Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Deck L\'avenement du super soldat
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [03/04/2017] à 16:52

Citation de huntunman Le [03/04/2017] à 16:35

Salut je viens de regarder ton deck et perso j'enleverai ton Manju des Dix Mille Mains et ton Aile Sombre Chevalier de Gaia.


Pour Aile Sombre Chevalier de Gaia car tout simplement les effets de toutes tes autres carte l'exclue et avec ce deck tu auras rarement cette carte comme unique main.


Pour Manju des Dix Mille Mains car il y a un terrain qui te permet d'avoir le meme effet qd tu l'active et au bout de 3 monstre envoyer au cimetière egalement ^^ Porte du Chaos (4.50€ c la plus chere qui fait un peu plus mal mais elle les vaut )et bien sur pour l'avoir plus facilement une Terra Formation (1.00€) ^^.


Ensuite j'ajouterai une ou plusieurs La Lumière – Fusion du Sceau Maudit (0.50€) pour invoquer un Chevalier Maître des Dragons (de 2€ a 70€ ) pour avoir une plus grosse force de frappe et faire de gros tous 😉


Voila avec ca ton deck devrai être meilleur je pense ^^ et si nous prenons toutes les cartes ca nous fait 12.50€ pour ton amélioration si on s'arrete la ^^.


Il y a toirs autres soldat du lustre noir après je te laisse juger de leur pertinence dans ton deck ^^ :

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement (classique je pense et pas trop chere pour ton budget ^^)

Soldat du Lustre Noir – Soldat Sacré(5.00€ un peu plus chèr mais assez utile je trouve ^^)

Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Crépuscule ( chère et contraignant a mon avis pour les bénéfices25€ ^^")


Je te laisse mon deck pour que tu puisses t'en inspirer ^^ ( aux dernieres nouvelles 8e du top du moment ) ^^ nouveau record :p Mon deck soldat du lustre noir



Donne-lui des vrais conseilles quoi… –'


Manju est à garder ! Et c'est fois 3 !

Tu ne peux pas jouer Pré-Préparation des Rites. Tes cartes magies rituelle désigne les MONSTRES "Soldait du Lustre Noir", pas le nom. Mais tu peux ajouter Rituel du Lustre Noir pour que ta carte ai un but dans ton deck.

– Retire Aile Sombre, là je suis d'accord.

– Retire Âme du Super Soldat et tout tes trap, elles sont trop pourries. Et aussi Noyau du chaos et épée des sept étoiles, prend plutôt Transaction.

– Ajoute Clown Farceur Mageartiste, qui peut être envoyé au cimetière par Synthèse du Super Soldat.

– Ajoute les meilleurs monstres xyz rang 4, 7 et 8.

Je ne suis pas un expert de ce deck, mais je sais ce que j'ai mit est au moins vrai. Après, peut être que les gens savent mieux gérer ce deck vont t'aider.


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [03/04/2017] à 18:45

Shing pour pré-préparation des rites je suis tout a fait d'accord avec toi je l'avais oublier ^^


mais pour Manju Aux Dix Milles Mains pour ce deck je n suis pas trop d'accord avec vu qu'on peut le remplacer facilement avec une terrain qui permet d'aller chercher un monstre plusieurs fois et pour les cartes rituel il y a la pré-préparation des rites qui est la.


Pour le Noyau du chaos et la transaction je suis d'accord aussi


Pour les âmes du super soldat je ne suis pas de ton avis puisque'on a pas tjrs de quoi invoquer un soldat du lustre noir quand on a la lumière – fusion du sceau maudit pour invoquer le chevalier maître des dragons


Pour le Clown Farceur Mageartiste tu peux expliquer le mouv stp ? ^^ ( si g compris tu l'envoi au cimetière et par son propre effet tu le ré-invoque, et une seule fois dans le deck suffit pour çà ?)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [03/04/2017] à 18:57

Citation de huntunman Le [03/04/2017] à 18:45

Shing pour pré-préparation des rites je suis tout a fait d'accord avec toi je l'avais oublier ^^


mais pour Manju Aux Dix Milles Mains pour ce deck je n suis pas trop d'accord avec vu qu'on peut le remplacer facilement avec une terrain qui permet d'aller chercher un monstre plusieurs fois et pour les cartes rituel il y a la pré-préparation des rites qui est la.


Pour le Noyau du chaos et la transaction je suis d'accord aussi


Pour les âmes du super soldat je ne suis pas de ton avis puisque'on a pas tjrs de quoi invoquer un soldat du lustre noir quand on a la lumière – fusion du sceau maudit pour invoquer le chevalier maître des dragons


Pour le Clown Farceur Mageartiste tu peux expliquer le mouv stp ? ^^ ( si g compris tu l'envoi au cimetière et par son propre effet tu le ré-invoque, et une seule fois dans le deck suffit pour çà ?)


On est dans un deck Rituel, déjà, tout les decks compétitifs cherchent à tout prix à avoir une bonne main dès le départ pour faire de belle sortie, sinon, tu perd. Déjà, dans un deck Rituel, on peut pas toujours avoir de belle main, donc Manju est obligatoire, tout ce qui peut tuto les cartes les plus utiles sont pas de refus. C'est la STA-BI-LI-TÉ. Et fusion du sceau maudit… On est dans un deck otk là, une invocation normale est prit par Manju etc… Alors Fusion du sceau maudit SERT À RIEN. Le seul truc positif de ton combo, c'est de sortir juste un monstre qui a 5000 ATK, qui n'est pas aussi efficace que les autres monstres du deck.


Ensuite, pour Clown Farceur, fastoche. Tu active synthèse, tu envoie Clown Farceur (+un monstre dark lv4) au grave et tu active son effet et tu l'invoque sur ton terrain. De quoi faire 1 xyz rank 4 avec Manju qui est déjà sur le field.


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [03/04/2017] à 20:14

Ah en fait, les cartes qui peuvent être utiles :

Aile Noire – Zephyros l'Élite

Animal Féérique – Blanche


Spoiler :

huntunman
Membre
Messages : 37


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [04/04/2017] à 09:12

ah ok ^^ je comprend mieux ^^ excuse moi de mon ignorance ^^ c la premiere fois que je me lance dans un deck de ce niveau ^^


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [04/04/2017] à 09:52

Citation de huntunman Le [04/04/2017] à 09:12

ah ok ^^ je comprend mieux ^^ excuse moi de mon ignorance ^^ c la premiere fois que je me lance dans un deck de ce niveau ^^


Tout le monde passe par là, et je te dis que je suis encore coincé un peu près à ton niveau actuellement. '-'


Spoiler :

SupPhil
Membre
Messages : 9


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [04/04/2017] à 10:45

Merci bcp pour vos conseils et de tout les petits combos je prend note de tout mais j'ai pas très bien compris pre-preparation des rites ne marche pas dans le déck ?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Deck L'avenement du super soldat posté le [04/04/2017] à 10:51

Citation de SupPhil Le [04/04/2017] à 10:45

Merci bcp pour vos conseils je prend note de tout mais j'ai pas très bien compris pre-preparation des rites ne marche pas dans le déco ?


Pré-Préparation des Rites, prend en cible une carte Magie Rituelle qui désigne un NOM d'un monstre rituel.


Un exemple :


Rituel du Lustre Noir désigne le NOM de Soldat du Lustre Noir. Donc, tu ne pourra uniquement invoquer Soldat du Lustre Noir.


Alors que Synthese du Super Soldat, lui invoque un MONSTRE Soldat du Lustre Noir, donc tu peux invoquer Soldat du Lustre Noir ou Soldat du Lustre Noir – Super Soldat.


Donc, Pré-Préparation des Rites te pourra que chercher Soldat du Lustre Noir + Rituel du Lustre Noir.


Edit : c'est mon deck, faut pas copier hein. Juste te faire une idée.

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/chaos-soldier-calling-ivl/


Spoiler :

Pages : 1