Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12
[fic] Strongest
championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:14

j'avoue tu pourrais facilement introduire yugioh dans ta fic parce que là je peux te dire que ce serait vraiment super


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:16

De rien je donne juste des idées mais je suis pas le meilleur bon y faut que je prépare un magnifique duel pour l'avant dernier chapitre ou les survivants perdent mais en même temps il faut que a soit drôle et pour ça je vais chercher un dessin animé pourri je vais me faire chi er à le regarder ( pour votre plus grand plaisir ) et inventer les cartes je sais je vais faire babar et je dit c'est partie pour la torture


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:17

Ok sa roule merci pour vos avis !


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:23

Oh non j'ai mieux je vais faire charlotte au fraise bon mais reste plus qu'à savoir c'est sur quelle chaîne ( désole de mettre mes message de ma fic sur ta fic )


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:26

sa me gene pas comme je suis ta fic je c a peu pré a quopi m'attendre ! enfin quesque je dis avec toi on c jamis se que sa va donner ! 😀


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:30

Ouais sa tu l'as dit au non bien meilleur idée je vais invoquer mes profs et oui et me faire prendre des heures de colle des qu'ils sont détruits ( la si tu m'appelle pas Chuck Norris après ça alors la je tire ma révérence hein champion XYZ je suis diabolique oh non et voilà que je m'emporte ) et ducout tu dois te débrouiller pour vite finir le duel


Monkey D.Luffy
Membre
Messages : 162


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:33

XD 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆


La passion et les rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêté, et il en sera ainsi tant qu’il y aura des Hommes prêt a donner un sens au mot LIBERTE !

championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:33

😆 o putin rien que d'en parler mozza , je me suis mordu ma langue tellement fort qu'on voit un peu un trou représentant ma dent, t'es sadique avec moi


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

mozza16
Membre
Messages : 955


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:35

Mais la par contre se sera juste exagéré comme si tu attaque active un effet ou encore pioche une carte de 1 à 5 heure de colle ( selon les profs ) et bien sur on peut pas les sécher


championxyz
Membre
Messages : 5720


haut haut de page
[fic] Strongest posté le [30/04/2013] à 22:38

😆 à oui tient ça se passe bien ta rentrée?


JE NE FAIS PLUS D’ÉCHANGES, JE VENDS TOUTES MES CARTES

Pages : 1 2 3 4 ... 9 10 11 12