Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Battre CYBER DRAGON INFINI
Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
COMMENT BATTRE CYBER DRAGON INFINI ?? posté le [21/03/2017] à 00:40

Bonjour, bonsoir, j'ai besoin d'aide ! ^^


Alors voilà, je joue un deck satellchevalier et je n'arrive pas a battre ce ***** de monstre mdrr


Comment dois-je m'y prendre ???


Merci d'avance


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [21/03/2017] à 01:04

Bonsoir,

Pour ce genre de monstre, Konami a dû en créer un autre : les Kaijus.

Bonne soirée.


CastorWarrior
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [21/03/2017] à 01:05

Salut, je joue infinity et contrairement à ce que tu crois tu peux facilement le contrer :


Voici quelques cartes qui peuvent aider à elle seule :


Gameciel tortue marine kaiju (L'une des meilleurs réponses possible universelle :mrgreen: )

Livre de la lune (à jouer sur le nova qui pop juste avant)

Maxx C au début du combo (car mine de rien c'est minimum 3 invocation spéciale from scratch ^^)


Après la vrai astuce (et je me fais avoir souvent la dessus) c'est de bait l'effet de infinity avec un gros truc (genre une invocation spécial) pour faire un raigeki ou un trou noir juste après ! 😀


Et il faut pas oublier que juste après l'annulation d'effet ce n'est qu'un monstre à 2500 ATK, facilement tuable par une attaque pure 😉


Voila ! J'espère t'avoir aidé ^^


Haverick
Membre
Messages : 81


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [21/03/2017] à 01:41

En fait il y a pleins de façon de battre ce monstre .

Les points fort du monstres, il annule un effet de carte par tour, il prend une carte en mode attaque adverse comme matériel, et il augmente son attaque de 200 par monstre .

Du coup, en 2 temps il est assez facile a battre .

Les cartes de la main qui annule les effet comme Illusionniste d'Effet lui mange son pouvoir .

Tu peux le forcer a utiliser son effet et l'attaquer, ou invoquer un monstre indestructible, ou qui ne peux pas être affecté par les effets .

Tu peux le forcer a utiliser son effet puis tu chaîne avec Ogre Fantôme et Lapin des Neiges de ta main et hop !

Genre Bujintei Kagutsuchi active son effet, Infinity active, Kagutsuchi active et empêche sa destruction . Du coup si il est a 2700-200 il passe a 2500 contre 2500 .

Le plus dur est d'invoquer ce genre de monstre sans avoir besoin d'effet, mais genre Tours Apoqliphort, tu fait invocation pendule, tu l'invoque et basta ( enfin c'est ban maintenant xD ) .


En général il va être invoqué avec 2700 ou 2900 Atk ( je le vois souvent avec 2900 ) .

Donc le but est d'invoquer mieux sans utiliser d'éffets, soit avoir 2 combos pour le battre .

Après Kaiju c'est la réponse a toute chose trop dure a vaincre xD


Tu joues SatellKnight, si quand il active son effet tu as Stellnova Alpha tu le dégomme 😉

Tu lui annule son activation, tu le détruit .

J'ai regardé un peu ce qu'on met généralement dans SatellKnight et tu peux te servir de :

Stellnova Alpha

Avertissement Divin

Assaut Solennel

Pour le battre au moment ou il cancel un effet de tes monstres.

Sinon tu peux réinvoquer un de tes monstres qu'il t'a cancel avec :

Oasis d'Âmes de Dragon

Appel de l'Etre Hanté

Il y a aussi Espace de Négation au moment ou il est sur le Nova, ou juste avant qu'il commence l'invocation .


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [21/03/2017] à 08:36

En gros soit tu joues un kaiju, un contre piège, soit tu actives une première carte pour qu'il l'annule et tu chaines une autre pour le battre, soit encore tu actives la carte que tu veux utiliser pour le battre puis tu chaines de quoi annuler son effet comme graal interdit, compétence de percée, chaine démoniaque etc. Tu peux enfin le péter au combat (numéro s39 utopie l'éclair ou autre).


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [21/03/2017] à 08:59

Dans Satellchevalier, je ne vois pas comment tu peux ne pas battre un Infinity ! Tous ce qu'à résumé Néo est joué dans le deck (Fiendish, contre-piege) à l'exception des Kaijus qui ne le sont pas toujours.


Je ne sais pas si tu es au courant donc je le précise dans le doute : Infinity ne peut pas annuler l'effet d'un contre-piège avec son effet. (C'est la raison pour laquelle ça t'a été proposé !)


dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [27/03/2017] à 22:25

Je détruis toujours le cyber infinity grace a "sanctuaire artefact" parce que quand j active mon sanctuaire arrefact, il annule son effet et détruit la carte mais sauf que le sanctuaire a un deuxième effets, c est lorsque il est détruit par une carte de l adversaire je peux détruire une de ces cartes et donc tu détruis cyber infinity et il ne peut plus activé son effet pour annuler


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

dark-choc
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [27/03/2017] à 22:29

Ou alors genre tu actives rageki, il annule puis avec tes satell tu invoque 103 ragnazero et comme il gagne 200 points d attaque pour chaques matériel , tu le detruit + tu pioches une carte par l effet de 103


Youtube: https://youtu.be/rQUD32COGCI
Insta : dark_choc_ygo

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [27/03/2017] à 22:33

Citation de dark-choc Le [27/03/2017] à 22:25

Je détruis toujours le cyber infinity grace a "sanctuaire artefact" parce que quand j active mon sanctuaire arrefact, il annule son effet et détruit la carte mais sauf que le sanctuaire a un deuxième effets, c est lorsque il est détruit par une carte de l adversaire je peux détruire une de ces cartes et donc tu détruis cyber infinity et il ne peut plus activé son effet pour annuler


…-_-



cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Battre CYBER DRAGON INFINI posté le [27/03/2017] à 22:40

Citation de Sangan Le [27/03/2017] à 22:33


Citation de dark-choc Le [27/03/2017] à 22:25

Je détruis toujours le cyber infinity grace a "sanctuaire artefact" parce que quand j active mon sanctuaire arrefact, il annule son effet et détruit la carte mais sauf que le sanctuaire a un deuxième effets, c est lorsque il est détruit par une carte de l adversaire je peux détruire une de ces cartes et donc tu détruis cyber infinity et il ne peut plus activé son effet pour annuler


…-_-


oui oui ^^ certains auraient chanté "du skill; il faut du skilllll"


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2