Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
[Avancé] Deck Shiranui
Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [10/04/2017] à 22:59

Voici Mon deck Shiranui

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Solitaire Shiranui, Uni-Zombie et Mezuki entre autres


Fonctionnement du deck : Invoquer des synchro et épuiser les ressources adverses en utilisant le cimetière et la zone bannie.


Mon budget : Tant qu'on ne me parle pas de Seigneur Structure Psy Omega à 60 euros ça devrait aller.


Mes questions : Si vous avez des idées afin d'améliorer le deck, n'hésitez pas.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [10/04/2017] à 23:09

Encore un deck que je ne sais pas du tout comment gérer. '-'


Bon, vu que je sert à rien, tout ce que je peux faire, c'est ça :

https://www.youtube.com/watch?v=CiX8CAg1SDw


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 00:41

Ton deck doit être à 60 avec 3 herbe a l'air plus verte, c'est la meilleure actuellement. Et les seigneurs lumière+fusion brilliante ne sont pas de trop. 3 fairy tail snoww, elle est de base super forte mais si en plus elle trigg spirit master et sage, c'est la bamboula.

Omegaaaaaaaaaa, faut le trouver lui, il est juste incroyable. Ca serait dommage de s'en passer.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 01:16

Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 00:41

Ton deck doit être à 60 avec 3 herbe a l'air plus verte, c'est la meilleure actuellement. Et les seigneurs lumière+fusion brilliante ne sont pas de trop. 3 fairy tail snoww, elle est de base super forte mais si en plus elle trigg spirit master et sage, c'est la bamboula.

Omegaaaaaaaaaa, faut le trouver lui, il est juste incroyable. Ca serait dommage de s'en passer.


Next door on le tuto comment ? Ah oui, offrande du bras gauche. Ah mais offrande du bras gauche, rip à l'arrivé de maximum crisis. Pourquoi ??? Ash Blossom :3


Tu lui propose des vrais conseils, mais le soucis, tu veux qu'ils gâchent je sais combien de d'argent pour des cartes qui vont plus tenir 1 mois. Et il a dit qu'il ne peut pas acheter psy frame lord, la carte vaut combien ??? Et c'est fois 3 je crois. Tout le monde n'est pas riche, il a précisé qu'il ne peut pas, alors please, aide-le, propose des solutions de sa porté (bon, pour éviter que les gens croient que je t'agresse, faut que je met un smiley, ça devrait faire l'affaire –') :/


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 01:25

Elle a coûté 5 centimes à fabriquer techniquement. Pourquoi tu voudrais tuto next door? C'est juste un plus pour le deck, un bon gros plus même mais tu puex très bien gagner sans, pas la peine de jouer la carte "je vends mon bras pour yugi".


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 01:32

Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:25

Elle a coûté 5 centimes à fabriquer techniquement. Pourquoi tu voudrais tuto next door? C'est juste un plus pour le deck, un bon gros plus même mais tu puex très bien gagner sans, pas la peine de jouer la carte "je vends mon bras pour yugi".


Corrige moi si j'ai mal compris ce que tu dis mais…


Next door coûte environ 25. Et oui, c'est vrai, mais parmi les 60 cartes, c'est pas un peu difficile d'avoir une carte spécifique, même en la jouant en trois exemplaires ?


Puis, ash blossom… Bon, neo, je reprend tes mots :3

Ash blossom : anti-tuto (rip offrande), anti spé du deck, anti meule (sa fait un peu mal pour next door).


Infernoid à disparu en ocg, c'est à cause de cette carte.


Le truc que tu propose est le même principe que Infernoid, le meule massif. Mais avec ash blossom qui fait non seulement anti tuto, mais aussi anti meule, je suis contre qu'il achète des cartes quI peuvent tenir qu'un mois. uu


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 01:37

Citation de Shing Le [11/04/2017] à 01:32


Citation de SpyralExpert Le [11/04/2017] à 01:25

Elle a coûté 5 centimes à fabriquer techniquement. Pourquoi tu voudrais tuto next door? C'est juste un plus pour le deck, un bon gros plus même mais tu puex très bien gagner sans, pas la peine de jouer la carte "je vends mon bras pour yugi".


Corrige moi si j'ai mal compris ce que tu dis mais…


Next door coûte environ 25. Et oui, c'est vrai, mais parmi les 60 cartes, c'est pas un peu difficile d'avoir une carte spécifique, même en la jouant en trois exemplaires ?


Puis, ash blossom… Bon, neo, je reprend tes mots :3

Ash blossom : anti-tuto (rip offrande), anti spé du deck, anti meule (sa fait un peu mal pour next door).


Infernoid à disparu en ocg, c'est à cause de cette carte.


Le truc que tu propose est le même principe que Infernoid, le meule massif. Mais avec ash blossom qui fait non seulement anti tuto, mais aussi anti meule, je suis contre qu'il achète des cartes quI peuvent tenir qu'un mois. uu


Mais tu sais, c'est un bout de carton, sa valeur, c'est dans la tête des joueurs, il peut très bien l'avoir à l'échange contre des communes ou l'ouvrir dans un booster. TCG: trading card game= échange. Sinon, si t'es un bon joueur, tu fais d'abord eff omega, comme une super star tu touches ghost ash, puis tu fais lawnmoning;


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 06:14

C'est un deck que je joue IRL, donc effectivement les Omega et les Next Door c'est compliqué, surtout que dans ma zone géographique y'a pas énormément de monde qui as des cartes, et mon groupe de joueur à totalemenr zappé Raging Tempest car rien ne les intéressait.

Je compte rester sur une version 40 cartes pour le moment. Belle vaut elle le coup sans Next Door car 7 cartes ça fait beaucoup. Y'a t'il un bon moyen de mettre mes zombies au cimetière hormis les engines LS? Et l'épée spectre Shiranui vaut-elle le coup? Du côté de l'extra que puis-je rajouter? Merci de vos réponses.


Invite
[Invite]
Messages : 13


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 09:36

Chaud; ce sont vraiment les meilleurs les ls.

Par contre, dans ton deck, gozuki tous les jours. Tu peux aussi tenter summoner monk pour spe solitaire du deck. Tu peux éventuellemnt tester kuribandit pour mettre des zombies au cimetière et piocher soul charge, mais c'est plus lent que next door malgré le fait que celle-ci fasse du -1 et que kuribandit fasse du 0. D'ailleurs, t'es où soul charge???????? La meilleure carte du deck est absente lol. C'est elle qui fait des T0 de malade à base de cristal wing. jamais de la vie tu mets tortue pyramide, c'est lent de ouf, pareil pour bouc fantôme. Samourai, c'est x1 maximum. 2 twin twister, c'est bien aussi. prison, t'as 3 ans de retard xD .le meillur, ça aurait été 3 strike, mais pour toi, 3 vent perdu, c'est bien aussi. Breathrough, c'est bof aussi, à la limite x1, tu peux mettre warning, et force frémissante à la place qui ne sont pas trop nulles.

Niveau extra, ne te concentre pas que sur les zombies, t'as des tas de synchro 8 qui sont biens. Stardust est le premier. Spark aussi est bien. SScarlight est un indispensable. Explique-moi à quel moment tu sortiras 3 saga-soleil shiranui et 3 saga normal. Ces 2 là, c'est x1 qu'il faut les mettre. Coral dragon et super dans le deck aussi, tu le sors facilemnt et tu peux discard des grands uni-zombie, gozuki ou plaguespreader. Sinon, trishula et incroyable, avec la modulation de niveau offerte par uni-zombie, tu devrais pouoir le sortir. Maxx"c" est aussi à mettre x1, c'est d'ailleurs aussi le pire ennemi de ton deck.

Mets des xyz 4 aussi, style utopia the lightning avec utopie et castel.

Voilà, en espérant t'avoir aidé!


Bakannibal
Membre
Messages : 41


haut haut de page
[Avancé] Deck Shiranui posté le [11/04/2017] à 17:04

Charge de l'âme je la joue j'ai du me tromper dans la deck list. Kuribandit je vais le rajouter j'y pensait déjà. Tortue Pyramide c'est principalement parce que j'ai fait le deck avec des cartes que j'avais déjà. L'extra deck pareil j'ai pas grand chose à mettre dedans. Sinon l'épée spectre pour invoquer les synchro de zombie épidémique en ignorant les conditions c'est sympa non? Après ça prends de la place. Kuribandit j'en met combien? Gozuki j'y ai pensé. Twin j'en ai qu'un seul pour l'instant. Bouc fantôme c'est juste que la carte est fun. Breaktrough j'ai pas vraiment mieux et c'est un negate ce que le deck n'a pas trop donc je vais en laisser au moins 2. En plus si ça se fait mill c'est pas perdu pour autant. Castel je vais le mettre direct par contre.


Pages : 1 2