Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
[Avancé] Deck Seigneur Lumière
Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [16/03/2017] à 16:30

SL, ça meule au Cimetière, donc si Bulbe est au Cimetière, c'est benef, tu meules une carte, tu invoques spé, tu fais une synchro (edit : en plus elle est limitée à 1, donc ça risque pas de te faire des mains mortes) o/


Pour la carte piège… en 1 seule fois car tu ne cherches pas à avoir à tout prix cette carte en main tu vois ce que je veux dire ? Donc ça sert à rien de jouer une carte x2 ou x3 si tu veux pas l'avoir en ouverture. Le but de jouer une carte en une fois, c'est que quand tu vas la piocher elle va te servir.


Du coup, pour en revenir à son effet, c'est une spéciale summon gratuite et rapide car tu joues aucun autre piège (d'où l'idée de la jouer qu'une fois, car si tu la joues en *2 ou *3 tu risques d'en meuler une au Cim et si ça arrive tu perds son effet). Donc tu spé Brigandine et tu invoques un autre monstre lvl 4 (en invocation normale, grâce à ton meulage SL, avec Snoww etc.) = XYZ facile.


Si Crapaudilique n'entre pas dans ton budget, oublie, je ne joue plus irl, je connais pas du tout les cotes actuelle.


EDIT : pour moi c'est soit la Tortue soit le Protecteur, sinon ça fait trop, tu veux pas avoir ces cartes en mains crois-moi… tu les veux au Cimetière et vite.


Snow je metterais x2 ou x3 perso. Si le fait de bannir des cartes te gêne, vu comme SL meule tu peux facilement dépasser les 40 cartes selon-moi. Et jouer L'Herbe a l'Air plus Verte… Mais la carte est un peu chère (15 euros). Ceci dit elle optimise fortement le deck =/


battosai
Membre
Messages : 29


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [20/03/2017] à 13:40

Perso je serait du genre à dire qu'il faudrait rajouter typhon x3 voir plus, mais je pense que cet un fait tu a perdu pendant cette soirée et tu aura beau changer toute tes cartes cela n'y changera rien!

LOOSER. 😎


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [21/03/2017] à 21:36

J'ai peut-être perdu ce soir là, mais moi au moins je sais écrire français !


Sache aussi que la prochaine, t'es DEAD mon con !


Merci encore pour tous vos conseils.


Bulbe Luisant J'ajoute !


L'Herbe a l'Air plus Verte Trop chère, faut pas abuser, Yu-Gi-Oh c'est un jeu pas un investissement ^^


Protecteur Mortuaire x2

Tortue Electromagnétique x1


Snoww x2 je pense, je vais faire des tests et je verrais si le x3 est possible et nécessaire.


Les Chevaliers Fantômes de la Brigandine Ombragée J'ajoute alors, tu m'as convaincu !


coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [01/04/2017] à 12:48

Bon, il tourne plutôt pas mal !


Je suis content de votre aide, dernière question ^^


Je ne sais pas quoi mettre dans mon extra deck, que me conseillez-vous ?


De base les plus importantes sont je pense :


x3 Minerva, the Exalted Lightsworn


x3 Michael le Grand, Seigneur Lumière


x1 Mangeur d'Étoiles


x1 Dragon Poussière D'Étoile


x1 Bête Fantôme Méca Dracossac


Edit : Voici mon deck Mon deck Seigneur Lumière


Edit 2 : Que pensez-vous de rajouter dans mon deck Mathématicien ou Dandelion ou Soldat De Carte ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [01/04/2017] à 13:10

Tu pourrais mettre la version actuelle de ton deck sur le forum?:)

On pourrait mieux te répondre comme ça



darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [01/04/2017] à 23:07

perso je rajouterai Ancienne Vouivre Sacrée qui est trop forte dans ce deck si tu combo bien apres tu peux jouer sans apres si tu peux jouer aussi liens de camaraderies (m qui invoc spé des monstres du meme type et meme level contre ta battle phase) et aussi loffrande au bras gauche (chercher la magie qui te faut) tu joue sur les eclypses combiner avec snow pour tuto les dragon du jugement et tu win tour 2


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [01/04/2017] à 23:20

❓ 😯



coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [03/04/2017] à 20:00

Salut tout le monde,


Sangan je sais pas si tu as vu, mais j'ai édité mon post et ainsi mettre mon actuel deck ^^


Je le remets : Mon deck Seigneur Lumière


Ancienne Vouivre Sacrée Je ne pense pas qu'elle soit Top, puisque Dragon Du Jugement , Michael le Grand, Seigneur Lumière , Clown Farceur Mageartiste me font perdre beaucoup de PVs.


Comment j'utilise Liens des Camarades ? J'invoque spécialement mes monstres niveau 4 et après ? j'en fais quoi ? je peux plus invoquer spécialement ^^


L'Offrande du Bras Gauche elle ne marche pas avec Vouivre Éclipse puisque son effet s'active lorsque elle est envoyée au cimetière avant d'être banni. Pareil pour Animal Féérique – Blanche


Néanmoins, j'ai rejoué toute la journée du dimanche et avec toutes les bonnes idées que vous m'avez donnée, je suis sur une série d'invincibilité tout deck confondu, c'est génial.


Merci à tous !


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [03/04/2017] à 20:28

Umh, moi y'a pas mal de cartes que j'aurai viré, mais bon si tu veux garder ces cartes c'est ton choix, ton build^^



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Seigneur Lumière posté le [03/04/2017] à 22:33

ajoute 3 Sarcophage Doré (ça sauve tes DDJ/Diabolos et te permet de tuto l'herbe dans un premier temps)

3 L'Herbe a l'Air plus Verte (La fameuse carte indispensable a tout LS depuis l'extension RATE et tu joue a 60 cartes

remplace réincarnation de monstre par Lumière Attirante

Procure toi également Démon Comédien


Tu peut également couplé avec les A, B, C et Hangar d'union (très fort d'ailleurs si tu a les 3 monstre en double dans ton cimetière ça te permet d'avoir un dragon ABC non affecté par tout les effets de cartes


Je te conseil également fusion brillante + grenat + seraphinite


Cyclone Galactique plus efficace que typhon etc…


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2 3 4