Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
zelda dans yugioh
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 22:46

Ravi que sa ta plaise quadriforce ^^ tu peux posté toute les fun card que tu veux sur ce topic si sa te dit sa sera avec plaisir 🙂 et participé au petit jeu qu'on fait cest sympa, sa passe le temps, et c'est sans prise de tête et en plus c'est sur zelda :s on pourra te donner notre avis sur tes fun card et te donner des idées et vis vert sa ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Quadriforce
Membre
Messages : 317


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 22:57

Je participe au jeu avec plaisir ^^

Pour l'instant j'ai juste fait des cartes isolées mais je vais refaire ça au propre


jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [18/03/2017] à 23:05

Sa marche 😉 hâte de voir tes idées ^^ hésite pas à donner ton avis ou des conseils au autre participant 🙂


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [19/03/2017] à 00:54

Bon, si sa te dérange pas, j'ai réécris tes monstres avec quelque modifications. Par contre, je ne promet pas que mes modifications soit juste à 100%. Ce qui apparait sont les modifications/Ajouts


Link Jeune, Futur Héros du Temps



Spoiler :


Niveau : 4

Attribut : Lumière

Type : Guerrier / Effet

Effets : Si votre adversaire contrôle un monstre et que vous n'en contrôlez aucun, vous pouvez invoqué spécialement cette carte. Lorsque cette carte est invoquée normalement ou spécialement, vous pouvez ajoutez un monstre ''Héros du Temps'' depuis votre deck à votre main. Lorsque cette carte est détruite par une carte de votre adversaire (au combat ou par un effet de carte) : vous pouvez ajoutez un monstre ''Héros du Temps'' depuis votre Cimetière à votre main.

Attaque : 1400 / Défense : 1000


Link, Héros du Temps



Spoiler :


Niveau : 8

Attribut : Lumière

Type : Guerrier / Effet

Effets : Uniquement Invocable Spécialement en sacrifiant ''Link Jeune, Futur Héros du Temps'', et non Invocable Spécialement autrement. Non affectée par les effets de cartes de votre adversaires. Durant chaque Battle Phase, cette carte peut attaquer 3 fois.

Attaque : 2800 / Défense : 2500


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

dobble T
Membre
Messages : 435


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [19/03/2017] à 01:16

Et la carte pour le jeu :


Link, Maître de l’Épée de Légende


Attribut : Lumière

Type : Guerrier / Effet

Niveau : 4

Attaque : 1900 Défense : 1500

Effet : Une fois par tour : vous pouvez défaussez une carte, ajoutez une carte magie d'équipement depuis votre deck à votre main. Tant qu'une carte est équipée à ce monstre, il ne peut pas être détruit au combat ou par un effet de carte.


 »être ou ne pas être, tels est la question »

Je suis indisponible pour le moment, veuillez me laissez un message. Merci.

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
zelda dans yugioh posté le [19/03/2017] à 01:35

Salut dobble T ! Non sa me dérange pas t'inquiète pas au contraire ^^ sa prouve que tu a prêté attention à ce que j'ai fait, et en plus les modifs que ta fait respecte se que j'avais comme idée des cartes 🙂 j'aime bien l'idée de ta carte! le nom maître de l'épée de légende claque bien je trouve, l'effet est sympa aussi, je supose que tu imagine un deck qui toune au tour des cartes équipement ?^^ C'est une idées qui m'a déjà était supposé et c'est pas bête puisque link au cours de ces quêtes utilisé plein d'objet diverse. Par contre pour ton effet tu voulais pas dire ajoutez une carte d'équipement depuis votre deck à votre main plutôt? ^^


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Pages : 1 2 3 4