Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber Angel
Maezar
Membre
Messages : 83


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel besoin d'aide ! posté le [24/03/2017] à 23:33

Voici Mon deck Cyber Angel

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Herald, qui fait tout le game


Fonctionnement du deck : Combo rituel avec herald et idaten/benten pour tuto plein de chose sympa, puis si je demande des conseils c'est aussi parceque je débute sur le deck 😉


Mon budget : 150€


Mes questions : Etant débutant j'ai du mal avec les ratios et en général le deck building alors si vous pouvez m'aider à améliorer le deck vous êtes le bienvenue. Je me suis inspiré de différente decklist et de l'analyse cyber angel mais je suis persuadé que le deck est pas à son top avec cette decklist 😉 (de l'aide pour l'extra est la bienvenue aussi : 😎 ) Merci à tous !


DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber Angel posté le [14/09/2017] à 13:06

Je te mets ma version de mon deck avec l'herald. Mon deck Cyber Ange (il s'agit d'une version mixte entre un pur cyber A et un hérald support cyber A)


Sinon dis toi que généralement 3 exemplaires = une carte dont tu as besoin absolument

2 exemplaires : une carte dont un exemplaire est trop peu, soit semi-limité, soit assez facilement tutorisable et qui pourrait en général briquer en 3.

1 exemplaire : facilement tutorisable, ou dont tu n'as pas besoin dans ta main voire les deux, ou limité.


Si tu as d'autres questions n'hésite pas !


Pages : 1