Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
[Avancé] Deck L\'Attaque des Dragons
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 18:44

Citation de Neofrerot Le [10/04/2017] à 18:35

Si tu te fais battre après avoir parlé de Kaiba Seto, change de nom de pseudo pour t'appeler bonkotsu shing (looser dog si je ne l'ai pas écrit correctement).


J'ai pas intérêt à perdre alors. '-'


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 18:56

Citation de Shing Le [10/04/2017] à 18:44


J'ai pas intérêt à perdre alors. '-'



Spoiler :




Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 18:59

Citation de Scandalf Le [10/04/2017] à 18:56


Citation de Shing Le [10/04/2017] à 18:44


J'ai pas intérêt à perdre alors. '-'



Spoiler :





J'ai pas compris ton délire. '-'


Spoiler :

Goshi
Membre
Messages : 12


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 19:49

Je soutiens Shing sur ce point, un deck Blues Eyes bien construit et bien jouer tu n'arriveras tout simplement pas au deuxième tour, il va juste recycler c'est ressource pendant que toi tu appauvris les tiennes par manque d'engine stable. Sans vouloir t'offenser tu dois jouer avec des gens qui ont des decks aussi situationnels que le tiens.

Un deck avec une seule engine peut très bien parer à toutes les situations c'est pourquoi il est très important de maîtriser son Side Deck avec des cartes anti-méta comme Masque de restriction, Anti spell fragrance etc…Ne cherche pas à parer tous les deck avec ton Main Deck c'est impossible. Aux mieux tu as les decks anti-meta mais qui contre que ce qu'il y a de meta xD.


Après si tu apportes des modifications stables avec des protections solides pourquoi pas mais généralement en tournoi, des cartes comme Twin Twister, Macro Cosmos…etc sont des cartes très jouées donc il faut impérativement te soucier déjà de tes propres faiblesses avant d'exploiter celle des autres.

Je pense que le duel avec Shing te montrera justement les manques de possibilités de ton deck: de plus si tu joues en tournoi, Destruction de cartes est interdite il me semble 😉


Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 22:27

Une seule réponse vive le top deck 🙂

Et oui oui faut que je fasse plus de parti ses comme sa que je pourrais m'améliorer. Et j ai du me fourrer dans le deck faut que je regarde je voulais mètre destruction de main.


Dryseid
Membre
Messages : 23


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [10/04/2017] à 22:30

Non ses bon j'ai bien mit destruction de main ses une autre carte qui est ban.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [11/04/2017] à 22:38

UP !!!!!!!!!!


J'annonce le résultat de notre duel !!!!!!!!!!!!!!!


Alors… Tout nos duels, il y a un freeze !!! C'était un peu pénible. Mais heureusement, les freeze arrivent à la fin, donc on connait l'issue de chaque duels (sauf pour les 2 premiers). Et sachez que je jouais TOUJOURS second, il gagne toujours à pierre-papier-ciseaux. '-'


Alors, on avait fait 5 duels, les 2 premiers ne comptent pas, vous savez pourquoi. Mais ça empêche pas de montrer les screens de ces duels.


Voici les fins (causés par le freeze) :






Enfin, celui-là, on connaît quand même l'issue du duel, mais on va dire qu'on la compte pas 😀 Je sais, je suis gentil. u-u


Ensuite, nous avons décidé de faire best of 3.

Voici les fin de ces duels, même si ces fins sont causés par le freeze, on connaît l'issue du duel :



Il avait 2 Dragon de L'Arche Vaillant, dans le cimetière, et ils pouvaient les activer (et à mon avis, il voulaient invoquer ses 2 Grand Dragon d'Or Divin depuis le cimetière). Mais avec tout ce que j'ai sur le terrain, et mon cimetière (= reborn par soul charge/azure eyes), et les monstres de mon extra, j'aurai pu franchement gagner.



Bon, je démarre avec une main que je pouvais rien faire (j'ai aucun Dragon dans ma main '-', et les cartes à effet pioche ne me sauve même pas). J'aurai pu activer Twin Twister, défausser Pierre Blanche Légendaire, tuto Blue Eyes et activer Transaction et Pot des Désirs, mais je compte ça comme une défaite.




On est dans sa end phase. Ma carte face verso était un twin twister. J'aurai pu jouer twin twister, détruit son Ruines Des Grands Dragons Divins, puis activer l'effet de Dragon Esprit aux Yeux Bleus pour invoquer spécialement azur eyes. Et quand ça sera dans ma standby phase, j'aurai pu invoquer mes 2 blue eyes, par l'effet de mes 2 azur eyes.


Donc, ce qui me fait 2-1, pour moi (j'ai failli changé le nom de mon pseudo, hein neo '-').


GG à toi Dryseid.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [12/04/2017] à 01:57

https://www.youtube.com/watch?v=TAryFIuRxmQ


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck L'Attaque des Dragons posté le [12/04/2017] à 14:51

Citation de Scandalf Le [12/04/2017] à 01:57

https://www.youtube.com/watch?v=TAryFIuRxmQ


Dois-je dire merci ? '-'

Tu sais que tu me fait peur des fois ?


Spoiler :

Pages : 1 2 3