Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Yugioh en ligne
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 10:27

Et bien non… même là je n'abandonne pas… Ce n'est pas une perte de temps.

Et d'ailleurs hier un mec m'a sorti ça, j'étais en train de perdre parce que pour une fois… Je n'avais aucun mais alors aucun monstre! Que des mp qui ne pouvait rien faire… Et j'ai attendu jusqu'au dernier moment, et le mec a abandonné! XD

Il a cru que j'avais gardé mes pièges pour lui au dernier moment…

Alors non… Abandonner… Jamais! ^^

On ne sait jamais ce qu'il peut se passer! encore une fois tu joues contre des personnes pas des machines, ils peuvent penser, réfléchir, et donc douter…

Il ne faut jamais abandonner… Après encore une fois… Tu fais ce que tu veux… =)

Je joue pour jouer, pas pour éclater les autres. =)


Moon
Membre
Messages : 611


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 10:39

Le but est de s'améliorer c'est pas en attendant face à une loop que tu vas progresser quand tu t'es pris plein de fois la loop une fois de plus ça ne change rien je trouve et je parle de la situation ou tu ne peux plus réagir car tu as encore des m/p ça fait pression oui mais la tu n'a plus qu'un monstre une m/p inutile il te détruit ton monstre ton piéges et tu sais qu'il te reste que qql pdv il te sort le monstre aucune utilité de rester à mon avis car quand tu quitte comme ça tu admet ta défaite et tu sais pk tu as perdu car des fois je me pose la question pourquoi j'ai perdu ba je vois pas en abandonnant tu vois bcp mieux car tu sais ce qu'il faut changer. Après chacun son pdv.


luffy92
Membre
Messages : 933


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 10:40

je suis d'accord si tu quittes chaque duel ou tu te retrouves dans une situation délicate , tu n'apprendras pas à lutter pour la victoire et du coup tu passes à côté de beaucoup de choses, je comprends ce que veux dire Moon je faisais comme lui avant parce qu'il est vrai que c'est ennuyant de jouer contre un mec ou au tour 0 tu n'as plus de cartes en main ou encore lorsque le mec tour 0 te sort LADD+ Phantom beast(le xyz) + red eyes. Mais quitter n'est pas une solution, tu peux toujours essayer de lutter, et c'est comme ça que je pense avoir vraiment progressé en peu de temps. De cette mainère ton esprit sera axés sur la victoire et la manière de t'en sortir, alors qu'en ayant l'habitude de quitter, tu seras souvent défaitiste en duel, (par exemple : le mec en face te sort shi en + stardust tu te diras c'est bon j'ai perdu ?) Surtout pas! Et je peux te dire que les mec qui n'abandonnent pas sont les plus coriaces et ce sont ceux qui me poussent au bout de mes limites. il faut toujours lutter tant qu'il te reste des points de vie et des cartes dans le deck 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 10:44

yeah! =)

je préfère remporter une victoire avec juste 50 points de vie ou moins comme ça m'est arrivé que de faire des otks et avoir du debut à la fin 8000 LP…

^^ faut transpirer pour faire de vrais duels! ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:06

mais parfois c'est pas drole savoir qu'on va perdre et que l'adversaire enchaine les invoc speciales juste pour rigoler un peu. Bon c'est vrai c'est ce que je fais parfois 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:09

Oh… moi je m'en fiche de perdre alors… ^^ Je reste jusqu'à la fin ^^

J'aime regarder quand l'autre me sort un joli coup, je regarde et j'apprends ^^


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:12

c'est vrai que se prendre 3 ou 4 abandons a la suite c'est assez enervant




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Enbuoo26
Membre
Messages : 3339


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:14

Citation de Neofrerot Le [02/05/2013] à 10:44

je préfère remporter une victoire avec juste 50 points de vie ou moins comme ça m'est arrivé que de faire des otks et avoir du debut à la fin 8000 LP


ne riez pas mais…c'est quoi un otk ?!?!?!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:15

Moi c'est pas 4 ou 5 c'est que ça XD!!!

OTK = one turn kill

réduire les 8000 LP adverses en un seul tour =)


heart earth
Membre
Messages : 10450


haut haut de page
Yugioh en ligne posté le [02/05/2013] à 15:16

c'est pas toujours amusant d'un faire un 😉




http://forum.duelingnetwork.com/index.php?/topic/157103-the-wrap-up-red-lust-circuit-series-miami-edition/#entry2134192
le bon temps…

Pages : 1 2 3 4 5