Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Deck nordique
canem02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 01:54

Bien le bonjour, j'ai la possibilité de me procurer les cartes présentes dans le deck ci joint. J'avoue que cela a réveillé mon attrait pour la mythologie nordique.


A partir de ce début de deck, pouvez vous m'aider a faire un deck sympa pouvant tenir tête a des deck basé sur des invocations en chaine ? (mes amis jouent tous des deck ou les monstres sont très complémentaires et s'invoquent mutuellement afin de faire un maximum de dégâts en peu de temps).

Ce deck n'aura pas vocation à être joué en tournoi, c'est juste pour des petits duel sympa entre amis 🙂

Pour l'argent que je suis prêt a mettre, ce sera au feeling ^^'

Merci d'avance 🙂


Mon deck nordique


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 01:58

Trop de carte inutile, et manque trop de must cartes dans ta base. Je te ferai un deck list quand j'aurai le temps. En attendant, prie pour que quelqu'un plus expert que moi vient t'aider. ^^


Spoiler :

canem02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 02:08

Merci c'est super sympa 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 07:51

Elle est où vanadis?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 21:43

Voici le deck :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/nordique-aide/


Voilà à quoi ressemble le deck Nordique que j'utilisais il y a longtemps. X)

J'ai ajouter quelque carte de cette époque pour rendre ce deck meilleur (mais attention, joue ce deck que en fun).

J'ai ajouter ausi plein de carte ultra coûteux, comme Trishula et Pot des Désirs, histoire de te ruiner. 😈


Après, à l'époque, je jouais Tomate Mystique, je sais pas si c'est une bonne idée. :/


Bref, voilà. ^^


Spoiler :

canem02
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 21:54

Trishula on va essayer de la trouver pas trop trop cher xD genre en tapant sur la tête d'un joueur qui la possède au détour d'une ruelle u_u

Sinon je te remercie 😉 je verrais ça plus en détail quand j'aurais un moment de libre 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 23:09

Citation de canem02 Le [01/03/2017] à 21:54

Trishula on va essayer de la trouver pas trop trop cher xD genre en tapant sur la tête d'un joueur qui la possède au détour d'une ruelle u_u

Sinon je te remercie 😉 je verrais ça plus en détail quand j'aurais un moment de libre 🙂


Ah mais le coup de Trishula (et Pot des Désirs etc…) c'était une blague. X) On va pas gachir autant d'argent juste pour un deck fun ! XD


Pour remplacer Trishula, joue Larve De Brume, pour Pot des Désirs, retire-le, il coûte trop cher. X) Pareil si parmi l'extra deck, si je t'ai proposer des cartes ultra chères, remplace-les. ^^


Pour moi, un deck fun ne doit pas dépasser 100 euros. u-u


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 32


haut haut de page
Deck nordique posté le [01/03/2017] à 23:43

Pot de dualité c'est potable vu que c'est un deck lent.

Super méga agile hamster, je le mettrais tous les jours. Il spe des transgrinnir. Essaie pot de dichotomie ça peut être cool. Oasis ça peut faire des trucs incroyables: tu ramène transgnordj en défense en end phase adverse et au prochain tour, tu le mets en attaque et hop! Effet!


sandway
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Deck nordique posté le [02/03/2017] à 00:32

Mon deck Nord


Le but est simple, tomber sur la sorcière, qui permet d'aller chercher la valkyrie. Au tour suivant si le terrain est dégagé, invocation de la valkyrie, utilisation de son effet, invocation synchro d'odin.


Si t'as pas de cul, tu l'as dans le cul justement.

Après y a la terra formation qui permet d'aller chercher le terrain et de ne pas perdre les monstres au combat. Donc garder le plus de monde possible sur le terrain pour les invocations synchro.


C'est du fun, autant tenter le tout pour le tout.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck nordique posté le [02/03/2017] à 00:44

Citation de sandway Le [02/03/2017] à 00:32

Mon deck Nord


Le but est simple, tomber sur la sorcière, qui permet d'aller chercher la valkyrie. Au tour suivant si le terrain est dégagé, invocation de la valkyrie, utilisation de son effet, invocation synchro d'odin.


Si t'as pas de cul, tu l'as dans le cul justement.

Après y a la terra formation qui permet d'aller chercher le terrain et de ne pas perdre les monstres au combat. Donc garder le plus de monde possible sur le terrain pour les invocations synchro.


C'est du fun, autant tenter le tout pour le tout.


Beaucoup de carte inutiles. Même si c'est en fun, il vaut mieux respecter la banlist. Déjà, c'est un des decks les PLUS LENTS de l'histoire '-', alors si on prend ta deck list ben… Ben… Have fun. X)


Pot de dualité c'est potable vu que c'est un deck lent.

Super méga agile hamster, je le mettrais tous les jours. Il spe des transgrinnir. Essaie pot de dichotomie ça peut être cool. Oasis ça peut faire des trucs incroyables: tu ramène transgnordj en défense en end phase adverse et au prochain tour, tu le mets en attaque et hop! Effet!


Lui, il donne des vrais conseilles. X)


Spoiler :

Pages : 1 2