Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL
smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [06/03/2017] à 12:43

Voici Mon deck Deck six samourai IRL

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les synchros et xyz permettent de controler le terrain et annuler certaines actions, c'est un deck qui a interet à jouer en deuxieme car le fait de commencer a 5 cartes peut etre un problème.


Fonctionnement du deck : Le but est de prendre le controle du terrain le plus vite possible, contre certains deck, il faut jouer en premier car le t0 leur suffit à tuto les bonnes cartes pour contrer mes mouvement.


Mon budget : Petit budget^^


Mes questions : Des modifications à faire?


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [06/03/2017] à 12:55

Tu peux ajouter des Cancrelat Maxx irl ou pas ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [06/03/2017] à 15:18

Moui 2 maxx c si tu as sont indispensables : ça fait perdre un tour à l'adversaire.


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [06/03/2017] à 15:52

J'ai pas maxx c malheureusement ^^


EDIT: Sayer j'ai trouvé mes cancrelatt, je les ai vendredi ; )


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 00:22

up des modifs 😉


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 08:58

Perso, j'enleverais Envoyé et Irou, ainsi que les Dojo, et j'ajouterais le Dark Hole que tu as dans la réserve et les 3 Typhons. Shi-En annule, mais bon, s'il se prend un Solemn… tu as pas beaucoup de out dans ton deck, après je sais pas ce que joue tes potes mais y a bcp d'Assaut Solennel qui trainent… Une carte que j'aime bien aussi, je sais pas si tu l'as, c'est Grande Corne du Paradis :3


Et en extra, je jouerais plus de Synchro, mais je sais pas si c'est dans tes possibilités, ma version six sam et plus orientée synchro, donc j'ai d'autres tuner que Kagemusha dedans, ce qui me permet de faire des Synchro 7, 8 facilement


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 20:14

Dojo je garde, je compte même en jouer 3! c'est tellement fort.

Envoyé je peut le tuto avec signaux ou dojo , les typhon main deck je dis pas non car c'est vrai que des fois ça me sauverai!

Grande corne du paradis je connais oui et je compte jouer également.


Pour ta remarque sur l'extra, je veut pas mettre d'autres tuner, car ils ne peuvent par être tuto avec ascétisme. et irou toujours pour ascétisme qui est la carte qui fait tourner le deck avec dojo et union.


Par contre, j'aimerai jouer des fossile dyna main deck car c'est un bon anti-méta étant donner que je suis plus à l'aise quand je joue deuxieme!


PS : Merci pour tes idées en tout cas, mais je trouve le mode xyz plus polyvalent, un rank 4 xyz ca peut tourner un board, pas comme un synchro 8 je trouve 🙂


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 20:24

Kageki sera mieux à 2 ou 3. 3 dojo c'est lourd : tu as besoin d'autres cartes en combo pour qu'elle soit utile.

Actuellement tu peux presque jouer les corne céleste ténébreuse main deck à la place de chaîne démoniaque selon ce que tu affrontes.

Envoyé pas top sans portail des ss.

Shi en tu en sortiras normalement rarement 3, 2 suffisent normalement.

Ne pas jouer d'anti mp actuellement c'est discutable, après ça dépend ce que tu affrontes.


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 20:41

2 Kageki dans la main je perd, sache que ce deck compte bcp sur la premiere sortie, ne pouvant pas trop remonter un terrain a part avec les xyz 4/dojo.

Dojo je sais pas, des fois 2 c'est pas assez, mais 3 c'est trop, peut etre le laisser a 2 et le caser en side, mais les places sont rare :l

Kageki combo pas avec ascétisme si c'est le seul monstre que j'ai, c'est juste le fait de pouvoir invoquer spé kagemusha qui est interessant.

Pour les cornes main deck, je test x1 en ce moment, c'est plutot pas mal, mais la grande corne du paradis est bcp op je trouve.

Envoyé je peut le tuto avec signaux, comme kageki pas de combo avec ascétisme donc x1, apres oui je pensais comme toi aussi, on m'a dit de tester par 1, ca cible mais c'est toujours un moyen de virer un monstre sans xyz4.

Shi en , detroupes toi, avec charge de l'ame, technique double lame et eventuellement norden( avec un kageki, envoyé, ancien je repop kageshuma.


Pour l'anti mp je suis d'accord et twin je veut pas jouer, defausser est trop dur dans le deck, ayant peu de ca.


Propose des modifs pour caser typhon, parce perso je vois pas, peut etre virer un gobelin parvenu…


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [09/03/2017] à 21:25

Tu peux faire Ascétisme sur Kageki pour faire venir Enishi. Mais comme t'as dis, te faut un autre Six Sam pour qu'il ait 1700.


Si tu veux pas virer Envoyé (même si franchement … :3), Dojo et Irou, enleve les Chaînes Démoniaque ?


Du coup, je te dirais :


– 2 Fiendish

+ 2 Typhon


– 1 Mirror Force (ca ralenti le deck)

– 1 Musakani (faut forcément que les cartes de l'adversaires détruisent pour l'activer, je la trouve un peu moyenne…)


+ 2 Grande Corne


Et si tu veux ajouter des Dyna, je pense que tu vas devoir virer Envoyé/Irou quand même, non ?

Mais le problème avec Dyna.. c'est que lent.


Sinon en Extra, y a mieux que Ombre Shien. Ninja Armure Lame ? Ou Chanbara ? Et super bon out au gros thon c'est Gameciel. Il a que 2200 ATK, tu pètes le monstre adverse, Shi En lui roule dessus après :3


En side ou directement main deck, ca passe bien je trouve :3


Tout ça ne sont que des propositions hein : j'ai pas la science infuse tout ca.


Pages : 1 2