Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6
combo zoodiac avec ratpiere à 2
aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 13:02

Citation de Le [11/04/2017] à 00:49

3 instant, c'est la meilleure. Black sheep+substitute, c'est trop incroyable pour s'en passer. Tu fais une loopy loop +5 mon gars, ya que spyral qui peut en faire autant avec seulement 2 cartes: instant+molmorat.


Tu ne joue plus avec Scorpion Noir ? maintenant c'est spyral tier 0 selon toi x)


Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 09:20

J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai du recréer un compte, ça doit être un bug du site.


Non non, c'est juste que tu te fais ban à chaque fois 😉

ça te fais combien de comptes bannis maintenant ? 20 ? 30 ? bientôt 40 ? Mais tu vas finir par être à cours de pseudo ^^'


edit:

je m'excuse pour l'auteur de ce topic d'avoir flood inutilement dsl :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 13:12

Je ne me suis jamais fait bannit, mais je voudrais bien savoir pourquoi mon compte a subitement été supprimé. ca vous est déjà arrivé?

Et je n'ai jamais joué scorpion noir, je ne sais même pas ce que c'est lol. Et je n'ai jamais dit que spyral, c'était T0.


Plant
Membre
Messages : 2043


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [11/04/2017] à 15:48

Le mec demande pourquoi il a du récréer un compte et après il dit que c'est la première fois qu'il viens ici 😆 😆


Respect the Forest Dude :3

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
new deck metalfoes posté le [01/05/2017] à 18:10

hello les gens j'ai refait totalement mon deck zoodiac en mettant dedans un base metalfoes et voila le resultat:

Mon deck metalfoes zoodiac


je voudrais votre avis (la derniere carte de lextra est chakanine qui n'est pas encore dans la base otk)

le deck tourne bien mais jai limpression que un truc ne va pas et je loose souvant car jai manger toute mes possibilités de plus ma prison grisaille sert des fois mais tres rarement et je sais pas quoi mettre à la place.


dans ce deck quand jai tour 1 speedroid jai t1:

invocateur XM + 1 daigusto emeral + 1 drident + 6(7 quand je commence en second) cartes en main sans avoir fais mon invocation normal.


je sais que par exemple que je me prend un raigeki je chiale un peu c'est pour sa que javais penser à 1 bouclier humain mais je sais pas trop….


merci d'avance pour vos conseils (ps: me conseiller pas strike ou barriere dimensionel car je les ai pas)


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [01/05/2017] à 19:52

A première vue j enlèverais prison grisaille, warning, ordre ainsi que un contre pour scout-monolithe ainsi que une seconde combination et ta une place de libre (pr la magie qui tuto un normal level 5 ou plus). -1 taureau voir 1 drident pr nova-infini. Tu feras juste la loop zoodiac t0 une fois avec un drident mais ça pourra suffire vue que les matchs ne dure pas hyper longtemps.


Edit : j'aime pas guide dans le deck car tu dois la normal summon pr avoir l'effet comparé à lapin. 3 eccentick du coup et avec la seconde combi 'est pas mal. Après à test mais dans la version que je joue, j'ai viré guide après test, sangan aussi du coup.


simoncusonne
Membre
Messages : 134


haut haut de page
combo zoodiac avec ratpiere à 2 posté le [06/05/2017] à 22:59

spécial Speedroid terrortop, spécial taketomborg : XYZ Sabre XM

Détache 1 matériel : invocation spécial ratpière du zoodiaque

Spécial Zoodiac Boarbow sur ratpière, détache la ratpière comme matériel pour spé la second ratpière du deck.

XYZ sur la second ratpière Zoodiac Broadbull puis active son effet en détachant ratpière afin de tutoriser du deck Mouton Noir de Clair de Lune. Puis tutorise Fusion Alternative par l'effet du mouton.


XYZ Chakanine du zoodiaque sur Broadbull puis utilise son effet en détachant broadbull comme materiel puis en le ciblant dans le cimetière par l'effet de Chakanine (invocation spé).

Active Fusion Alternative en envoyant au cimetière Broadbull (reborn par Chakanine) et Sabre XM pour invoquer Norden.

Utilise son effet en ciblant une des ratpière du cimetière puis XYZ summon Daigusto Emeral.

Utilise l'effet de Daigusto en détachant Norden comme matériel et cible Sabre XM, Broadbull et la ratpière restant dans le cimetière (la seconde étant sous daigusto) : 1 carte en main.

Banni Fusion Alternative du cimetière et retourne Norden du cimetière dans l'extra puis pioche une : 2 cartes en main.


Invocation spécial de F0 Futur Utopique en utilisant Daigusto et Chakanine comme matériel.

Invocation spécial de drident en utilisant Boarbow comme matériel XYZ.


Donc : 1 terrortop = Drident + F0 plus deux cartes de pioché + la normal summon plus de quoi redémarrer le loop tour suivant car XM/ broadbull recyclé ainsi que une ratpière pour un second drident boosté avec Whiptail


C'est l'open que je fais dans mon kozmo zoo metalfoes, donc si tu as en main baobabouin/ guide sur archfiend/ lapin sauveteur sur oisargent plus une echelle pendule metalfoes en plus du terrortop (floraison de feu aide pas mal pr avoir la totale), ça te fais minimum F0, Drident, Totem bird plus Mithrilium plus que fréquemment et (dans la variante que je joue) dark lady (joué en fois deux dans le deck avec 3 kozmotown pour la tuto avant de pendule tour 0), 1 carte en main (pioché par l'effet de la fusion metalfoes) ainsi que t'es deux échelles pendule mais zero carte à faire revenir par l'effet du mithri quand il est détruit. Donc pas besoin de bouclier humain qui prend de la place main deck.


Edit : Le mieux est de faire ce genre de sortie le plus souvent possible voir tt le temps en prenant la main quand tu le peux, en espérant que le mec en face n'est pas ash ou une autre hand trap à la noix, et c'est tt. Si il a trou noir, tu peux t'en tirer et tu aura de quoi partir car il va cramé ses ressources, idem si tu te prends un lava golem. C'est le jeu. Mais si tu open tt le tmps comme ça, ça arrivera souvent que le gars n'est pas ses out directement et ta de quoi interagir pendant sont tour.


Pages : 1 2 3 4 5 6