Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
duel network devpro bug?
darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
duel network devpro bug? posté le [02/04/2017] à 17:00

hello les gens depuis un long moment je jouais à devpro ygopro dn pour tester mes decks mais depuis un petit moment je ne sais pas pourquoi quand je veux jouer avec des potes (comme je le fesais avant) et que je crée ou rejoins une salle pour lancer un duel jarrive a rejoindre sans probleme la salle mais dès que jappuie sur commencer (dans le menu ou tu selectionne tes decks ) je sais pas pourquoi devpro crash sa ferme la page de menu comme dhabitude et normalement sa devrait rouvrir une page pour le duel mais non moi sa me louvre pu et donc je peux pu faire de duel avec mes potes alors que quand je vais en checkmate (duel avec des inconnues gerer par le serveur) je n'ai pas ce probleme si vous pouvez m'aider à regler ce probleme sa maiderai vachement :mrgreen:


j'ai la version: devpro v2.1.0 R7.4.3


merci davance pour vos reponses


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
duel network devpro bug? posté le [02/04/2017] à 18:53

personne ne connait la reponse?


tyranno31
Membre
Messages : 13


haut haut de page
duel network devpro bug? posté le [02/04/2017] à 19:38

Hello.

Non tu n'es pas le seul. J'ai un peu les mêmes problèmes depuis que j'ai installé Ygopro.

En gros, je peux faire des duels contre le bot, en checkmate et en non classé, mais jamais en classé :-/


darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
duel network devpro bug? posté le [03/04/2017] à 23:50

personne n'a la solution a ce probleme? c'est chiant a force je peux que checkmate et je voulais tester mes decks avec un pote


Pages : 1