Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Aide à l\'amélioration de mon deck Dragon
dragonjrxy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [02/04/2017] à 20:12

Voici Mon deck Dragon +

Format : Classique

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Les cartes importantes sont les "dragon blanc aux yeux bleus" et les "polymerisation". Le thème quand à lui est un mélange entre dragon et fusion.


Fonctionnement du deck : Bouriner mon adversaire et le terrain de gros dragon et bloquer mon adversaire avec des pièges.


Mon budget : Il s'agît du deck que j'utilise principalement.


Mes questions : Avez vous des idées de cartes que je pourrais rajouter pour booster ce deck ou des remarque sur des cartes inutiles du deck?


la puissance du dragon

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [02/04/2017] à 20:19

Tu souhaite jouer en fun ou en tournoi ?


Spoiler :

dragonjrxy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [03/04/2017] à 11:42

Je jou fun entre pote, d'où le côté sans restriction des cartes. J'aimerai pouvoir faire tourné mon deck plus rapidement et être plus compétitif. J'aime bien pouvoir contré les combo et les stratégies de mon adversaire.


la puissance du dragon

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [03/04/2017] à 14:04

Alors déjà, à quoi ça sert de jouer de compétition en fun ??

Les decks de compet tourne vers plus de 300 €, donc faudra s'investir un peu. –'


Tu compte jouer un deck Blue Eyes ? Tu as ça :

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-217/

Plus de 300.


Sinon, tu as psy-frame, c'est un deck qui perturbe la stratégie adverse, mais qui va coûter aussi un bras.


Alors ? :3 Découragé de jouer un deck compet qui coûte un bras, juste pour le fun ? –'


Spoiler :

dragonjrxy
Membre
Messages : 5


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [04/04/2017] à 10:05

Je me suis mal exprimé, par plus compétitif je veux dire plus polyvalent. Pourvoir faire face a de nombreuses situations, en intégrant de nouveaux montres ou des nouvelles magies et pièges dans mon side deck. Comme par exemple, j'ai polymere chthonien pour contrer les fusion. Ou des cartes comme Eboulement pour contré les nouveaux monstres Link à venir.


la puissance du dragon

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [04/04/2017] à 10:15

Citation de dragonjrxy Le [04/04/2017] à 10:05

Je me suis mal exprimé, par plus compétitif je veux dire plus polyvalent. Pourvoir faire face a de nombreuses situations, en intégrant de nouveaux montres ou des nouvelles magies et pièges dans mon side deck. Comme par exemple, j'ai polymere chthonien pour contrer les fusion. Ou des cartes comme Eboulement pour contré les nouveaux monstres Link à venir.


Eboulement, il y aura un errata dessus. Comme si Konami va laisser leur nouveaux produits se faire piétiner dès le début. –'


Et tu veux des cartes side qui peuvent contrer les decks adverse ? Ah ça aussi ça va coûter un bras. :3


Barrière Dimensionnelle, plus de 60, on le joue x3, donc 180. :3

Denko Sekka, 20 euros :3

Raigeki, plus de 60.


Etc…


Alors ? :3


Edit : Sérieusement, ça sert à rien d'ajouter des cartes contre dans un deck fun. Mettre tout ce genre de carte en deck fun, c'est nul. Amuse-toi avec tes potes, sans leur faire chier. Si toute même, tu tiens à jouer des cartes qui perturbent la stratégie adverse, prend psy-frame version budget.


Spoiler :

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [04/04/2017] à 15:34

Citation de Shing Le [04/04/2017] à 10:15

Raigeki, plus de 60.


wtf d'ou 60e le Raigeki ? ça tourne plus autour de 20e.



Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [04/04/2017] à 15:40

Citation de StarDust-SD Le [04/04/2017] à 15:34


Citation de Shing Le [04/04/2017] à 10:15

Raigeki, plus de 60.


wtf d'ou 60e le Raigeki ? ça tourne plus autour de 20e.


Je me suis pas fait chier, j'ai regardé le côte sur OTK. X) Mais quand j'ai acheté mon Raigeki sur market, j'ai sorti 50€. :/


Spoiler :

StarDust-SD
Membre
Messages : 480


haut haut de page
Aide à l'amélioration de mon deck Dragon posté le [04/04/2017] à 15:47

Citation de Shing Le [04/04/2017] à 15:40

Je me suis pas fait chier, j'ai regardé le côte sur OTK. X) Mais quand j'ai acheté mon Raigeki sur market, j'ai sorti 50€. :/


ça dépend de la rareté, en Ultimate FR il doit coûter vers 50e oui, mais sinon tu dois pouvoir en avoir 1 à 20e, voir moins si tu prends en Allemand.



Pages : 1