Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'Attaque des Dragons
Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [09/04/2017] à 18:50

Voici Mon deck L'Attaque des Dragons

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toute


Fonctionnement du deck : Jenvoie au cimetière et j'invoque depuis le cimetières pour activer leffet du grand dragon dor divin


Mon budget : Pas très élevé


Mes questions : Quelle modife je pourrais faire pourrais le rendre plus rapide


Goshi
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 05:10

Bonjour, déjà si tu veux un deck plus rapide, 47 cartes c'est juste beaucoup trop. Je vois trop de carte en un seul exemplaire cela rend ton jeu vraiment trop situationnel vu qu'il ne repose pas sur une engine solide. Blues Eyes, Photon, plein de cartes en 1 exemplaire donc situationnel…Retires-en le maximum et repose toi sur une engine concrète comme Blues eyes par exemple qui est bien avec Felgrand mais seulement ça. Je comprends tes idées mais dirige toi vers quelque chose de plus ciblée.


De plus il n'est pas adapté vu que la plupart de ta strat repose sur un monstre qui peut se faire pourrir plutôt facilement, je ne vois aucun typhon, je ne parle pas de Twin Twister vu que tu n'as pas trop de budget mais tu es vraiment trop sensible au piège: rien qu'avec Macro Cosmos ton deck est fini et tu devras surrender juste pour une carte. Au mieux joue Décret Royal pour éviter les pièges. Oui tu as battement mais bon vu la méta actuelle tu n'auras même pas le temps de poser des monstres pour en bénéficier. Au mieux si tu arrives à l'utiliser surtout en x1 un Dark Law bien utilisé et tu joues plus.


Ou est Ruine des grands dragons divins? C'est ce qui rend le deck assez fort sans cette carte tu abandonnes un mur vraiment solide pour protéger tes monstres.


Pour ta question initial: vise plutôt 3 transactions et aussi Sanctuaire du Dragon en 3 exemplaires c'est tout simplement un sacrifice inutile mais en plus fort parfaitement adapté pour ce deck. Deux Felgrand alors que c'est ton monstre clé? Mets en 3 ! Pierre blanche légendaire c’était avant maintenant tu as une excellente carte qui est juste une Pierre blanche légendaire en mieux= Pierre blanche ancienne. De même pour Paladin d'Or et Chevalier Création, pourquoi en x1 c'est une engine vraiment précieuse pour ton deck.


J'espère avoir répondu au mieux à ta question, je ne sais pas si tu joues en compétitif ou en fun n’hésite pas à me le dire, cela peut vraiment changer les conseils donnés. Sinon quel est ton budget réel parce que "très peu" … On ne peux pas vraiment fixer des achats concrets qui répondront correctement aux attentes souhaités. 😀


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 09:02

Vu que blue eyes a bien baissé, excepté le sage mais qui sera certainement réedité dans les mega tin 2017, tu pourrais partir sur un blue eyes. Tout est peu onéreux et en faisant un deck quasi full commune pour ce qu'il te manque ce sera bien plus costaud. Et avec ce qu'il te reste tu pourrais faire un deck felgrand soit 2 decks distincts. Ce serait plus efficace. Pour blue eyes il te faut en gros 3 blue eyes, 3 alternatif, 1/2/3 esprit dragon blanc, 1/2/3 pierre blanche ancienne et légendaire pour 2/3 cartes de l'harmonie, 1/2 maitre avec des yeux bleus, 3 transaction, 3 mélodie du réveil des dragons, 3 le retour des grands dragons, 1/2/3 sanctuaire du dragon, 1 soul charge, 1/2/3 hurlement d'argent, de l'anti mp, de l'anti monstre, quelques pièges si tu veux et ça roule. Si c'est trop cher, tu peux attendre les méga tin de 2017 et plutôt partir sur un felgrand qui sera bien moins fort mais moins cher et pas moins fun.


Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 10:50

Merci pour vos réponses. Jai remis a jour ma deck list jai mis en reserve les carte que je vais rajouter mais que je nai pas encore. Le problème ses que je me vois pas enlever les carte en un exemplaire et les metre en plusieurs je sais que ses plus compétitif mais pour moi un deck divercifier arrive mieux a gerer plus de deck différent.


Merci Goshi je faire les modif que tu ma donner quand j aurais acheter un autre SD dragon et je testerais. Sinon je joue en fun mais je vais bientot me metre au tournoi si j'arrive a bien amélioré mon deck. Et pour mon budjet sa vas etre limite je pense pouvoir metre 30 euros dedans. Sans compter l achat du SD.


Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 10:55

Et neofrerot jai pas envie de faire un deck yeux bleus je vois deja la plupart des gens prennent un deck yeux bleux et je le trouve pas extrement fort seule. Appart le dragon alternatif qui est asser fort .


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 10:57

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 10:55

Et neofrerot jai pas envie de faire un deck yeux bleus je vois deja la plupart des gens prennent un deck yeux bleux et je le trouve pas extrement fort seule. Appart le dragon alternatif qui est asser fort .


Blue Eyes qui est passez fort ? XD Teste le deck, et tu verra. C'est l'un des decks les plus "bourrins".


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 16:03

Jai deja fais des partie contre un full yeux bleu et jai facilement gagné


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 16:06

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 16:03

Jai deja fais des partie contre un full yeux bleu et jai facilement gagné


Mmh… Avec un deck list de ce genre ?

http://www.otk-expert.fr/yugioh/decks/blue-eyes-217/

En même temps, full blue eyes ??? –' Si tu rencontre un deck blue eyes bien construit, là, tu vas avoir du mal, très très mal. XD


Edit : ne le prend pas mal, mais je peux pas m'empêcher de comporter ainsi quand je vois ton message.


Voilà ce que Blue Eyes peut faire en 1 tour quand le deck est bien construit :


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 16:51

T'inquiète je la prend pas mal 🙂 mais avec se deck je pose deux petit dragon a 3000 sympatoche des familles 🙂


Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 16:52

Aux premier tour quand jai la main


Pages : 1 2 3