Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Zoo, c\'est fort ? Sérieusement ? On m\'explique en quoi ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:21

Ok, donc on peut m'expliquer en quoi cette merde c'est fort ?

Ok, tu spam les XYZ en utilisant 1 seul matériel de base.

Et pour avoir quoi au final ?

Quelque pauvres montres XYZ avec 0 ATK (voir un peu plus selon les matériels de certains) et qu'ils ne peuvent même pas se protéger d'une raigeki ?

Le seul truc limite intéressant c'est Drancia qui peut péter une carte face recto.

Mais… c'est tout ? C'est ca le truc plus fort de Zoo ?

Histoire vraie, je viens de faire ragequit et abandonner 3 joueurs qui avaient spam leur merde turn 1, turn 2 Raigeki "Connection Perdue".

En général j'ai pas trop de mal à les gérer.


On m'explique ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:28

Un bon joueur a de quoi otk s'il a la bonne main. L'engine est petite et laisse de la place pour x cartes de contre dont plein pour les handtraps. Donc tu peux contrer le mec si tu ne commences pas, et si tu commences encore pire (barrière, solemn strike).

Avec un monstre tu en sors x, te fait du + pour contrer plus facilement le deck adverse. C'est un des decks les plus stables qui ait jamais existé. Par contre oui c'est sensible à tout ce qui pète c'est pour ça que les decks jouent du bouclier humain pour éviter ce qui détruit.

Mais dis-toi qu'avec norden, terrotop et tenki/barrage à 3, y'a moyen de spammer, et avec les nouveaux xyz qui arrivent y'a moyen d'en faire encore plus avec un qui reborn par exemple. ça spam, équipe, recycle, détruit, contrôle le terrain, et en général otk.


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:30

en gros avec 1 seul carte tu a 3 XYZ gratos (invoker + daigusto emeral + zoodiac dridant) sans meme manger ton invocation normal —-> en gros tour 1 pour meme un deck pourri tu va avoir un terrain qui permet de tout gerer limite


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:32

xDDDDDDD

you made my day bro


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:46

Ok, je voit.

C'est vraiment pas un truc que je jouerais tellement j'aime pas.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [28/03/2017] à 23:58

wtf

je sais pas quoi dire quand je vois ça

c'est un troll ?

où tu affrontes que des jambons ?

hmmmm je suis intrigué là


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 00:08

Non non, c'est absolument pas un troll.

Je le trouve tellement nul cet archétype…


Ouais cool, un monstre qui peut péter une face recto mais qui se pète aussi facilement qu'elle pète, Emerald, et Invoker ?

Ouahhh, trop impressionnant.

A voir sur le long terme avec les prochaines banlist.


Mais bon, après c'est moi qui vais me faire critiquer (olol tg c'est t0) 🙄


samename
Modérateur
Messages : 1410


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 00:41

Bonjour,

Ce qui est fort dans Zoodiac c'est :

– le peu de carte pour faire LE combo donc il y a de la place

– jouer 4 solemn et 3 Barrière Dimensionnelle vu qu'il y a de la place

– effet de destruction de la magie continue qui se splash un peu partout vu qu'il y a de la place

Mais en soit, ce n'est pas un Terrain "insurmontable" Zoodiac, c'est juste les 34567890 pièges à coté sans briser la synergie du deck qui sont importantes.

On interdirait Solemn + Dimensional, il n'y aurait plus de Zoodiac pur.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 00:53

Voila, donc ca confirme ce que je dis, en soi, Zoodiac c'est juste de la merde, ce qui le rends "fort" c'est la place pour tout les pièges à coté.


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [29/03/2017] à 00:55

Citation de asia81 Le [29/03/2017] à 00:53

Voila, donc ca confirme ce que je dis, en soi, Zoodiac c'est juste de la merde, ce qui le rends "fort" c'est la place pour tout les pièges à coté.


non zodiac c'est pas de la merde lol

en 1 carte que tu jouais fois 15 tu faisais le combo qui te donnais du plus et parfois sans normal summon

c'est tellement de la merde zodiac que ça se splashait dans tous les decks sans exceptions


nan mais gros là faut arrêter tes délires et regarder des vidéos ou jouer contre des gens qui possèdent un cerveau parceque faire raigeki une fois sur un type qui avait pas my body ça veut pas dire que c'est nul


Pages : 1 2 3 4 5