Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yugioh en ligne
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:15

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

Même si je sais que je vais perdre j'attends que l'autre ait fini son offensive et me batte.

Ca s'appelle le respect.

En tournoi vous abandonnez?

Non, alors quelle différence?

On joue contre des personnes, pas des machines.

Alors moi j'attends que l'autre et fini et réduise mes points de vie à 0.

ça permet en plus de réfléchir et de se demander ce qu'on a fait de travers ou les cartes que l'on a pas dans son deck qui auraient pu nous aider.

Après bien sûr faites ce que vous voulez ^^

Je n'ai jamais abandonné et je ne le ferai jamai ^^


Mais bon, si vous voulez abandonner… faites… c'est votre compte avec vos scores ^^ c'est vous qui gérez ^^


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:20

mon avis est partagé en faite quand c un otk que je connait mais que peut utilise je quitte pas mais quand c'est un truc gonflant sur lequel on tombe tout les 2 duels sa va bien ! Ex : direct le gras utilise Signaux de Fumée de Shien on connait la suite ! –'


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:22

Citation de Monkey D.Luffy Le [01/05/2013] à 22:20

direct le gras


moi aussi j'aime pas le gras… XD

XD

je plaisante t'inquiètes…

=)


antoine92
Membre
Messages : 199


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:23

exactement neofret tu m inspire confiancegagner 😉

ne jamais abandoner tant que la dernierne carte n est pas jouer

memme si tu sais tu va perdre un duel est finit quand les lif points d un joueur sont reduis a zeros ou autre facon pour gagner 😉 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:25

Yep! ^^ jusqu'à la fin…

On joue!!! ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 22:33

moi je lui laisse 5 minute sur ygo pro



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [01/05/2013] à 23:03

Je suis tout à fait d'accord avec neofrerot , rien a redire.


Dessicated
Membre
Messages : 218


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 00:17

Je rejoins neofrero aussi, alors oui effectivement si t'es dans une situation ou le mec va mettre 5 tour de plus à te manger et est sûr de te manger au final tu peut perdre patience, mais attendre la fin d'un duel cela ne mange pas de pain je suis désolé. En plus comme le dit Neofrerot c'est très instructive, c'est de la pédagogie à soit même en quelque sorte, je vais prendre un exemple. Sur Ygopro hier un mec me sort Dragon Nova Rouge au premier tour (deck laval – explosion infernale forcément), à partir de là je sais déjà que les carotte sont cuite sachant que je jouais un deck en partit baser sur la boucle de Garunix. Mais j'ai quand même livrer bataille jusqu'à la fin et cela m'a permis de voir comment faire face à se monstre qui dans la théorie parait faible uniquement via le retrait du jeu/renvois dans la main/dans le deck mais il y a toute une partit chronique durant les phases ou tu te dit que t'as peut être une carte à jouer, mais ça les mecs qui abandonne dès qu'ils voient la tête du monstre ne le seront jamais …


J'avais dans l'idée de le choppé avec une trappe sans fond ou un avertissement divin après qu'il ai utilisé l'effet pour annuler une de mes attaques. Mais ont peut allez plus loin, si j'avais de la chance j'aurais pu tenter de combiner au moment ou il réaparaitLe Livre de la Lune avec Ninja Dragon Rouge.


Après ce n'est que mon avis mais si dans les stats l''abandon représente 10x la masse de "point de vie réduit" à zero c'est qu'il y a bien un problème.


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 00:26

Citation de Neofrerot Le [01/05/2013] à 22:15

Désolé mais je ne suis pas d'accord.

Même si je sais que je vais perdre j'attends que l'autre ait fini son offensive et me batte.

Ca s'appelle le respect.

En tournoi vous abandonnez?

Non, alors quelle différence?

On joue contre des personnes, pas des machines.

Alors moi j'attends que l'autre et fini et réduise mes points de vie à 0.

ça permet en plus de réfléchir et de se demander ce qu'on a fait de travers ou les cartes que l'on a pas dans son deck qui auraient pu nous aider.

Après bien sûr faites ce que vous voulez ^^

Je n'ai jamais abandonné et je ne le ferai jamai ^^


Mais bon, si vous voulez abandonner… faites… c'est votre compte avec vos scores ^^ c'est vous qui gérez ^^


Je suis du meme avis, ex: la derniere fois j'ai fait un duel contre un deck hiératique, j'avais plus de cartes en main ni sur le terrain alors que le gars avait son terrain rempli, j'ai continué d'espérer en piochant ma derniere carte, mais jamais, je dis bien jamais je n'abandonnerai au cours d'un duel soit mes points de vies sont à ,0 soit ce sont ceux de mon adversaire


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 10:22

Je ne parle pas de cette abandon là je parle de l'abandon ex j'ai 8000 pdv mon adversaire sort la loop hiératique qui lui permet de sortir l'otk en détruisant tous mon terrain car je n'ai plus de contre quand tu vois déjà qu'il invoque le 4 ème et que tu as ni gorz ni autre chose je suis désolé mais l'abandon c'est plus rapide en plus quiand on arrive à des moments à 30 fps ce qui arrive jamais sauf en fin de duel ou je vais perdre en otk abandonner c'est gagner 5 minutes c'est vrai que si je calcule mes pdv il m'en reste 100 une carte a tiré là je quitte après la pioche si elle est mauvaise et continue si elle est bonne. Après en tournoi si tu regarde une grande partie laisse finir la loop car tu peut croire à un bluff de ton adversaire. Par contre les rage quitte c'est plutôt en ce moment je voulais test un petit peu le deck automate main de départ lapin et usine super main je commence par jouer usine et la paff ragequit la oui c'en est un même pas jouer le gars abandonne mais si tu joue jusqu'à voir la loop ou la grande partie car sur un deck automate tu connais très bien ce qu'il a en main grace à usine tu sais tout donc pas de difficulté à trouver ta défaite quand il sort la loop et que tu ne peux la contrer.


Pages : 1 2 3 4 5