Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5
Zoo, c\'est fort ? Sérieusement ? On m\'explique en quoi ?
Invite
[Invite]
Messages : 791


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [13/04/2017] à 19:48

Autant pour moi alors, j'ai justement cru que c'était très ironique :/


Dinosaur_Ryusaki
Membre
Messages : 140


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [14/04/2017] à 12:59

Putain quand on voit un topic comme ça, ça change vraiment de Duellist Groundz… même mon local n'est pas comme ça.


http://i.imgur.com/cXKrPRz.png
Lucky7rario est un noob, « I am Back D » est aussi un de ses compte.
https://www.youtube.com/channel/UCbTqHHT9q24911FReVxdMqA
Abonnez-vous !
Avril 2014, Septembre 2012, Septembre 2010 -> Meilleurs formats de tous les temps !

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [14/04/2017] à 13:05

Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [14/04/2017] à 12:59

Putain quand on voit un topic comme ça, ça change vraiment de Duellist Groundz… même mon local n'est pas comme ça.


Non mais c'est bon, si c'est là pour faire des remarques inutiles, tu peux sortir.


Faut le comprendre, parce que zoodiac, la plupart du temps, on sors juste un drancia qui a 0 ATK (+un xyz rang 4) et qui détruit une carte durant le tour adverse (même s'il y a vipère dans la main).


Difficile de croire qu'un deck comme celui la puisse gagner, si on a pas vu l'horreur du deck de nos propres yeux. O_O


Edit : je demande que ça en ce moment, mais qu'un modo clôture le sujet, je suis désolé pour Asia, mais il/elle a compris son erreur, et depuis longtemps, donc, clôturez s'il vous plait. Au moins, il/elle ne recevra plus de remarque désagréable.


Et c'est une erreur assez fréquent avant, il y a sûrement plein de gens qui pensaient que zoo n'est pas fort. C'est bon. –'


Spoiler :

MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [14/04/2017] à 13:18

Citation de Dinosaur_Ryusaki Le [14/04/2017] à 12:59

Putain quand on voit un topic comme ça, ça change vraiment de Duellist Groundz… même mon local n'est pas comme ça.


+1


Nam
Membre
Messages : 2887


haut haut de page
Zoo, c'est fort ? Sérieusement ? On m'explique en quoi ? posté le [14/04/2017] à 13:19

Bref. Asia a compris pourquoi Zoo c'etait fort.


Pages : 1 2 3 4 5