Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Brionac dragon de la barrière de glace
Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 15:08

Bonjour, la carte est maintenant plus interdite, mais dans quel deck peut-elle briller ?


Yeux bleu ?

Seigneur lumière ?

ABC (synchro avec moteur a couple éleve)


J'ai peur que ça gaspille trop la main


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 15:27

C'est pas le genre de carte qui va brillé actuellement. Y'a pas vraiment de deck qui va vouloir la spam ça sera plus une option pour les deck qui on accès au synchro lvl 6.


E

Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 16:12

Citation de Sinna Le [24/03/2017] à 15:27

C'est pas le genre de carte qui va brillé actuellement. Y'a pas vraiment de deck qui va vouloir la spam ça sera plus une option pour les deck qui on accès au synchro lvl 6.



Dans un deck Seigneur Ténébreux, tu la synchronise avec Raven et un random LV4 (y'en as plein), son effet de défausse peut servir pour le deck tout en nettoyant le terrain adverse.


Ou un peu moins, mais dans un deck Quasar, en defaussant des matériel de synchro que tu rapellera avec le Rebot Synchronique ou autre cartes.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 16:26

Vous avez oublié l'errata brionac ne peut activer son effet qu'une fois par tour sur le terrain adverse ( sa devient hyper nul) la seul carte qui peu être jouer même après son errata c'est imperial order qui au lieu de payer 700 à tes stanby tu paye 700 à chaque stanby (mais l'effet est trop casser annuler tout les effets des mp sur le terrain donc il se prend pas les twintwister etc ) et annule même les effets des pendules (magie continue quand dans zone pendule)


Caim
Membre
Messages : 763


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 16:45

Citation de darkraitotal Le [24/03/2017] à 16:26

Vous avez oublié l'errata brionac ne peut activer son effet qu'une fois par tour sur le terrain adverse ( sa devient hyper nul) la seul carte qui peu être jouer même après son errata c'est imperial order qui au lieu de payer 700 à tes stanby tu paye 700 à chaque stanby (mais l'effet est trop casser annuler tout les effets des mp sur le terrain donc il se prend pas les twintwister etc ) et annule même les effets des pendules (magie continue quand dans zone pendule)


C'est la carte qui va remplacer espace de négation selon moi, sans magie beaucoup de deck vont galérer, il reste les deck qui se tuto via effet de monstre


Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 19:46

Citation de asia81 Le [24/03/2017] à 16:12


Citation de Sinna Le [24/03/2017] à 15:27

C'est pas le genre de carte qui va brillé actuellement. Y'a pas vraiment de deck qui va vouloir la spam ça sera plus une option pour les deck qui on accès au synchro lvl 6.



Dans un deck Seigneur Ténébreux, tu la synchronise avec Raven et un random LV4 (y'en as plein), son effet de défausse peut servir pour le deck tout en nettoyant le terrain adverse.


Ou un peu moins, mais dans un deck Quasar, en defaussant des matériel de synchro que tu rapellera avec le Rebot Synchronique ou autre cartes.


Joue le dans DW tu as raison.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 19:58

Les dws ne vont pas activer leurs effets si déffausser avec brio


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 20:26

Personnellement je l'ai ajouté dans mon mermail et ça va très bien



darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 20:36

avec les DW sa pourrait etre sympa en effet surtout qu'une piege vraiment sympa sort pour ce deck donc oui sa peut rendre DW viable (pas competitivement)


sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Brionac dragon de la barrière de glace posté le [24/03/2017] à 21:53

J'ai pas eu l'occasion de jouer Brio, ça peut me plaire.


Pages : 1 2