Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 12:24

Citation de ryuka Le [08/03/2017] à 11:51

Eh bien ! Vous avez le don pour démotiver !


De mon point de vue, Eidolon se couple un peu avec tout est n'importe quoi, mais peut-être vaut il mieux le considérer comme un "Add-on" plutôt qu'un mix.


Du coup, merci à toi cmawesome, j'ai modifié ma compo de sorte à ce que ce soit un deck BE ascendant Eidolon, et pas un mix 50/50.


J'ai déjà fait BE tout court, et bon, il faut innover un peu. Mais vous inquiétez pas, il parait que dans l'extension Maximum Crisis, il y aura des Subterreurs, à ce moment là je reprendrais ce deck Ultime :p.


Côté windwitch, pour moi le mieux c'est de les coupler avec Speedroid non ? j'ai l'impression que ça va super bien ensemble ? Enfin je dit ça j'ai jamais joué Speedroid ni WindWitch.


Bref pour revenir à mon deck, comment le trouvez vous à présent ? Vous trouvez toujours que ça ne vaut pas le coup ?


Démotiver ? Peut être mais réaliste. Invoqué est une engine qui se glisse dans un deck qui peut se passer de sa norm/set summ. Hors blue eyes en a besoin pour faire azur. La magie fusion vas bannir tes blue eyes/pierre bon deal ? Pas vraiment. Au final tu ne sera jamais capable de faire merkabah et azur dans le même tour et tu ne saura pas sur quel pied danser entre norm sage/pierre + be pour azur ou norm aleister pour merkabah. Invoqué affaiblit donc la stratégie de be en venant concurencer la norm summ et c'est pour cela qu'il est plus adapté dans sorcièrevent par ex car sa loop peut s'en passer. Ainsi on peut avoir crystal +raiden


Après si tu veux le jouer comme ca qui suis je pour t'en empécher mais je t'apporte juste un avis objectif


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 12:36

Effectivement ! WW c'est pété.


Mais c'est limite 100 boules pour avoirs les 4 cartes x3. Donc pour le moment je vais oublier :p.


(Mais pourquoi Subterror ça marche pas ?? J'adore cet Archetype, mais j'avoue que c'est dur de décoller avec)


En tout cas, pour l'heure, ce deck BE ascendant Eidolon n'a rien à envier au BE tout court je trouve, car au final, ça n'enlève en rien la puissance brute du BE de base.


Du coup, j'ai tout de même une dernière question, concernant les assauts solennel. Est-ce intéressant d'en mettre ? Ou non ? (Car même si c'est violent, ça ralentit le deck aussi)


ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 12:50

Citation de Scandalf Le [08/03/2017] à 12:24


Démotiver ? Peut être mais réaliste. Invoqué est une engine qui se glisse dans un deck qui peut se passer de sa norm/set summ. Hors blue eyes en a besoin pour faire azur. La magie fusion vas bannir tes blue eyes/pierre bon deal ? Pas vraiment. Au final tu ne sera jamais capable de faire merkabah et azur dans le même tour et tu ne saura pas sur quel pied danser entre norm sage/pierre + be pour azur ou norm aleister pour merkabah. Invoqué affaiblit donc la stratégie de be en venant concurencer la norm summ et c'est pour cela qu'il est plus adapté dans sorcièrevent par ex car sa loop peut s'en passer. Ainsi on peut avoir crystal +raiden


Après si tu veux le jouer comme ca qui suis je pour t'en empécher mais je t'apporte juste un avis objectif


Tu es Scandalf.


Non mais c'est mieux là d'un coup, car juste me dire, le mix est pas ouf, moi à première vu, ça me parle pas, c'est pour ça que je dit que ça démotive plus qu'autre chose, et que ce n'est pas très constructif du coup.


Mais là, maintenant que j'ai ton point de vu, je comprend mieux !

Alors oui, je vais pas arrêter mon idée simplement parce qu'on me dit que c'est pas ce qui se fait de mieux. Je viens ici pour des conseils après tout, et je vous remercie encore une fois pour les vôtres ^^.


Mais laisse moi quand même te contredire. J'ai déjà réussi à invoquer Mechaba et Azur en un tour !

Il ne faut pas oublier que l'invokhation permet d'envoyer les cartes de sa main au cimetière (Donc une pierre par exemple) et que si je doit bannir, je peux aussi bannir les cartes du cimetière adverse, donc il ne m'ai jamais arrivé de bannir une de mes pierres ou un Blue Eyes !


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 13:07

Ce qui est fort et sort en grosse rareté et cher c'est la règle du buisiness. Ww fait pas exceptions


Subterror est nul pour plein de raison.


premièrement l'archetype n'a pas d'effet rapide pour géner l'adversaire dans ses plays. On aurai eu besoin de quelque chose pour flip les monstres pendant le tour adverse mais tout ce qu'on a c'est le terrain qui est horriblement prévisible et qui prend drident.


Deuxièmement l'archetype est lent de base et le seul moyen pour lui de briller est de jouer avec le rituel prédictions. (après de nombreux essai forcé de l'admettre) malheureusement ce mix est très instable on en arrive au meme problème qu'avec ton blue eyes mais en pire. Les manjus viennent concurencer la norm/set des subterror. De plus il est fréquent d'avoir des mains mortes à bases de 2 magie rituel ou inversement.


Troisièmement les contres son très facile un simple s39 pete toute la strat.


Le support qui arrive ne va régler aucun de ces problèmes


assaut c'est fort mais c'est pas automatique. A toi de voir


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

ryuka
Membre
Messages : 57


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes Eidolon posté le [08/03/2017] à 15:02

C'est vraiment dommage pour Subterror, mais je continuerai à le jouer pour le fun quand même. Mais tu a l'air de connaitre le prochain support qui va arriver. Puis-je te demander où tu peux trouver ces infos ?


Pages : 1 2