Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Défense extrême du seigneur
Leneigre
Membre
Messages : 1


haut haut de page
[Avancé] Deck Défense extrême du seigneur posté le [03/04/2017] à 19:14

Voici Mon deck Défense extrême du seigneur

Format : Avancé

Archétype :

Un deck somme toute très polyvalent, reposant sur un principe vieux comme le monde: La meilleure attaque c'est la défense.

Cartes importantes et thème du deck : Hamon, le control du terrain et la protection.


Fonctionnement du deck : Le but c'est de faire des dommages sur le long terme en attaquant l'adversaire directement avec des monstres faibles à effet, tout en l’empêchant d'attaquer en jouant sur des cartes restrictive et l'attaque de mes monstres (carte d'équipement) ou même de poser en occupant son terrain. Le tout en préparant l'invocation de hamon, augmenter sa défense avec la corne de l'unicorne et de m'en servir comme une énièmes remparts.


Mon budget : Pas beaucoup


Mes questions : Suite à la recrudescence des cartes monstres et magies/piéges bien pétées qui détruisent les cartes du terrain comme du beurre, je me retrouve avec un deck un chouia obsolète. Comment y remédier?


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
[Avancé] Deck Défense extrême du seigneur posté le [03/04/2017] à 22:10

Si tu peut te le permettre procure toi des Acteurs des abysse ça mettrait a jour ton deck et tu pourrai profité de ca fluidité, son avantage contrôle des stats ( il réduisent énormément l'atk adverse) il a de bonne magie continus. Acteur des Abysses – Talon Malveillant Acteur des Abysses – Superstar, Acteur des Abysses – Recrue Insolente Acteur des Abysses – Figurants Acteur des Abysses – Espoir SauvageActeur des Abysses – Actrice Principale Acteur des Abysses en CoulissesScript des Abysses – Fantasme MagiqueScript des Abysses – Cérémonie d'InaugurationScript des Abysses – Tanière du Dragon de FeuScript des Abysses – Ascension du Roi des Abysses Accessoire des Abysses – Wagon Sauvage


Ou des toons si tu peut pas te permettre les Acteurs Elfe Gemini Toon,Sorcier Masqué Toon,Troupe d'Assaut Gobline Toon,Magicien Sombre Toon Dragon Toon aux Yeux RougesCyber Dragon ToonSirène Toon Royaume Toon


Ci c'est encore trop chaud procure toi Marshmallon

Bête Cristalline : Pégase de Saphir

Cessez-le-Feu

Raigeki

Force de Miroir ( ou frémissante/violente/éclatante)

Cylindre Magique

Jarre Arômage

Mur Dimensionnel

Marshmacaron

Démon De La Majesté

Démon de la Vanité

Numéro 47: Requin Cauchemar

Numéro 82 : Heartlandraco

Cowboy Gagaga

Reflect Bounder

Sphère Explosive

Ciseaux Des KA-2


Et sinon change de deck et prend toi un deck de structure en x3

Bien sur suivant ton budget


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
Pages : 1