Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'Attaque des Dragons
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:00

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 16:51

T'inquiète je la prend pas mal 🙂 mais avec se deck je pose deux petit dragon a 3000 sympatoche des familles 🙂


La probabilité que ça arrive dans ton deck ?


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:06

Jinvoque min un dragon niv 8 aux premier tour et tour deux ou trois jai le neo photon sur le terrain. Bien-sûr parfois ses rare mais parfois j'ai pas une bonne main et je l'invoque plus tard.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:09

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 17:06

Jinvoque min un dragon niv 8 aux premier tour et tour deux ou trois jai le neo photon sur le terrain. Bien-sûr parfois ses rare mais parfois j'ai pas une bonne main et je l'invoque plus tard.


Blue Eyes invoque ses dragons en 1 tour facilement, il est rapide et puissant, tu as même pas le temps d'invoquer tes dragons et tu as déjà perdu. Blue eyes n'est pas faible, c'est juste que tu as affronté des decks très mal construits.


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:19

Je pense pas quils etait mal construit , j'essaierai de trouver la liste du deck , mais il ma mis le neko ultime yeux bleux sur le terrain appel de letre hante et je lui est banni et apres cetait fini . Y a bien que l alternatif qui est fort


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:30

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 10:55

Et neofrerot jai pas envie de faire un deck yeux bleus je vois deja la plupart des gens prennent un deck yeux bleux et je le trouve pas extrement fort seule. Appart le dragon alternatif qui est asser fort .


Le deck blue eyes est actuellement non joué par la majorité des gens d'où son prix peu élevé. Le méta à venir est plus zoodiac en folie.

Sinon un bon blue eyes pas cher (pas de pot des désirs ni de sage entre autre car plus de 20 balles chacunes) fait bien plus mal que ce que peut faire ton deck car bien plus stable, rapide, et offensif. Un tour classique c'est tuto tout ce dont on a besoin puis spé plusieurs dragons puis synchro/xyz selon besoin pour déboucher sur un potentiel otk ou au moins terrain rasé.

Après tu fais ce que tu veux bien évidemment mais au vue de ce que tu dis et de l'état actuel de ton deck, tu n'as pas joué contre un deck blue eyes bien fignolé. On en joue aucune fusion dans un bon blue eyes. Que du synchro et xyz.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:46

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 17:19

Je pense pas quils etait mal construit , j'essaierai de trouver la liste du deck , mais il ma mis le neko ultime yeux bleux sur le terrain appel de letre hante et je lui est banni et apres cetait fini . Y a bien que l alternatif qui est fort


Voilà, il est mal construit. T'as regardé le deck que je t'ai montré ou pas ? –'

On joue même pas de fusion dans blue eyes. Et qui joue appel de l'être hanté dans blue eyes ??? –'


Edit : si tu veux, on vas sur duelling nexus, tu prend ton deck, moi mon deck blue eyes, et tu verra.


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:54

Ses moi qui a utiliser appel de l'être hanter pour invoquer le grand dragon dor divin . Et si tu veux on se fais une partie mais demain jai pas mon ordi je peux pas maintenant,mais sinon quand tu veux 🙂


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 17:58

Citation de Dryseid Le [10/04/2017] à 17:54

Ses moi qui a utiliser appel de l'être hanter pour invoquer le grand dragon dor divin . Et si tu veux on se fais une partie mais demain jai pas mon ordi je peux pas maintenant,mais sinon quand tu veux 🙂


Envoie moi un message privé pour me dire quand tu peux, et je te montrerai qu'il ne faut sous estimer le deck de Kaiba Seto. e-e


Spoiler :

Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 18:29

Ok je t'en enverrai quand je pourrais


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 18:35

Si tu te fais battre après avoir parlé de Kaiba Seto, change de nom de pseudo pour t'appeler bonkotsu shing (looser dog si je ne l'ai pas écrit correctement).


Pages : 1 2 3