Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16
Banlist TCG [Mars 2017]
jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 12:30

Citation de Dymon Le [22/03/2017] à 10:12


Citation de jeremystark Le [21/03/2017] à 23:09

Ah mais je respecte entièrement ton avis Shing!


tu a des argument et des bon je le reconnais.


Mais entre géré un kirin et un beelze je préfère kirin je sais que mon adversaire en avait qu'un au moin puis bon un synchro lvl 8 c'est pas non plus ultra compliqué à invoquer non plus même avec un syntoniseur ténèbres.je comprend que kirin est chian mais je vois limite de l'acharnement gratuit dessus, l'intérêt de le ban maintenant? Je vois pas.


Surtout que Kirin vu qu'il est limité il suffisait de bannir le seul exemplaire avec un effet, Dark law l'avais compris lui xD


oui exactement xp


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 12:31

Apparemment kirin c'est quilin = cerf/cheval avec une paire de corne et des écailles, appelé licorne en occident.

M'enfin c'est du wikipedia, ça vaut ce que ça vaut.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 12:38

Citation de Neofrerot Le [22/03/2017] à 12:31

Apparemment kirin c'est quilin = cerf/cheval avec une paire de corne et des écailles, appelé licorne en occident.

M'enfin c'est du wikipedia, ça vaut ce que ça vaut.


麒麟/Qílín


Bon, vu que je suis une personne d'origine asiatique, je vais éclairer ça :


C'est ça un kirin !!



Tête d'un lion, cornes d'un cerf (pas liconre !!), les yeux d'un tigre, les écailles d'un dragon, queue de vache !


Les occidents le confond avec 1 licorne, parce que dans certaine image, ça ressemble effectivement à une licorne.



Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 12:55

Citation de jeremystark Le [22/03/2017] à 08:26

Mdrrr il vous a vraiment traumatisé kirin xp qu'est ce que vous comprennezcomprenez pas dans je PRÉFÈRE ? j'entend vos argument les amis. Je reconnais que kirin est chiant encore une fois mais ban maintenant sa m'explique toujours pas pourquoi , alors vos argument contre lui j'entend,beelze kirin peut importe vos argument je prefaire avoir à faire à kirin POUR MOI ENCORE UNE FOIS, c'est dommage que vous respecté pas l'avis des gens franchement, c'est comme quand je disais que dans un deck seigneur lumière c'est mieux cyclone galactique que mst et les gens me dise non non mdr c'est mieux laisse tombé cyclone x) bref je sent que la conversation va tourné en rond car personne va vouloir ou plutôt faire semblent de pas comprend alor alors je veux bien reconnaître le kirin est plus chiant que beelze aller mais beelze mérite quand meme de figuré sur la ban et moi je prefaire affronté un kirin sujet clôt kiss kiss 😉


Citation de jeremystark Le [22/03/2017] à 09:43

Ah bah merci ! Enfin! Donc sa confirme se que je dit depuis le début à savoir kirin maintenant sa sert a rien de le ban! Et ben on y arrive lol je reconnaît que beelze on en vois pas beaucoup mais sa reste une tres bonne carte et dangereuse du moment qu'il est possible de la jouer.mais bon au moin on est d'accord pour kirin Merci néo kisou! 😉


Citation de Lightning Le [21/03/2017] à 19:29

Kirin banni : Oui c'est pas trop tôt, une erreur de la nature. Dommage que ca arrive maintenant, alors qu'aucun deck pendule ne top ni ne topera d'ici l'arrivé des nouvelles règles. Donc trop tard.


Page 4, peace :3


Je respecte ton avis, je ne pense pas t'avoir agresser hein x')

Mais je t'explique juste que la banlist ce fait en fonction des deck fort, dans les gros tournois. Tout comme Neo, je n'ai pas affronté de Beelze ni vu de Beelze en top depuis… euh… très longtemps 😮


Metalphose était encore méta il y a 2 mois, et Kirin etait la calamité du deck.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 13:11

Oh mon Lihtning ^^

non ne t'inquiète je me suis pas senti agresser sinon je t'aurais répondu bien autrement héhé 😉

non juste chacun a droit à son opinion et quand il le donne (surtout quand il précise que sa n'engage que lui)sa sert a rien de venir a coup de grand NON, ou de phrases comme tu ma dit tout à lheure dans le genre "peu importe tes argument" (donc déjà la de base avec cette phrase Je le prend dans le sans ou : je sais que tu ne vas pas m'écouté puisque tu a ton point de vue et que tu ne voudra pas entendre le mien), sauf que je ne suis pas obligé d'être d'accord avec toi ou autre, j'ai le droit d'aimer se que je veux, quand on veux faire un débat on doit respecter les condition de respect, c'est à dire accordée le crédit des arguments de se que nous dit l'autre,sans sa il n'y a pas débat il a lutte pour le pouvoir et savoir qui a raison, et la se n'est ducoup plus un débat.


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Caston
Membre
Messages : 2925


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 13:56

Citation de Shing Le [22/03/2017] à 12:38


Citation de Neofrerot Le [22/03/2017] à 12:31

Apparemment kirin c'est quilin = cerf/cheval avec une paire de corne et des écailles, appelé licorne en occident.

M'enfin c'est du wikipedia, ça vaut ce que ça vaut.


麒麟/Qílín


Bon, vu que je suis une personne d'origine asiatique, je vais éclairer ça :


C'est ça un kirin !!



Tête d'un lion, cornes d'un cerf (pas liconre !!), les yeux d'un tigre, les écailles d'un dragon, queue de vache !


Les occidents le confond avec 1 licorne, parce que dans certaine image, ça ressemble effectivement à une licorne.




Le premier était bon !!

Cyber Kirin


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 18:30

Citation de jeremystark Le [22/03/2017] à 13:11

Oh mon Lihtning ^^

non ne t'inquiète je me suis pas senti agresser sinon je t'aurais répondu bien autrement héhé 😉

non juste chacun a droit à son opinion et quand il le donne (surtout quand il précise que sa n'engage que lui)sa sert a rien de venir a coup de grand NON, ou de phrases comme tu ma dit tout à lheure dans le genre "peu importe tes argument" (donc déjà la de base avec cette phrase Je le prend dans le sans ou : je sais que tu ne vas pas m'écouté puisque tu a ton point de vue et que tu ne voudra pas entendre le mien), sauf que je ne suis pas obligé d'être d'accord avec toi ou autre, j'ai le droit d'aimer se que je veux, quand on veux faire un débat on doit respecter les condition de respect, c'est à dire accordée le crédit des arguments de se que nous dit l'autre,sans sa il n'y a pas débat il a lutte pour le pouvoir et savoir qui a raison, et la se n'est ducoup plus un débat.


Pfff… Que dire…


Disons qu'un débat ou on me sors "il faut limiter Beelze, Kirin est pas assez fort et ne merite pas d'être banni" ne m'intéresse pas.


Si je devais aller dans la comparaison, Beelze mérite moins la ban que Cannahawk Ulti, les vrais savent hein :p


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 18:43

comparer beelze avec kirin y vraiment un débat là-dessus 🙄 ?


beelze:


pas destructible au combat ou par effet

gagne en atk

a besoin d'un synto dark


kirin:


pas destructible par effet et inciblable

peut renvoyer une carte monstre durant le tour de chaque joueur, toute en recyclant certains cartes (genre joker)

tutorisable et invocable très (trop) facilement


y juste pas de débat kirin te permet de perturber les plays adverses, alors que beelze se gère très facilement (surtout comparé à des tower)



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 18:47

Citation de aizen-sama Le [22/03/2017] à 18:43

comparer beelze avec kirin y vraiment un débat là-dessus 🙄 ?


beelze:


pas destructible au combat ou par effet

gagne en atk

a besoin d'un synto dark


kirin:


pas destructible par effet et inciblable

peut renvoyer une carte monstre durant le tour de chaque joueur, toute en recyclant certains cartes (genre joker)

tutorisable et invocable très (trop) facilement


y juste pas de débat kirin te permet de perturber les plays adverses, alors que beelze se gère très facilement (surtout comparé à des tower)


Citation de jeremystark Le [22/03/2017] à 08:26

Mdrrr il vous a vraiment traumatisé kirin xp qu'est ce que vous comprennezcomprenez pas dans je PRÉFÈRE ? j'entend vos argument les amis. Je reconnais que kirin est chiant encore une fois mais ban maintenant sa m'explique toujours pas pourquoi , alors vos argument contre lui j'entend,beelze kirin peut importe vos argument je prefaire avoir à faire à kirin POUR MOI ENCORE UNE FOIS, c'est dommage que vous respecté pas l'avis des gens franchement, c'est comme quand je disais que dans un deck seigneur lumière c'est mieux cyclone galactique que mst et les gens me dise non non mdr c'est mieux laisse tombé cyclone x) bref je sent que la conversation va tourné en rond car personne va vouloir ou plutôt faire semblent de pas comprend alor alors je veux bien reconnaître le kirin est plus chiant que beelze aller mais beelze mérite quand meme de figuré sur la ban et moi je prefaire affronté un kirin sujet clôt kiss kiss 😉


Spoiler :

Alex450
Membre
Messages : 2210


haut haut de page
Banlist TCG [Mars 2017] posté le [22/03/2017] à 18:55

Bon , arrêtons de parler de cela et continuons de parler banlist.


Pages : 1 2 ... 9 10 11 ... 15 16