Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Fluffal
Hardi
Membre
Messages : 676


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 18:26

La foolish peut aussi envoyer Cyclone pour l'avoir plus vite, c'est toujours mieux que d'attendre bêtement de la piocher si j'ai Vanity en face. x2


L'usine a l'air intéressante. Je la mets en x2 a la place de Recovery, on verra bien ce que ça donne.

Je ne suis pas convaincu non plus par Alternative, je remets Polymérisation à 3.

Patchwork à 3, j'aurais dit oui si le hibou ne tutorisait pas Polymérisation ou si je jouais 2 lames / 3 chaînes. Mais là, elle va juste être morte en midgame. Donc désolé, mais elle reste x2.


Donc pour le moment :


-2 King of the Swamps

-2 Fusion Recovery

-1 Substitute

-1 Chimère, Kraken, Lion et Loup


+2 Foolish

+2 Usine

+1 Polymérisation

+1 No 39, S39, Bahamut et Toadally.


J' ai rien zappé ?

Merci à tous 🙂


Si en apprenant à me connaître vous arrivez encore à me supporter, c’est que vous ne me connaissez pas encore assez.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 22:48

d'accord avec nam sur foolish.

Je préfère aussi ne pas la jouer et avoir un ratio 2 ours/ailes.

swamp je l'a joue toujours x2 avec 1 edge imp lames. Pieuvre bof.

Fusion frouffeur peut etre tuto et viens pourir les mains de départ donc x1.

Fusion instant x3 oui.

Parcontre fusion alternative x1 je valide completement. Recycler norden et pioche c'est beau.

Twin twister cost toy vendor ou chain c'est beau. En tout cas mieux que cyclone.


Choix personnel je ne joue pas maxx c mais 2 barrières dimensionnel


niveau extra :


saber tiger x2/1Kraken/1Loup/1tigre/2moutons/Norden/Harbinger/Castel/bahamut ft 2toad/Heartlandraco (le jour ou tu affrontera spe aria tu sera content de l'avoir)


edit : ou alors c'est p'tet moi qui suis parano mais heartlandraco est quand meme cool comme wall. Le fou qui osera te péter toy vendor il risque de le regretter.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 22:55

Citation de Scandalf Le [14/03/2017] à 22:48

/Heartlandraco (le jour ou tu affrontera spe aria tu sera content de l'avoir)



trishula via bulbe <3 trishula c'est easy; c'est un cost si tu as pas le wings pour vendor/cible de foolish burial (qui peut envoyer le pingouin si tu veux toad).

Ensuite bulbe une fois au grave au delà de ce qu'il peut mill : tu sors instant tu as automatiquement trishula. (norden spé lv 4 + eff bulbe) ou alors tu normal summon le chien + instant norden spé le bulbe et tu sors trish encore ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck Fluffal posté le [14/03/2017] à 23:03

je force peut etre un peut avec cette carte mais je l'aime beaucoup à forcer des tt ^^.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Pages : 1 2