Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon
ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [02/03/2017] à 10:30

Voici Mon deck Blue-Eyes Eidolon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aleister et le Dragon Blanc au yeux bleus.


Fonctionnement du deck : D'un coté on invoque les fusions en bannissant si il le faut les cartes du cimetière adverse. Et de l'autre, on a la grosse force de frappe avec les Dragons Blanc aux yeux bleus et les Alternatif.


Mon budget : J'ai tout ce qu'il faut pour les archétypes, à voir pour le reste, mais je n'ai pas de budget à mettre pour des pots des désirs.


Mes questions : Comment le rendre un maximum compétitif ?


Merci d'avance.


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [06/03/2017] à 12:16

Personne n'a d'idée pour améliorer le deck ?


Éventuellement un bon side ?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [06/03/2017] à 13:30

le mix est pas ouf flemme de développer


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [07/03/2017] à 14:46

Je…. vois….Hum…Merci ? 😐


Je suis personnellement content de ma deck list, mais il y a toujours moyen d'améliorer.


Pour développer de mon coté, le combo le plus utile est lorsque j'ai par exemple une terra formation et une pierre en main, voir en plus une baguette magique.


Terra Formation –> Tuto Effondrement Magique –> Tuto Aleister l'Invokhateur –> Tuto Invokhation.


J'envoi au cimetière Aleister l'Invokhateur avec l'effet de Baguette Magique ou de Sage avec des Yeux de Bleu, ce qui me permet soit de piocher 2 carte, soit d'avoir un dragon blanc sur le terrain.


Puis j'invoque Mechaba l'Invokhé en envoyant une Pierre Blanche Ancienne ou une Pierre Blanche Légendaire de ma main au cimetière, ce qui me permet de Tuto ou d'invoquer un dragon blanc.


Puis j'active l'effet de Invokhation du cimetière afin de récup Aleister en main.


Je trouve ça pas mal, mais bon, c'est peut-être pas ultime non plus certes.

Je pense avoir un peu trop de magie aussi.


cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [07/03/2017] à 15:11

enleve livre de la loi ajoutes une 3eme terra formation +un autre twister


enlevès les 2 invocation omega c'est un peu lent et trop situationnel : un trade in surement en +


Niveau extra elysium max 1; 2 azur et 2 spirit puis les classiques xyz au lieu des fusions que tu joueras pas. (je comprend bien que c'est pour le livre que tu les joues ms je trouve pas optimal)

En gros je vois + eidolon comme une engine à BE que l'inverse.


edit au side ; ça manque principalement de kaiju et tu peux main deck maxx c.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [07/03/2017] à 15:28

Citation de Scandalf Le [06/03/2017] à 13:30

le mix est pas ouf flemme de développer


+1


E

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [07/03/2017] à 19:36

Citation de ryuka Le [02/03/2017] à 10:30

Voici Mon deck Blue-Eyes Eidolon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Aleister et le Dragon Blanc au yeux bleus.


Fonctionnement du deck : D'un coté on invoque les fusions en bannissant si il le faut les cartes du cimetière adverse. Et de l'autre, on a la grosse force de frappe avec les Dragons Blanc aux yeux bleus et les Alternatif.


Mon budget : J'ai tout ce qu'il faut pour les archétypes, à voir pour le reste, mais je n'ai pas de budget à mettre pour des pots des désirs.


Mes questions : Comment le rendre un maximum compétitif ?


Merci d'avance.



Autant jouer Blue Eyes classique, Scandalf a raison. Mais si tu aime l'engine Eidolon, ben laisse tomber.


Spoiler :

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 11:51

Eh bien ! Vous avez le don pour démotiver !


De mon point de vue, Eidolon se couple un peu avec tout est n'importe quoi, mais peut-être vaut il mieux le considérer comme un "Add-on" plutôt qu'un mix.


Du coup, merci à toi cmawesome, j'ai modifié ma compo de sorte à ce que ce soit un deck BE ascendant Eidolon, et pas un mix 50/50.


J'ai déjà fait BE tout court, et bon, il faut innover un peu. Mais vous inquiétez pas, il parait que dans l'extension Maximum Crisis, il y aura des Subterreurs, à ce moment là je reprendrais ce deck Ultime :p.


Côté windwitch, pour moi le mieux c'est de les coupler avec Speedroid non ? j'ai l'impression que ça va super bien ensemble ? Enfin je dit ça j'ai jamais joué Speedroid ni WindWitch.


Bref pour revenir à mon deck, comment le trouvez vous à présent ? Vous trouvez toujours que ça ne vaut pas le coup ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 11:55

Bref pour revenir à mon deck, comment le trouvez vous à présent ? Vous trouvez toujours que ça ne vaut pas le coup ?


Ouais. Mais si t'aime Eidolon, fais ce que tu veux.


Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 12:02

ça a meilleure tete je trouve.


Subterror c'est mauvais oublies ^^


là ou on considère WW fort c'est : terrain vide je spé de la main Sorcièrevent – Glace Clochette + eff d'invoquer Sorcièrevent – Verre Clochette qui tuto Sorcièrevent – Neige Clochette .

Puis on spé de la main Sorcièrevent – Neige Clochette puisqu'on a les 2 autres sur le terrain. Reste plus qu'à faire un synchro 7 vent : Sorcièrevent – Hiver Clochette ou Dragon Synchro de l'Aile Claire puis avec snow bell + le synchro on spé : Dragon Synchro de l'Aile de Cristal qui sera donc immunisé de la destruction.

C'est précis net et archi pété puisque tout part d'un seul monstre de base. Optimal dans tt les decks vents ou qui peuvent se permettrent de ne jouer des vents que sur un tour comme eidolon le fait ben c'est craqué là dedans.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2