Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Quelle est la valeur du ghost rare
hypnozgaming
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Qu'elle est la valeur du ghost rare posté le [06/03/2017] à 13:19

Bonjour a tous je suis nouveau dans le yugioh game et je suis pas au courant de tous les subtilites des cartes je vien de me faire un deck basé sur le jeu de yusei ( personnage que j'adore) alors sur priceminoster je commande un dragon etoile filante en fr qui me manque a 9,90€ a ma suprise je reçois un dragon des etoiles majestueux en ghost edition (que j'ai deja en 1er edition ) je me demandai si je ferai moeux de retourne l'article ou de garder et revendre la carte tout en rachetant un dragon etoile filante je vous remercie d'avance de vos conseil


this is my d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-deck

Neecow
Archiviste de cartes
Messages : 578


haut haut de page
Qu'elle est la valeur du ghost rare posté le [06/03/2017] à 13:21

Celui-ci vaux 8€ donc… A toi de voir ^^"


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Qu'elle est la valeur du ghost rare posté le [06/03/2017] à 13:33

Je pense que tu confonds deux choses, la rareté et "l'édition" imprimée sur la carte.


ghost edition (que j'ai deja en 1er edition )


La ghost est une rareté, l'édition est l'ordre du tirage. Une carte ghost peut etre une première édition 🙂

Sinon à part ça, si j'étais toi j'achèterai un autre étoile filante car niveau rareté, c'est pas le même niveau.

10€ c'est un peu cher je trouve, tu dois pouvoir le trouver pour moins sur d'autres sites



Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Quelle est la valeur du ghost rare posté le [06/03/2017] à 15:17

Citation de hypnozgaming Le [06/03/2017] à 13:19

Bonjour a tous je suis nouveau dans le yugioh game et je suis pas au courant de tous les subtilites des cartes je vien de me faire un deck basé sur le jeu de yusei ( personnage que j'adore) alors sur priceminoster je commande un dragon etoile filante en fr qui me manque a 9,90€ a ma suprise je reçois un dragon des etoiles majestueux en ghost edition (que j'ai deja en 1er edition ) je me demandai si je ferai moeux de retourne l'article ou de garder et revendre la carte tout en rachetant un dragon etoile filante je vous remercie d'avance de vos conseil


Tu as commandé une carte tu en reçois une autre qui vaut autant : tu la renvoies. ^^'

Mais sur price fais le via une réclamation sinon tu payeras le renvoi à tes frais.


hypnozgaming
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Quelle est la valeur du ghost rare posté le [06/03/2017] à 20:56

Je vous remercie tous de vos reponse je vais faire la reclamation et renvoyer la carte avant de me prendre un dragon etoile filante de nouveau


this is my d-d-d-d-d-d-d-d-d-d-deck

Pages : 1