Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Zoo, c\'est fort ? Sérieusement ? On m\'explique en quoi ?
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [31/03/2017] à 19:50

Citation de Caim Le [31/03/2017] à 14:20

Ça peut dépasser 40 carte un burning abysse vu que ca se vide vite ?


Ca depend de la version.

Il y a la version 40 cartes en pur ou en phantom knight's. Je déconseil de dépasser 41 cartes.

La version 60 cartes avec l'herbe est plus verte, mais le mieux est de rajouter les infernoid en plus.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 13:42

Je viens de jouer contre zoodiac post macr et il m'a fait tour 1:


2 omega (il utilise les effets pour ban 2 cartes bien sûr)

1 drancia

et posé 3-4 pièges dont 1 impérial order, 2 solemn strike et 1 barrier.


des idées de hand trap pas trop chère pour contrer ça ?


parce là autant jouer aux dés, c'est presque plus marrant lol x)


edit:

la meilleure c'est qu'il jouait à 60 cartes et qu'au tour suivant il me fait master peace, pas affecté par les effets de monstres et les pièges, donc j'ai pu ranger mon deck.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 13:49

Citation de aizen-sama Le [13/04/2017] à 13:42

Je viens de jouer contre zoodiac post macr et il m'a fait tour 1:


2 omega (il utilise les effets pour ban 2 cartes bien sûr)

1 drancia

et posé 3-4 pièges dont 1 impérial order, 2 solemn strike et 1 barrier.


des idées de hand trap pas trop chère pour contrer ça ?


parce là autant jouer aux dés, c'est presque plus marrant lol x)


edit:

la meilleure c'est qu'il jouait à 60 cartes et qu'au tour suivant il me fait master peace, pas affecté par les effets de monstres et les pièges, donc j'ai pu ranger mon deck.


attendre link ça coûte 0


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 13:51

Pas faux, mais bon quand je vois stargail turbo firewall, je me demande si c'est mieux :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 16:47

Mdr ! Ce scandale.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 16:59

Citation de sayajin17 Le [13/04/2017] à 16:47

Mdr ! Ce scandale.


Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Mdr ce commentaire inutile. :mrgreen:


Faut le comprendre, parce que zoodiac, la plupart du temps, on sors juste un drancia qui a 0 ATK (+un xyz rang 4) et qui détruit une carte durant le tour adverse (même s'il y a vipère dans la main).


Difficile de croire qu'un deck comme celui la puisse gagner, si on a pas vu l'horreur du deck de nos propres yeux. O_O


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 17:14

Citation de Shing Le [13/04/2017] à 16:59

Faut le comprendre, parce que zoodiac, la plupart du temps, on sors juste un drancia qui a 0 ATK (+un xyz rang 4) et qui détruit une carte durant le tour adverse (même s'il y a vipère dans la main).


Difficile de croire qu'un deck comme celui la puisse gagner, si on a pas vu l'horreur du deck de nos propres yeux. O_O


Je confirme, il faut l'avoir eu comme adversaire pour comprendre. Le pire c'est combiné avec master peace/ true draco, tu ne peux que prier pour avoir un kaiju et faire assez de CA, sinon c'est chaud -_-

Surtout qu'il a très souvent des strike et des barrier qui traînent sur son terrain, en plus de pouvoir invoquer par sacrifice durant ton tour ce qui déclenche les mp "true draco" …


edit:

Pour moi, true draco/zoodiac c'est le prochain t0

malheureusement ça se joue au dés, le premier qui commence gagne le match.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 17:54

Zoodiac pur est plus stable. Y'a qu'à voir en OCG : tu avais bien plus de zoodiac pur que de true draco zoodiac.


Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 18:06

Citation de Shing Le [13/04/2017] à 16:59

Mdr ce commentaire inutile. :mrgreen:


Faut le comprendre, parce que zoodiac, la plupart du temps, on sors juste un drancia qui a 0 ATK (+un xyz rang 4) et qui détruit une carte durant le tour adverse (même s'il y a vipère dans la main).


Difficile de croire qu'un deck comme celui la puisse gagner, si on a pas vu l'horreur du deck de nos propres yeux. O_O


C'est une critique contre moi ?

Si oui j'ai déjà expliqué que je reconnait mon erreur d'avoir sous-estimer Zoo, pas la peine d'en rajouter…


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 18:22

Attention :

La plupart des gens concidèrent mes messages comme agressifs, donc je vous préviens au cas où.

– Si mes messages paraissent agressifs, je m’excuse, car ce n’est pas mon intention de vous agresser.

– Si je vous agresse, ce message ne sera tout simplement pas afficher.

Merci.


Citation de asia81 Le [13/04/2017] à 18:06


Citation de Shing Le [13/04/2017] à 16:59

Mdr ce commentaire inutile. :mrgreen:


Faut le comprendre, parce que zoodiac, la plupart du temps, on sors juste un drancia qui a 0 ATK (+un xyz rang 4) et qui détruit une carte durant le tour adverse (même s'il y a vipère dans la main).


Difficile de croire qu'un deck comme celui la puisse gagner, si on a pas vu l'horreur du deck de nos propres yeux. O_O


C'est une critique contre moi ?

Si oui j'ai déjà expliqué que je reconnait mon erreur d'avoir sous-estimer Zoo, pas la peine d'en rajouter…


Mdr ce commentaire inutile. :mrgreen:

Ce message s'adressais à Sayajin.


Et tu regarde mon message avec quel point de vue pour que tu pense que je te critique ?

Au contraire, je te défendais. –'


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4 5