Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
Jeu en ligne avec invocation links
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 20:24


Citation de Shing Le [03/04/2017] à 19:07


Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 19:03

Moi je m'en bat carrément les couilles des link! Pour moi vos petits pleurs de rien du tout sur les nouvelles règles c'est que de la merde!!! Du moment que je peux jouer mon deck Blue-Eyes en différent format (Rituel, Xyz, Fusion ou Synchro) et que je puisse jouer Crystal Wing sans subir la limitation du banlist!


Il y a pire que ça dans la vie, alors arrêtez de vous plaindre pour un rien du tout!


Je connais pas le 2nd degré, donc dois-je prendre cela comme de la provocation ? XD


Je blague. X) Il y a sûrement beaucoup de gens qui pensent comme toi, qui s'en fichent (je suis poli :3) des links, des nouvelles règles, tant qu'ils peuvent jouer leur deck favori sans restriction.


Oui c'est vrai! Mon deck favori est le blue-eyes et le second, Odd-Eyes Magician mais je ne le joue pas en tournoi à cause des joueurs qui joue zoodiac. Je suis un peu déçu quand j'ai su les nouvelles règles mais j'ai réalisé à quelle point ça fait du bien de ne pas se faire ridiculiser par des monstres pété de l'extra deck grâce à ces nouvelles règles! Je ne suis pas le mec qui veut à tout prix des cartes fortes qui vaut un max.



Spoiler :




Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 20:30

Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 20:24


Citation de Shing Le [03/04/2017] à 19:07


Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 19:03

Moi je m'en bat carrément les couilles des link! Pour moi vos petits pleurs de rien du tout sur les nouvelles règles c'est que de la merde!!! Du moment que je peux jouer mon deck Blue-Eyes en différent format (Rituel, Xyz, Fusion ou Synchro) et que je puisse jouer Crystal Wing sans subir la limitation du banlist!


Il y a pire que ça dans la vie, alors arrêtez de vous plaindre pour un rien du tout!


Je connais pas le 2nd degré, donc dois-je prendre cela comme de la provocation ? XD


Je blague. X) Il y a sûrement beaucoup de gens qui pensent comme toi, qui s'en fichent (je suis poli :3) des links, des nouvelles règles, tant qu'ils peuvent jouer leur deck favori sans restriction.


Oui c'est vrai! Mon deck favori est le blue-eyes et le second, Odd-Eyes Magician mais je ne le joue pas en tournoi à cause des joueurs qui joue zoodiac. Je suis un peu déçu quand j'ai su les nouvelles règles mais j'ai réalisé à quelle point ça fait du bien de ne pas se faire ridiculiser par des monstres pété de l'extra deck grâce à ces nouvelles règles! Je ne suis pas le mec qui veut à tout prix des cartes fortes qui vaut un max.



Spoiler :





Euh… –' Regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=kbMMdhfFV1s


Ce n'est que le début, là, on a que de la merde, alors imagine pas les futur link. Et c'est sûr qu'ils vont sortir des archétypes plus pétés que Zodiac Beast. :3


Spoiler :

Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 21:09

Citation de Shing Le [03/04/2017] à 20:30


Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 20:24


Citation de Shing Le [03/04/2017] à 19:07


Citation de Suta77 Le [03/04/2017] à 19:03

Moi je m'en bat carrément les couilles des link! Pour moi vos petits pleurs de rien du tout sur les nouvelles règles c'est que de la merde!!! Du moment que je peux jouer mon deck Blue-Eyes en différent format (Rituel, Xyz, Fusion ou Synchro) et que je puisse jouer Crystal Wing sans subir la limitation du banlist!


Il y a pire que ça dans la vie, alors arrêtez de vous plaindre pour un rien du tout!


Je connais pas le 2nd degré, donc dois-je prendre cela comme de la provocation ? XD


Je blague. X) Il y a sûrement beaucoup de gens qui pensent comme toi, qui s'en fichent (je suis poli :3) des links, des nouvelles règles, tant qu'ils peuvent jouer leur deck favori sans restriction.


Oui c'est vrai! Mon deck favori est le blue-eyes et le second, Odd-Eyes Magician mais je ne le joue pas en tournoi à cause des joueurs qui joue zoodiac. Je suis un peu déçu quand j'ai su les nouvelles règles mais j'ai réalisé à quelle point ça fait du bien de ne pas se faire ridiculiser par des monstres pété de l'extra deck grâce à ces nouvelles règles! Je ne suis pas le mec qui veut à tout prix des cartes fortes qui vaut un max.



Spoiler :





Euh… –' Regarde ça :

https://www.youtube.com/watch?v=kbMMdhfFV1s


Ce n'est que le début, là, on a que de la merde, alors imagine pas les futur link. Et c'est sûr qu'ils vont sortir des archétypes plus pétés que Zodiac Beast. :3


Ça je le savais depuis longtemps mais bon là c'est bien réfléchi au niveau stratagème


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [03/04/2017] à 23:46

Ben voyons c'te mauvaise foi. C'est pas plutot l'engine predaplant le cheat dans l'histoire ? Après tout c'est fair d'avoir une normal d'un lvl 3qui peut etre search et qui donne x saber + brillant mais oui après tout le cheat c'est entièrement les links.


Surtout que dandelion est limité tcg.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 00:01

Citation de Scandalf Le [03/04/2017] à 23:46

Ben voyons c'te mauvaise foi. C'est pas plutot l'engine predaplant le cheat dans l'histoire ? Après tout c'est fair d'avoir une normal d'un lvl 3qui peut etre search et qui donne x saber + brillant mais oui après tout le cheat c'est entièrement les links.


Surtout que dandelion est limité tcg.


Mmh…


En fait, cette vidéo est pour montrer que le jeu ne sera pas ralenti, donc les anciens decks ne peuvent pas tellement revenir. Plus ce qu'il y aura avec les futurs links…


Bref, j'aurai dû formuler mes phrases autrement, parce que là, on comprend mal ce que je voulais dire. :/


Sorry, my bad.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 00:08

Mais Bien sur qu'il sera ralentis ><. Les gens font des exhibitions de combo et se mettent des godlikes hand ils vont pas faire des exhibition de………Rien . A partir de la n'importe qui peut te faire croire "oleaul links ca spamm il suffit d'avoir gofu soul charge etc…."


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 00:11

Citation de Scandalf Le [04/04/2017] à 00:08

Mais Bien sur qu'il sera ralentis ><. Les gens font des exhibitions de combo et se mettent des godlikes hand ils vont pas faire des exhibition de………Rien . A partir de la n'importe qui peut te faire croire "oleaul links ca spamm il suffit d'avoir gofu soul charge etc…."


Le nouveau Rescut n'est pas 1 preuve ? '-'


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 00:20

Ben quoi il spe 2 monstres du deck dans les zones Links. En gros si t'as pas fait un links 2au préalable il sert à rien. Si il pouvait se spe à la limite j'aurai fait bon ok c'est du powercreep mais même pas. Il prend ta normal summ. Pas très objectifs dis donc mon p'tit shing


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 00:23

Citation de Scandalf Le [04/04/2017] à 00:20

Ben quoi il spe 2 monstres du deck dans les zones Links. En gros si t'as pas fait un links 2au préalable il sert à rien. Si il pouvait se spe à la limite j'aurai fait bon ok c'est du powercreep mais même pas. Il prend ta normal summ. Pas très objectifs dis donc mon p'tit shing


Ah mais tu… Vous savez c'est dur d'être objectif… Your Highness. :/


On verra de ce que ça donne les links.


Spoiler :

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Jeu en ligne avec invocation links posté le [04/04/2017] à 02:04

Bon après faire une link 2 sans normal summon c'est pas non plus la mère a boire pour l'instant.

Terrortop

Gofu

Fusion brillante

Et j'en passe.


Après pour moi actuellement je suis de l'avis de Scandalf, ce sont les engines et les decks qu'on a actuellement qui sont fumés.

Par contre Shing a raison, actuellement nos link sont l'équivalent de Numéro 39 : Utopie du début de l'air xyz, ou de Dragon Poussière D'Étoile de l'air synchro. Nous auront beaucoup mieux après, et ca spamera dans tous les sens.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Pages : 1 2 3 4