Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Contrôle cérébrale
Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 19:13

Citation de Lightning Le [30/03/2017] à 18:17


Citation de Sangan Le [30/03/2017] à 17:51

Tu peux cibler qu'un monstre qui est invocable normalement. Ça rend la carte beaucoup moins forte, avec un errata pareil, je me demande même pourquoi ils l'ont pas juste déban.


Peut-être parce que vol a l'arraché a été ré autorisé 3 mois, puis instant ban a la banlist d'après car c'étais trop fumé non ? ^^'

Et vol a l'arraché est contrable par un typhon lui :p


Vol à l'Arraché est beaucoup plus polyvalente que Contrôle Cérébral parce qu'on peut cibler n'importe quoi avec 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 19:18

Citation de Lightning Le [30/03/2017] à 18:17


Citation de Sangan Le [30/03/2017] à 17:51

Tu peux cibler qu'un monstre qui est invocable normalement. Ça rend la carte beaucoup moins forte, avec un errata pareil, je me demande même pourquoi ils l'ont pas juste déban.


Peut-être parce que vol a l'arraché a été ré autorisé 3 mois, puis instant ban a la banlist d'après car c'étais trop fumé non ? ^^'

Et vol a l'arraché est contrable par un typhon lui :p


Mais ça n'a absolument aucun rapport, vol à l'araché permet de prendre n'importe quel monstre définitivement.

Avec controle cerebral tu prends le contrôle d'1 monstre invocable normalement (réduit CONSIDÉRABLEMENT les cibles potentielles), et seulement jusqu'à la end phase.



Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 19:22

Autant remettre changement de coeur au moins c'est une carte qui aurait un interet a etre joué

la en un seul instant contrôle cérébral est devenu useless et inutilisable

Il y a quoi de "trop fort" dans prendre le contrôle d'un monstre jusque a la end phase , au moins ça fait réfléchir a pas balancé un gros thon sans prévoir de quoi ce/le protégé.


C'est comme quand on avait violent orage, plutot que set toute ta main comme un gros teubé tu les posait en différé pour justement réduire son impact si il arrivait et avoir de quoi joué derrière.


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 20:13

Citation de Sangan Le [30/03/2017] à 19:18


Citation de Lightning Le [30/03/2017] à 18:17


Citation de Sangan Le [30/03/2017] à 17:51

Tu peux cibler qu'un monstre qui est invocable normalement. Ça rend la carte beaucoup moins forte, avec un errata pareil, je me demande même pourquoi ils l'ont pas juste déban.


Peut-être parce que vol a l'arraché a été ré autorisé 3 mois, puis instant ban a la banlist d'après car c'étais trop fumé non ? ^^'

Et vol a l'arraché est contrable par un typhon lui :p


Mais ça n'a absolument aucun rapport, vol à l'araché permet de prendre n'importe quel monstre définitivement.

Avec controle cerebral tu prends le contrôle d'1 monstre invocable normalement (réduit CONSIDÉRABLEMENT les cibles potentielles), et seulement jusqu'à la end phase.


J'ai du mal comprendre ton message hein, quand tu parlais de "je me demande pourquoi ils ne l'ont pas juste deban" je pensais que tu parlais sans l'errata hein ^^'

Mais oui avec errata elle est limite nulle ^^'


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

DCimmortel
Membre
Messages : 86


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 20:55

Pour l'instant c'est plutôt à chier vu la méta après avec les links ça peut devenir viable bien que vraiment pas fou à voir s'ils ne veulent pas sortir un archétype non basé sur de l'invocation spé comme les monarques mais en attendant intérêt/20.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Contrôle cérébrale posté le [30/03/2017] à 21:00

Citation de DCimmortel Le [30/03/2017] à 20:55

Pour l'instant c'est plutôt à chier vu la méta après avec les links ça peut devenir viable bien que vraiment pas fou à voir s'ils ne veulent pas sortir un archétype non basé sur de l'invocation spé comme les monarques mais en attendant intérêt/20.


Non car ça marchera pas sur un link et ça va être du swarm spam link


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1 2