Le [06/03/2017] à 18:29

On peut faire autant d'invocation depuis l'extra deck tant que ça prend que ton seul et unique case d'extra monster.


C'est se qui me semblé, merci mon shing ! ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Nouvelle Règle Vrain posté le [06/03/2017] à 20:53

En ce qui concerne les infos que l'on a DEJA sur les LINKS, je suis partagé :

– D'un côté, je suis complètement contre le fait d'imposer une mécanique afin de permettre de jouer sans restrictions (Raisons de pognon mais aussi d'imagination. Si personne a d'idée et que y a un pelo qui se ramène et qui dit "on peut essayer les LINKS pour voir")

– D'un autre côté, je me dit que les affrontements seront plus stratégique POUR CEUX N'UTILISANT PAS LES LINKS. Parce qu'en fait, il faut juger la situation et sortir LE monstre de l'extra qui te permet de passer et de gagner ou de prendre l'avantage. (Bien que toutes ses cartes pièges qui stun rendent tout ça bien bancal)


Bravo, t'as invoqué le monstre qu'il fallait pour gagner, gg… Mais non

SOLEM NOTICE M*****F******!


Je pense comme les autres qu'il faut attendre et que nous ne connaissons pas tous les tenants et les aboutissants de cette nouvelle mécanique et que spéculer sans savoir, c'est parler pour ne rien dire.


Quelqu'un qui essaye d'être objectif.


😉


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Pages : 1 2 3 4 ... 8 9 10 11