Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL
smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [10/03/2017] à 14:53

Nouvelle maj du side +


-1 force miroir ( j'avoue trop lent)

– 1 envoyé ( mfaut vraiment la place pour typhon)

– 1 gobelin parvenu ( tant pis 40 cartes 😀 )


+ 2 typhon

+ 1 fossile dyna ( c'est peut être lent, mais je l'invoque faceup, ca fait un espace de négation je trouve ça sympa


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [10/03/2017] à 20:58

Citation de Nam Le [09/03/2017] à 21:25


– 1 Musakani (faut forcément que les cartes de l'adversaires détruisent pour l'activer, je la trouve un peu moyenne…)



J'aimerai revenir sur cette carte qui est pas si débile. Ca peut remplacer my body as a shield sans le coup et en contrepiège. Vus que raigeki/TtOU NOIR/Drancia/interruption/Twin twister etc… sont joué, c'est loin d'etre mauvais à voir


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [10/03/2017] à 21:10

Elle n'est pas nulle mais situationnelle et je trouve qu'elle prend de la place car si tu as Shi-En, Naturia Beast + Barkion. Te reste juste à gérer les effets de monstres, et du coup pour ca je m'attaque directement à l'invocation (Solemn, les Cornes..). Je ne sais pas si c'est un tort mais je préfère jouer de cette façon. :-3


Après je ne crache pas non plus sur son spell speed 3 et le fait qu'elle cible pas.. mais, elle me laisse de marbre quand même :3


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [10/03/2017] à 23:05

Oui voila c'est optionnel, mais toujours sympa d'avoir un contre de la sorte, et puis x1 ca pourrit pas la main, au pire ca m'obliger à sortir un shien à la place d'un naturia quoi ^^


Nam, les warning j'ai pas mit tout simplement pck c'est un deck irl je viens à peine de me gerer les maxx c ^^


Oui scandal, la plupart du temps quand je l'ai , je l'utilise ^^


smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Deck six samourai IRL posté le [14/03/2017] à 12:49

up, mon deck est-si parfait que ca ? 🙂


Pages : 1 2