Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Question] Précision sur les futures règles
Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 20:44

J'ai fait des recherches, mais je n'ai pas trouvé de réponse, ou j'ai peut être mal compris un truc.

Je me demandais si il serait possible d'invoquer une XYZ sur une autre XYZ (soit par rank up soit avec l'effet du monstre comme "Ange de l'Espièglerie Fantôruse" ) en ne possédant qu'une seule zone d'extra deck, donc sans monstre link. Merci à vous!


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:05

Est-ce que tu as fais des recherche sur ce forum ? Si c'est non, va chercher tout seul (10 personne qui demande quelque chose qui a déjà la réponse ici. + toi ça fait 11, j'en ai marre, ça devient VRAIMENT LOURD !) Si tu as déjà chercher (ce qui m'étonne, vu que les réponse de ce forum sont assez claire mais bon), je t'expliquerai gentiment. :3


Spoiler :

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:16

J'ai cherché sur OTK expert, après j'avoue ne pas trop savoir quels mots clés entrer car c'est une question assez précise, et surtout j'au trouvé des réponses différentes sur d'autres sites, du coup je suis un peu perdu. Désolé de la gène occassionée mais je suis vraiment largé.


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:22

Il y a deux topics qui parlent un peu de ca :


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23146.0


http://www.otk-expert.fr/forum/?action=viewtopic&t=23260


Y a pas mal de pages, essaie de trouver les messages qui t'intéressent ou demande des précisions. Après sache que tout n'est pas encore clair mais bon ça pourra déjà t´orienter :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:30

Alors je m'explique.


On peut faire autant d'invocation depuis l'extra deck tant que ça prend QUE la case extra monster.


– Par exemple j'invoque Utopie par xyz, donc il va sur la zone extra monster, puis je peux faire un rank up en utilisant Utopie comme overlay unit pour invoquer S39 Utopia Lightning.


A partir de là, les infos ne sont pas 100% sur (mais à 99,99999999999999999%) :


Là, j'invoque Utopie depuis le cimetière par exemple, donc il va bien dans la zone monster NORMAL, mais tu peux pas faire de rank up xyz change, si t'as pas de link qui te débloque les cases, même si ça prend qu'une case pour le rank up !!


Ce qui vut dire aussi que les cartes qui invoquent des monstre non conventionnellement sont devenus presque inutile. Puisque les monstres invoqués par ces cartes vont dans la zone monster normal.


Donc, les cartes comme, Requin Bahamut, Fusion Instantanée, Tzolkin Ultimaya, Chemin Lumière d'Étoile etc… Rip.


Si tu as d'autre question (comme la grosse nerf sur les pendulum), n'hésite pas à les poser.


Spoiler :

Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:34

Ok, faut dire que c'est inutilement complexe je trouve… Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:36

Citation de Bakannibal Le [11/03/2017] à 21:34

Ok, faut dire que c'est inutilement complexe je trouve…


bof pas tellement c'est juste le temps de s'y faire après quand t'as capté la logique ça passe tout seul


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Question] Précision sur les futures règles posté le [11/03/2017] à 21:36

Citation de Bakannibal Le [11/03/2017] à 21:34

Ok, faut dire que c'est inutilement complexe je trouve… Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre.


Et je suis de ton avis …


E

Pages : 1