Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yugioh en ligne
donogeta
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [30/04/2013] à 17:48

bonjour je cherche juste un jeu gratuit pc avec lex xyz et tout dedans et jouable en ligne avec des fraphismes assez bons et surtout une jouabilité de qualité svp. merci xd


Rejoignez nous !!!
https://www.facebook.com/DuelistLeagueFrancaise/

themagicyugi
Membre
Messages : 390


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [30/04/2013] à 17:56

slt, ba tu as dueling network voila, le seul inconvenient c'est que s'est en anglais ou sinon tu as yugioh pro online 🙂


Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [30/04/2013] à 19:01

YGO pro sans hésiter, DN c'est plein de tricheurs et de rage-quit.

l'avantage de YGO pro c'est que tout est automatique donc pas de cheat possible (poser durant le tour adverse, activer ou invoquer des monstres n'importe comment …)


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 00:41

Les tricheurs en mode rage-quit² c''est les mêmes que ceux qui abandonne sans cesse sur Ygopro

c'est la même communauté pour moi, la différence c'est qu'ils ne peuvent pas t'embêter plus que cela 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 10:12

Coucou 😀

Moi perso je préfère ygopro vu que c'est automatique et que tu n'as pas a attendre l'admin 30 piges pour les rulings, de plus les nouvelles cartes sortent plus rapidement et le jeu est plus personnalisable ^^


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 11:11

Dessicated quand tu fais seulement un single et que tu es sur de perdre pourquoi rester et perdre ton temps alors que tu peux déjà essayer de voir sur un autre single ce qui se passe ba dsl mais les rages quit c'est ce qui reconnaisse leur défaite avant de la voir sa veut dire qu'il acceptent la défaite mais qu'ils veulent progresser donc ils vont vouloir plus joué et c'est sur une fois j'ai attendu 20 min pour qu'un mec face quoi la loop qu'il voulait sauf que le truc c'est que c'était tour 1 srx tu te dis c'est bon ça va 5 minutes quand tu vois le début d'une loop très connu et que u sais compter combien tu va prendre ba tu quitte mais faut arrêter de dire que ceux qui abandonne rage-quit.


yugiohgxman
Membre
Messages : 173


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 11:32

comment on pe (on écrit on peut message à édité) avoir yu-gi-oh pro ?


http://yugioh.wikia.com/wiki/Number

Estelle-26
Membre
Messages : 366


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:08

Je suis d'accord avec Moon, abandonner rapidement ne veut pas dire rager et quitter.


Perso si je vois que je vais mourrir et que je ne peux plus rien faire, j'abandonne; ça sert à rien de perdre du temps (autant pour nous que pour la personne en face) à regarder un kill déjà vu 100 fois (pour les otk mermail, loop wind up etc etc …)


Autant passer au duel suivant, surtout que perso je suis là pour m’entraîner pour l'IRL donc j'ai pas de temps à perdre et j’enchaîne le max de duels avant que le sommeil ne me frappe ^^


Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent et les jaloux bavent.

Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:10

Pour ceux qui veulent fight mon pseudo c Samuel4 et moi aussi j'suis d'accord avec moon ! (entre fan de OP on se soutient !)


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Smg45
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:13

on doit forcement le download ?



Pages : 1 2 3 4 5