Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Avis et Modification de Deck
gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 23:32

Les -roid je connaissais (à part Barabaroid du coup). Perso Gx est mon animé préféré, je me suis hyper attaché à Jaden (je fais même la collec des Héros). Mais le manga j'ai pas encore l'occasion de le lire entièrement.


Enfin bref, pour te répondre Dymon, j'envisageais déjà les Shiranui, leur prix est plutôt abordable. J'avais déjà listé les Synchro, et j'ai déjà Zombie épidémique mais n'ayant aucune Synchro pour l'instant donc je ne l'ai pas ajouté.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 23:37

J'ai édité en ajoutant quelque détail sur certaines carte que je trouve vraiment importante pour stabilisé ton deck et l'accéléré encore plus

Oui les Shiranui je trouve que c'est une bonne valeur vu qu'il se couple a merveille avec le type zombie étant donné que la plupart des meilleurs on généralement 0 DEF


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 23:37

Shiranui étant quand même un deck de compétition (quoique, tu peux quand même le jouer en fun), j'arrive pas à l'imaginer avec les cartes de l'archétype que en fois 1. X)


Après, c'est possible en fun. Tout est possible en fun.


Spoiler :

Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [29/03/2017] à 23:43

Citation de Shing Le [29/03/2017] à 23:37

Shiranui étant quand même un deck de compétition (quoique, tu peux quand même le jouer en fun), j'arrive pas à l'imaginer avec les cartes de l'archétype que en fois 1. X)


Après, c'est possible en fun. Tout esT possible en fun.


Maitre des zombie a 0 atk, , uni-zombie aussi donc la plupart du support shiranui peut également marché avec eux ce qui rend l'abus de Maitre, et Uni très amusant (exemple tu normal un zombie quelconque et tu spé uni du cimetière -> synchro juste sur une normal

Et Maitre des zombie peut être spammé a chaque tour pour partir en xyz ou synchro voir spam goblin


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 00:18

En voyant tes idées Dymon tu me rapelles un mauvais souvenir 😕

Ma meilleure amie qui avait besoin d'argent, et moi faute de moyen, j'ai vu l'occasion de lui racheter Tristan, Isolde et Archdémon Zombie s'envoler 🙁


Aujourd'hui est un autre jour. Je suis rassuré d'avoir estimé que les Shiranui sont une valeur "sûre".


Par contre, Shing, je me disais, vu que tu t'es bien penché sur mon deck Cyber Dragon, t'aurais pas un syntoniseur a proposé pour remplacer mon Cube Vylon (je trouve qu'il fait tâche pour le moment). J'aimerais avoir un avis, histoire de comparer à la liste des synto que j'ai.


Je regrette pas d'avoir posté le premier message en tout cas 🙂


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 00:27

En lumière machine tuner interessent tu a Moteur à Couple Elevé

et si le type est pas important tu a

Ogre Fantôme et Lapin des Neiges (très joué au niveau compétitif vu qu'il peut détruire des monstres qui utilise des effets , des magie continus ou de terrain ou pièges continus

Gardien de la Paix Tutorisable par Invocateur de l'Arsenal

Illusionniste d'Effet


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 00:42

Citation de gamer62138 Le [30/03/2017] à 00:18

En voyant tes idées Dymon tu me rapelles un mauvais souvenir 😕

Ma meilleure amie qui avait besoin d'argent, et moi faute de moyen, j'ai vu l'occasion de lui racheter Tristan, Isolde et Archdémon Zombie s'envoler 🙁


Aujourd'hui est un autre jour. Je suis rassuré d'avoir estimé que les Shiranui sont une valeur "sûre".


Par contre, Shing, je me disais, vu que tu t'es bien penché sur mon deck Cyber Dragon, t'aurais pas un syntoniseur a proposé pour remplacer mon Cube Vylon (je trouve qu'il fait tâche pour le moment). J'aimerais avoir un avis, histoire de comparer à la liste des synto que j'ai.


Je regrette pas d'avoir posté le premier message en tout cas 🙂


Le deck Cyber Dragon de Ryo à la base, c'est que composer de fusion, mais ils ont ajoutés des xyz qui rendront ce deck compétitif. Mais, jamais de synchro. :/


Toute fois, en fun, tout est possible donc tu peux toute même jouer .


Pour tes monstres main deck, je te proposerai que des monstres Machines Lumière, pour que ton deck ai quand même un minimum de synergie.


Il y a :

Tétra Vylon

Microscope Morphtronique


Vu que tu jouera des monstres Machine Lumière, tu peux jouer Cyber Eltanin, elle peut être pas mal en fun.


Si toute fois, l'attribué tu t'en fiche (mais je préfère que tu reste que des machine lumière), tu peux jouer Avion à Réaction Synchronique.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 05:47

Un autre light machine tuner : Route Synchronique


Pour le synchro tu as :

Kalidor, Allié de la Justice

Karakuri 00 Burei le Shogun

Bombardier De Choc Des Ténèbres (attention au errata)


Spoiler :

gamer62138
Membre
Messages : 10


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 11:43

Pour les autres decks je m'en fiche de l'attribut, mais j'avais déjà remarqué que ça serait beaucoup plus facile de jouer uniquement des Machine/Lumière. (Kalidor j'ai déjà ^^ )


Oui c'est dommage que les Cyber Dragon n'ont pas de Synchro. Qui sait, peut être qu'ils auront la chance d'avoir un Link? Surtout que ça serait stupide d'avoir fait les XyZ pour aider aux invocations fusions si c'est pour ensuite ralentir énormément à cause des fichus nouvelles règles.


Perso j'aime beaucoup le style des Link mais les règles sont plus embêtante qu'autre chose pour certains deck. (C'est pas parce que je joue qu'en fun que je n'utilise pas les règles du jeu 🙂 ). Du coup, pour mes cartes HEROS se sera vraiment la galère de jouer l'extra deck!


Dès que j'ai l'occasion de passer dans la boutique où je fais mes achats, je passerais commende pour certaines des cartes que vous m'avez proposé. Pour celle que je ne peut pas avoir là-bas, je regarderais sur internet.


En tout cas merci beaucoup, j'avais peur qu'on m'envoie balader avec mes vilaines manies trop strictes.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Avis et Modification de Deck posté le [30/03/2017] à 18:34

Citation de gamer62138 Le [30/03/2017] à 11:43

Pour les autres decks je m'en fiche de l'attribut, mais j'avais déjà remarqué que ça serait beaucoup plus facile de jouer uniquement des Machine/Lumière. (Kalidor j'ai déjà ^^ )


Oui c'est dommage que les Cyber Dragon n'ont pas de Synchro. Qui sait, peut être qu'ils auront la chance d'avoir un Link? Surtout que ça serait stupide d'avoir fait les XyZ pour aider aux invocations fusions si c'est pour ensuite ralentir énormément à cause des fichus nouvelles règles.


Perso j'aime beaucoup le style des Link mais les règles sont plus embêtante qu'autre chose pour certains deck. (C'est pas parce que je joue qu'en fun que je n'utilise pas les règles du jeu 🙂 ). Du coup, pour mes cartes HEROS se sera vraiment la galère de jouer l'extra deck!


Dès que j'ai l'occasion de passer dans la boutique où je fais mes achats, je passerais commende pour certaines des cartes que vous m'avez proposé. Pour celle que je ne peut pas avoir là-bas, je regarderais sur internet.


En tout cas merci beaucoup, j'avais peur qu'on m'envoie balader avec mes vilaines manies trop strictes.


De rien. Chacun a son délire. X) Et moi aussi, j'aime bien les links, mais leur règles qu'ils apportent sont de la merde. –'


Spoiler :

Pages : 1 2