Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Aide & Analyse deck Dark Synchro
Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [22/03/2017] à 14:10

Voici Mon deck Dark Synchro Sohaya

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Invocation de Quasar, aile claire, dragon clair de lune et guerrier poussière d'étoile de manière simultanée sur le terrain à l'aide des Sohaya, des formules synchroniques avec le support ténèbres (Gofu, Malveillant, Dévoreur, Grepher…) et les syntoniseurs lvl 1


Fonctionnement du deck : Invocations multiples depuis le cimetierre


Mon budget : 80€ (je possède déjà cette decklist)


Mes questions : J'ai un tournoi dimanche et j'aimerais vos conseils pour améliorer mon deck


Comment lutter face au résident des abysses si je ne commence pas le duel ?


L'extra deck est il complet ? Fluide ? Y-a t-il une bonne complémentarité entre les monstres ?


Cancrelat maxx est-il utile ?


N'y a-t-il pas trop de moteurs de pioche dans les magies ?


J'ai volontairement ajouté dragon étoile filante et griffe d'arsenal pour palier à la destruction de quasar et completer la puissance du guerrier chargeur qui peut attaquer tous les monstres invoqués spécialement, couplé à la griffe, il fait d'énormes dégats.


Merci de vos conseils


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [22/03/2017] à 23:23

hey ! bonjour à toi !

tres bonne idée cette griffe arsenal ! je n'y avais pas pensé !

pour l'extra , je jouerai Hyper Bibliothécaire T.G. , cette carte est juste trop forte dans ton deck ! tu fais du + 20 😀 ça te permets de faire le quasar sans perdre de ressources ( et donc d'enchainer avec le moolight et le stardust warrior 😉 ) .

pour contrer cette satanée xyz , tu peux jouer les fameux Graal Interdit qui sont assez forts et polyvalent ^^ les kaijus etant trop "lents" car il va surement activer en stanby .


3 RDD ça fait peut etre un peu trop :3 meme si c'est une tres bonne carte 😀 ! à la limite , si tu veux vraiment defausser , des Tourbillons Jumeaux sont vraiment pas dégueux et permettent de gerer le backraw ( chose que tu detesteras tres rapidement avec dark synchron ).

autre option , pour une autre petite dose de "sel" sur les plaies de l'adversaire , Changement de Masque II couplée à Loi des Ténèbres, HÉROS Masqué fera vraiment de gros dégats :3

je te propose de garder uniquement 1 RDD et de remplacer par 2 x une de ces cartes ^^ ça te rendra plus polyvalent :3

pour répondre à ta question , maxx c à 1 , je ne le tenterais pas : si tu l'as pas t1 il te servira plus à rien , par contre un Espace de Négation ( à remplacer par des que la bann sera la Ordre Impérial) te permettera de lock totalement le terrain ( vu que tu pioche la moitiée de ton deck avec T.G. hyper libraire et les formula + tes autres cartes de pioche :3 )

sinon , vu que tu joue un jour de paix , pourquoi ne pas jouer Woùf es-tu ? c'est vraiment pas mal ( invoquer le lvl eater et tuto glow up / synkron resonator je dis pas non ^^ )

les moteurs de pioches sont plutot bon , j'aurais juste enlevé le pot de possessivité ( en side vs abc pk pas xD 😀 ! ) et la seul pioche de la destinée , ça risque de faire carte morte ( ballot pour un moteur de pioche ). j'aurais mis un wouf es tu à la place ^^ ou bien une 3 eme instant pour plus de consistance :3

edit : je ne connais pas tres bien le dark synchro ( je joue dark synchroN) , et je me trompe surement du coup mais , tu as assez de tuner ? :3

re edit : niveau extra tu as aussi le tres bon Sifr Poussière d'Étoile Dragon Divin qui est vraiment pas cher ( 1 / 2 €) , et le tres couteux ( mais excellent ) Dragon Synchro de l'Aile de Cristal


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 01:33

Bonsoir,


Tout d'abord un grand merci pour l'analyse c'est très intéressant 😉


J'ai continué à jouer mon deck aujourd'hui et j'ai pense remplacer quasar par sifr et ajouter un stardust warrior puis remplacer la griffe d'arsenal par CarionGandrax Crystron qui est un niveau 9 assez fou je trouve.


Inconvénients : Guerrier chargeur devient moins efficace sans la griffe


Je trouve l'idée de loi des ténèbres excellente et je vais y reflechir très attentivement surtout que j'adore les héros 😀


Hyper bibliothécaire je suis mitigé parce que les seuls que je peux enlever pour lui sont les sohaya qui sont exceptionnels dans la rapidité couplés à gofu et eater


Ou alors je garde la griffe et bibliothecaire a la place des 2 sohayas peut-être


Je pensais aussi remplacer pot de possessivité par une 3ème fusion et cancrelat par un deuxième jet synchron qui est magique aussi


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 06:27

un seul stardust warrior c'est déjà pas mal 😉 !

oui ce crystron peut remplacer trishula , c'est vraiment pas mal ^^

personnellement , je m'en sert juste pour piocher beaucoup avec le T.G.hyper librarian ^^ tu pioche 4 rien qu'avec la loop coral / stardust charge 😀 !

reste sur les shoraya , c'est ce qu'il y aura de mieux 😀 !

d'ailleurs pour ceux la , vu que tu as plein de cartes pour envoyer au grave , tu peux jouer Aile Noire – Zephyros l'Élite :3 ça permet de faire quelque chose si t'as pas gofu t 1 ^^

content que l'idée du DL te plaise 😀 je trouve ça tres marrant avec le lvl eater toujours présent ^^

j'aurais enlevé le dragon etoile filante et soit le cler wing soit le monlight :3

sinon, autre alternative à la griffe , si jamais tu veux commencer ( et donc lock le field ) , tu peux jouer Héraut de la Lumière Arc ^^ c'est rigolo aussi 😀 !


je trouve vraiment le libraire trop fort , ça permet d'avoir plus de cartes qu'au début de son tour en main , tout en ayany quasar et sifr sur le terrain 😀 ( puisque tu va finir par piocher soul charge ) . je te laisse tester quand meme 😉 .

mais si ton but est d'invoquer seulement ( mais assurement ) quasar , en effet les shoraya sont mieux :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 08:43

j'ai raté un épisode ou est le triple omega + trishula ?


Et tout ce qui vas avec main deck


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 10:56

Je mets pas triple omega et trishula j'ai pas les moyens actuellement


Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 11:10

Ce que j'arrive à faire le plus rapidement et le plus facilement c'est invoquer Stardust warrior + moonlight + clear wing. ça lock grave le terrain et ça calme l'adversaire

donc enlever l'un des deux pour DL, c'est chaud. Je préfère cette version d'extra

Mais j'aimerais aussi insérer le TG qui est un sacré atout quand même


1 Sifr

1 Stardust Warrior

1 Crystron

2 Formules

2 Sohaya

1 accel

1 jet warrior/ 1 TG

1 theseus

1 brionac/stardust charge

1 coral dragon

1 moonlight

1 aile claire

1 DL


qu'en pensez vous ?


Après pourquoi pas enlever un armaggedon et un grepher pour 2 zephyros


Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 11:22

Mon deck Dark Synchro Sohaya


ça donne ça, il manque juste cariongandrax mais il est absent du site on dirait


princeyriel
Membre
Messages : 208


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [23/03/2017] à 21:06

Quariongandrax Crystron ;p graipher et armaggedon sont trop importants ^^ c'est eux qui envoient au grave :3 donc garde :3

bah écoute , en local c'est pas mal du tout ça ! c'est largement suffisent meme ! 😀

tant pis pour le TG , quand il y a pas la place , il y a pas la place ^^

content d'avoir pu t'aider :3


« le pouvoir c’est la connaissance » -littlefinger-
« le pouvoir c’est le pouvoir » -cercei-
SOLEMN STRIKE LEAULE -moi-

Arkheis
Membre
Messages : 18


haut haut de page
Aide & Analyse deck Dark Synchro posté le [27/03/2017] à 13:02

Re bonjour,


Ton aide m'a fait très plaisir, ça m'a aidé à avancer merci beaucoup


Mais malheureusement je me suis fait intégralement lyncher au tournoi régional, détruire même


En effet je n'avais aucune protection face aux différentes prisons dimensionelles, faux artefact, trous noirs, forces de miroir etc. Je n'ai aucune défense face aux cartes magie et pièges c'est horrible. De plus tu avais raison sur deux points : mon deck manque de synto et le T.G. est indispensable.

Aussi je trouve que guerrier à réaction est trop restrictif avec l'avion obligatoire


donc je propose cette version qu'en pensez vous ?

Mon deck Dark Synchro BW


j'hésite aussi à enlever les gofu au final mais je ne saurais quoi mettre sauf héraut de lumière arc ou brionac ou gardien goyo


Pages : 1 2