Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Jeu en ligne avec invocation links
sayajin17
Membre
Messages : 2241


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [02/04/2017] à 19:49

Ça s'appelle l'évolution. Afin que quelque chose dure, il faut des mutations afin de s'adapter à l'environnement.


Si vous n'évoluez pas, vous ne survivez pas. C'est dans la logique.


Comme dit plus haut, vous ne voulez pas évoluer ? Alors, arrêtez de jouer ou n'allez plus en tournoi.


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [02/04/2017] à 19:51

C'est exactement ce que je dis, les gens se plaignent car c'est pas pareil ils sont fermés sur leurs trucs d'avant u.u


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [02/04/2017] à 20:02

Quel bande… Hum hum.


Je reste poli, au parce que j'ai pas envie qu'on considère ce que je dis comme clash (même si je parle comme ça à tout le monde en irl mais bon).


Oui, on se plaint l'évolution du jeu, mais qui a dit qu'on n'arrive pas à s'adapter ?? –' En soi, les links ne change pas grand chose sur le gameplay, donc n'importe qui peut s'adapter, faut juste qu'on attende les links pétés pour qu'on les ajoute dans nos decks.


Alors ne dites pas ce qu'on a pas dit, bande… Hum hum.


Se plaindre que c'est de la merde =/= qu'on arrive pas à s'adapter. –'


Personnellement, ce que je plaint, c'est ce que j'ai mit au message précédent.


Faut croire qu'il y a des gens qui… Bref…


Lisez et comprenez nos messages avant de dire ce qu'on a pas dit. –'


Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [02/04/2017] à 20:10

En meme temps quand initialement on te vend un jeu de "strategie" où tu dois faire bosser ton cerveau pour obtenir quelque chose de potable et qu'aujourd'hui on te vend des combos "ready to go", oui je pense que certains peuvent se plaindre.


Après… à chacun d'apprécier le jeu à sa façon et son évolution.


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 01:30

Perso la seule chose que je me plaint c'est qu'ils nerfent toutes les forment d'invocation de l'extra deck (1 seul monstre de l'extra deck en même temps mis a part les links / nerf des pendules), ce qui nous force a les jouer.

J'estime le nerf pendule bien trop exagéré (bien qu'a part Qli Demise je ne joue / n'aime aucun deck pendule), simpas les tapis qu'on a qui ne seront même plus d'actualité en a peine 2 ans, alors qu'ils auraient quand même pus conserver les zones pendules comme actuellement… x')


Sinon le reste me va, les link hum… pourquoi pas, meme si au final ça s'invoque comme un xyz, mais a la façon synchro (les monstres vont au cimetière), ce qui rend l'invocation encore plus simplifié (ce qu'on reprochais déjà aux xyz).


M'enfin c'est pas pour ca que je vais m'arrêter de jouer, le temps d'avoir des links suffisamment bien, ou un deck link qui me plaira, je jouerais Cyber Angel / Kozmo / U.A. et j'en passe…


Par contre j'attend impatiemment un link BA (j'y crois pas trop malheureusement, vu que ce n'est pas un deck de l'animé, et pourtant le deck en a terriblement besoin) et Cyber Dragon (bon ça normalement on finira par en avoir 1 :D).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

mlkbro
Membre
Messages : 16


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 11:28

Le probleme cest quil faut acheter ces nouvelles cartes links ( qui sont deguelasse au passage, bleu comme les rituels avec des vieilles fleches partout) pour pouvoir jouer nos anciens decks. En gros cest pas quil rajoute un nouveau systeme a lancien, cest quils changent tout le jeu. Si ils sentaient que le jeu touchait bientot a sa fin il fallait juste quils arretent le jeu yu gi oh et point final ils créent un nouveau jeu et puis voila. Maintenant on est obligé de sadapter a ce nouveau concept si on veut continuer a jouer du coup changer nos decks donc acheter des nouvelles cartes. Ce qui me chagrine cest que jai limpression que cest plus une histoire dargent que de réelle volonté d'ameliorer le jeu. Parceque quon se le dise, konami sen branle complet de ce jeu de carte, je sais meme pas si ils y ont deja joué lol, le seul truc que connait konami cest combien rapporte ce jeu.


Jai toujours aimé les choix de konami avec xyz synchro pendule car cetait des ajouts, maintenant il change la mecanique entiere du jeu. Bientot il faudra acheter un nouveau type de carte pour invoqué normalement un monstre lol. Et fanchement le meme bleu que les rituels…meme ca ils se sont pas foulés.


Bref je pense quand meme que au bout d'1 an ou 2 les gens se seront habitués et quil y aura assez de nouvelles cartes pour que le jeu soit jouable, parceque quand ca va sortir et quon aura 2 link de dispo ca va bien faire pitié. Je pense que je vais rester sur les anciennes regles, pas envie de depenser en plus dans ces nouvelles cartes et devoir refaire tous mes decks . Ca nengage que moi biensur je comprend tout ceux qui continueront, ce nest pas la fin de yu gi oh comme certain le pense mais en tout cas la communauté francaise etant quand meme pas enorme je ne pense pas que ca soit leur nouveau jeu qui va ramener de nouveau joueur au contraire.


Désolé pour les fautes d'ortographe et le pavé 🙂


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 16:48

En résumé:



Spoiler :





« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 16:56

Ah mais Aizen, c'est pas la fin de Yu-Gi-Oh ^^' C'est juste que le jeu va devenir de la merde. –' Mais je rejoins ce qu'à dit Sayajin, chaque jeu évolue. Après, si ça évolue en mal (parce que konami adore l'argent), on n'y peut rien. Soit on arrête le jeu par dégoût, soit on continu de vivre avec cette évolution.


Citation de mlkbro Le [03/04/2017] à 11:28

Le probleme cest quil faut acheter ces nouvelles cartes links ( qui sont deguelasse au passage, bleu comme les rituels avec des vieilles fleches partout) pour pouvoir jouer nos anciens decks. En gros cest pas quil rajoute un nouveau systeme a lancien, cest quils changent tout le jeu. Si ils sentaient que le jeu touchait bientot a sa fin il fallait juste quils arretent le jeu yu gi oh et point final ils créent un nouveau jeu et puis voila. Maintenant on est obligé de sadapter a ce nouveau concept si on veut continuer a jouer du coup changer nos decks donc acheter des nouvelles cartes. Ce qui me chagrine cest que jai limpression que cest plus une histoire dargent que de réelle volonté d'ameliorer le jeu. Parceque quon se le dise, konami sen branle complet de ce jeu de carte, je sais meme pas si ils y ont deja joué lol, le seul truc que connait konami cest combien rapporte ce jeu.


Jai toujours aimé les choix de konami avec xyz synchro pendule car cetait des ajouts, maintenant il change la mecanique entiere du jeu. Bientot il faudra acheter un nouveau type de carte pour invoqué normalement un monstre lol. Et fanchement le meme bleu que les rituels…meme ca ils se sont pas foulés.


Bref je pense quand meme que au bout d'1 an ou 2 les gens se seront habitués et quil y aura assez de nouvelles cartes pour que le jeu soit jouable, parceque quand ca va sortir et quon aura 2 link de dispo ca va bien faire pitié. Je pense que je vais rester sur les anciennes regles, pas envie de depenser en plus dans ces nouvelles cartes et devoir refaire tous mes decks . Ca nengage que moi biensur je comprend tout ceux qui continueront, ce nest pas la fin de yu gi oh comme certain le pense mais en tout cas la communauté francaise etant quand meme pas enorme je ne pense pas que ca soit leur nouveau jeu qui va ramener de nouveau joueur au contraire.


Désolé pour les fautes d'ortographe et le pavé 🙂


Enfin quelqu'un qui pense un peu près comme moi. T0T


Spoiler :

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 19:03

Moi je m'en bat carrément les couilles des link! Pour moi vos petits pleurs de rien du tout sur les nouvelles règles c'est que de la merde!!! Du moment que je peux jouer mon deck Blue-Eyes en différent format (Rituel, Xyz, Fusion ou Synchro) et que je puisse jouer Crystal Wing sans subir la limitation du banlist!


Il y a pire que ça dans la vie, alors arrêtez de vous plaindre pour un rien du tout!


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 19:07

Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 19:03

Moi je m'en bat carrément les couilles des link! Pour moi vos petits pleurs de rien du tout sur les nouvelles règles c'est que de la merde!!! Du moment que je peux jouer mon deck Blue-Eyes en différent format (Rituel, Xyz, Fusion ou Synchro) et que je puisse jouer Crystal Wing sans subir la limitation du banlist!


Il y a pire que ça dans la vie, alors arrêtez de vous plaindre pour un rien du tout!


Je connais pas le 2nd degré, donc dois-je prendre cela comme de la provocation ? XD


Je blague. X) Il y a sûrement beaucoup de gens qui pensent comme toi, qui s'en fichent (je suis poli :3) des links, des nouvelles règles, tant qu'ils peuvent jouer leur deck favori sans restriction.


Spoiler :

Pages : 1 2 3 4