Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16
Banlist TCG [Mars 2017]
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 22:14

C'est vraiment bof comme ban list 😕


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 22:41

Cette banlist n'a pas tellement eu d'impact sur le meta game. :/


Spoiler :

Shun Kurosaki
Membre
Messages : 399


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 06:01

perso en ban j'aurai juste add le numéro 38, le s39, zoodiaque drident et les barrière dimentionnelle qui bloque exprès 1 type d'invoque.en plus bien sur de kirin majespecter


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 08:44

C'est valable maintenant de jouer Maxx C à un seul exemplaire ?

Car bon si tu ne l'a pas en main T1, il ne sert quasiment à rien non ?


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 09:06

Citation de Belphegor85 Le [23/03/2017] à 08:44


C'est valable maintenant de jouer Maxx C à un seul exemplaire ?

Car bon si tu ne l'a pas en main T1, il ne sert quasiment à rien non ?



espace de négation a été limité pendant un long moment c'est pas pour autant qu'elle a arrété d'etre joué au contraire . Ces 2 Cartes ont plus ou moins le même but. Tu vas mettre un stop à un adversaire qui veut spam


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

tuturha
Membre
Messages : 1465


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 12:39

Pour ceux qui disent que cette ban n'a pas eu d'impact sur le meta, s'il vous plait…


La ban n'est pas encore effective, elle est sortie il y a 3 jours… Meme si elle etait effective immédiatement, on aurait pas pu voir les changement dans la meta avant ce wee-end.


Zoodiac va largement ralentir en attendant de pouvoir récupérer leur prochain XYZ dans la prochaine extension.


Les decks pendulum pourraient largement revenir avec l'engine magician et le prochain structure deck.


Et sinon concernant, Infernoid, Invoker, et Paleo, bah on verra bien les changements, mais y en aura forcement.


Sap
Membre
Messages : 166


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 14:15

Je rectifie, le prochain deck de structure comme tu dis c'est Dino et Gear.


Le deck de structure Magician n'existera pas chez nous, ce sera un booster spécial : http://yugioh.wikia.com/wiki/Pendulum_Evolution


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 15:48

Citation de tuturha Le [23/03/2017] à 12:39

Pour ceux qui disent que cette ban n'a pas eu d'impact sur le meta, s'il vous plait…


La ban n'est pas encore effective, elle est sortie il y a 3 jours… Meme si elle etait effective immédiatement, on aurait pas pu voir les changement dans la meta avant ce wee-end.


Zoodiac va largement ralentir en attendant de pouvoir récupérer leur prochain XYZ dans la prochaine extension.


Les decks pendulum pourraient largement revenir avec l'engine magician et le prochain structure deck.


Et sinon concernant, Infernoid, Invoker, et Paleo, bah on verra bien les changements, mais y en aura forcement.


pendul sans kirin et avec les link ? mouais bouarf


allexss
Membre
Messages : 618


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 15:56

petite dedicace à bak' avec qui j'avais eu un sujet de discorde :

ABC pas touché car pas si fort que ça, je l'avais dit ^^ comparé à d'autre deck c'est loin d'être cheat !


sinon en règle générale j'aime bien cette ban qui prive de rien et laisse le méta ouvert, ce qui est très rare en TCG ! 😀

petite touche subtile du zoodiac (pas renversante) car le deck est peut être moins dominant qu'en OCG


en fait ma seule surprise réside en l'absence de ban pour le deck mermail / frog qui du coup va être pas mal avec les links tout comme infernoid d'ailleurs !

enfin toutes ces petites erratas sont pénibles je trouve mais bon c'est l'occasion de retrouver des cartes sympas ❗


newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2223


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [23/03/2017] à 17:20

Il ne faut pas oublier que les link arrive bientôt : on aller pas avoir une banlist monstrueuse avec les restrictions qu'ils vont apporter


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 ... 10 11 12 ... 15 16