Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck SL Ruler 2017
The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 00:38

Voici Mon deck SL Ruler 2017

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Pour moi toutes les cartes sont importantes


Fonctionnement du deck : Meule, effet, pioche, etc


Mon budget : Pas de budget fixe


Mes questions : Je veux rendre ce deck le plus compétitif possible alors je suis preneur de toutes critiques


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 00:41

Tu veux meule ? Joue 60 cartes et L'Offrande du Bras Gauche + L'Herbe a l'Air plus Verte.

Il y a encore des gens qui ne connaissent pas L'Herbe a l'Air plus Verte ?


Spoiler :

The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 00:58

Sympa je ne connaissais pas L'offrande du bras gauche, je connais bien évidemment l'herbe a l'air pus verte mais j'hésitais justement à la mettre car je trouvais que c'était trop aléatoire surtout si tu ne l'as pas au premier tour mais j'avoue avec l'offrande c'est un super combo MERCI Shing


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 01:03

Citation de The return of the deads Le [12/04/2017] à 00:58

Sympa je ne connaissais pas L'offrande du bras gauche, je connais bien évidemment l'herbe a l'air pus verte mais j'hésitais justement à la mettre car je trouvais que c'était trop aléatoire surtout si tu ne l'as pas au premier tour mais j'avoue avec l'offrande c'est un super combo MERCI Shing


L'Offrande du Bras Gauche, c'est tout aussi connu que next door. Sans elle, je doute qu'on entendrait parler de next door.


Spoiler :

The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 01:05

bah pas moi lol , je me suis remis que récemment à yu-gi-oh , j'ai décroché un bon moment mais j'essaie de me remettre à niveau


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 01:10

Citation de The return of the deads Le [12/04/2017] à 01:05

bah pas moi lol , je me suis remis que récemment à yu-gi-oh , j'ai décroché un bon moment mais j'essaie de me remettre à niveau


Bon ben, je te préviens une chose alors.


Mais vu la construction de ton, deck, ton deck c'est sûrement ivl (qui peut se payer 3 Minerva qui coûte plus de 800 chacune ? –'), mais bon, au cas où.


Si tu as l'intention d'acheter next door et offrande, laisse tomber. Le mois prochain, ces cartes tomberont dans l'oubliettes. Pourquoi ? À cause de Ash Blossom.


Spoiler :

The return of the deads
Membre
Messages : 22


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 01:40

Arf, merci pour l'info


Le duelliste habile n’a point peur parce qu’il voit clairement ce qu’il fait et ce que fait l’autre; mais s’il se livre au destin, le regard noir qui le guette le perce avant l’épée; et cette peur est pire que le mal.

coozin
Membre
Messages : 81


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 10:27

Salut The return of the deads !!!


Je n'ai pas le culot de penser que mon deck est mieux mais il y a peut-être quelques cartes qui peuvent t'intéresser, d'autant plus que je l'avais posté sur le forum et que pas mal de personnes m'avaient gracieusement aidée !


Mon deck Seigneur Lumière


Moi, personnellement je te conseillerais d'ajouter :


Wulf La Bete, Seigneur Lumière


Felis l'Archère, Seigneur Lumière


du coup très important :


Sacrifice Inutile


On m'avait bien fait comprendre que joué a plus de 40 cartes n'était pas un problème c'est bien évidemment ce que j'ai essayé et c'est monstrueux, tu n'as plus de problème si un match ce passe moins bien et qu'il doit durer plus de tours.


Pour ton extra deck je te conseil :


Roi Goyo


Son effet est vraiment sympa


Moteur du deck, dans tous les sens du terme, autant offensivement que défensivement :


Animal Féérique – Blanche


Voilà, je pense pas avoir fait le tour mais déjà avec ça tu peux faire une bonne base !


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck SL Ruler 2017 posté le [12/04/2017] à 10:42

-3x pulsar

-2x dragon du flamboiement des ténèbres

-1x diabolos

-2x kuribandit

-1x vouivre éclipse

-2x ange de loyauté

-2x réincarnation de monstres

-2x lumière attirante

-2x nid des insectes piquants


+3x blanche

+2x felis ls

+2x instant fusion

+1x raiden

+1x judgement seigneur lumière

+2x twin twister

+1x maxx c

+1x wulf la bête

+1x clown farceur

+2x lost wind

+2x lanceur photon


-1x minerva

-1x atum

-1x star eater

-1x armure invincible

-1x leo

-2x dante

-1x beatrice


+1x omega psy-frame

+1x norden

+2x daigusto émeral

+1x castel

+1x number 82

+1x number 39 utopia

+1x number s39 utopia the lightning


le nouveau sl se concentre plus sur les synchros et les xyz rank 4 actuellement. Blanche est clairement mieux que pulsar pour ban tes wyvern.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Pages : 1