Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 35 36
Les vidéos d\'anime Yu-Gi-Oh
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:38

Pour seto il fait juste l'union de ses monstres, puis pour invoquer il ne les désunie pas c'est parce que ça aurait fait quelques pages à dessiner en plus dans le manga =3

Après pour poly le tour adverse etc je ne m'en souviens pas du tout, pareil pour card destruction le tour adverse.

Après le manga est sorti avant le jeu de cartes. ça n'existait pas encore et c'était plus un rpg qu'un jeu de cartes avant battle city.


ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:39

Citation de Shing Le [21/03/2017] à 22:37

Enfin, on peut comprendre, Yu-Gi-Oh venait tout juste de sortir, les règles sont pas encore "prêt" à ce moment là. Mais quand on les regarde maintenant, on se dit "dire que c'était les plus grand duellistes de l'histoire –'".


Non mais attendez Poly et destruction de main pendant le tour adverse c'est au début de YGO.

Maiss avec Kaiba c'est pendant BattleCity ptn…

Me dites pas que les règles étaient pas définie à ce moment là xDDD


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:40

L'activation de Destruction de carte, c'est le moment du demi finale de battle city entre Kaiba et Atem.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:41

Citation de ArsenalCity92500 Le [21/03/2017] à 22:39


Citation de Shing Le [21/03/2017] à 22:37

Enfin, on peut comprendre, Yu-Gi-Oh venait tout juste de sortir, les règles sont pas encore "prêt" à ce moment là. Mais quand on les regarde maintenant, on se dit "dire que c'était les plus grand duellistes de l'histoire –'".


Non mais attendez Poly et destruction de main pendant le tour adverse c'est au début de YGO.

Maiss avec Kaiba c'est pendant BattleCity ptn…

Me dites pas que les règles étaient pas définie à ce moment là xDDD


Si. Avant la battle city, les règles de la toute premiere saison, dont le antagoniste est Pegasus, étaient différents :


2000 LP

Invocation des haut lv sans sacrifice. '-'


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:42

C'est un manga, et dans le manga les règles stipulent que tu dois tout énoncer pour que ce soit validé. Donc tant que tu n'as pas dit clairement je fais ça, ça ne compte pas =3

Seto n'active pas une carte magique qui fait qu'on peut jouer les magies durant le tour adverse?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:43

Non. X) D'Après mes souvenirs


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:48

Hum je n'arrive pas à retrouver. Si tu te souviens du numéro de l'épisode ça m'aiderait car je viens de les passer en revue et je n'ai pas vu de card destruction x)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [21/03/2017] à 22:50

Je l'ai vu récemment l'épisode. '-'


Je chercherai l'épisode, dès que je l'ai trouvé, je le poste ici. :/


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 762


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 01:28

Citation de Neofrerot Le [21/03/2017] à 22:42

C'est un manga, et dans le manga les règles stipulent que tu dois tout énoncer pour que ce soit validé. Donc tant que tu n'as pas dit clairement je fais ça, ça ne compte pas =3

Seto n'active pas une carte magique qui fait qu'on peut jouer les magies durant le tour adverse?


si cest le sanctuaire de magie si on reflechie bien on peut en deduire que le sanctuaire de magie a 3 effets


celui de tuto 1 magie a chaque joueur a lactivation

celui de ne pas payer de couts pour lactivation pour les cartes magie

de transformer les cartes magie normales en magie rapide


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Les vidéos d'anime Yu-Gi-Oh posté le [22/03/2017] à 08:09

Citation de Neofrerot Le [21/03/2017] à 22:48

Hum je n'arrive pas à retrouver. Si tu te souviens du numéro de l'épisode ça m'aiderait car je viens de les passer en revue et je n'ai pas vu de card destruction x)


Atem active card destruction puis active un piège qui permet d'ajouter les cartes défaussées à la main, afin d'augmenter la puissance de slifer.


Pages : 1 2 ... 5 6 7 ... 35 36