Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Elfe 2017
tocot
Membre
Messages : 71


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe 2017 posté le [27/03/2017] à 22:40

Voici Mon deck Elfe 2017

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Vénus + Sphère = xyz de rang 2 // de plus si il y a Terre => F0

Fusion brilliante qui permet de spe Séraphinite + Serpent galactique => Synchro // Séraphinite + Gofu // + Thésée => Ultimaya

Un éventail de synchro assez large, j'ai essayé de faire un deck permettant de sortir Ultimaya assez facilement.

Exodius, beaucoup trouveront ce choix très étrange, mais il permet de recycler les sphères lumineuses.

Norden sert surtout à sortir des synthoniseurs du cimetière et boum synchro 🙂


Fonctionnement du deck : J'ai essayé de dire les grandes lignes plus haut.


Mon budget : Je suis un joueur budget, je mets 30€ par semaine dans yugioh, pas plus.


Mes questions : Je suis conscient que le deck peut brick énormément. Mais avez-vous des idées pour l'améliorer?

J'hésite à remplacer les héraut écarlate par des graal interdit…

À voir!


Invite
[Invite]
Messages : 8


haut haut de page
[Avancé] Deck Elfe 2017 posté le [27/03/2017] à 22:44

30 par semaine, c'est déjà énorme. Bref.

Pour ton deck, j'aurais bien vu les zoodiacs: tu fais des emeral qui recyclent des sphère, tu draw une et t'as un gros drancia sur le terrain. Et si t'as fait terrortop ou barrage, t'as pas encore normal. Mets 1 seul lazuli ou 2 pas plus. Il est pas ouf serpent, sphère fait le même taf, même s'il est pas tuner, t'as terre qui fait la même chose. Héraut, il est pas ouf. T'as zappé trishula: brillant fusion+terre=trishula hein xD. Et une Séraphinite à coté, comme ça, si t'as fait gofu avant, tu fais chicken wing synchro dragon avec tzolking.


Pages : 1