Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Cyber dragon
pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 11:53

Voici Mon deck Cyber dragon

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Cyber Dragon,Noyau Cyber Dragon,Cyber Dragon Nova ,Cyber Dragon Infini,les thèmes sont xyz de rang 5 et monstre fusion


Fonctionnement du deck : Invoquer Cyber Dragon Infini pour me protéger et ensuite placer une grosse fusion avec Lien de Puissance pour faire un otk


Mon budget : limité(pas de Soldat Galactique par exemple ^^)


Mes questions : 1)Quels cartes je pourrais rajouté ou enlevé pour mieux faire tourner le deck et surtout mieux le protéger?2)Est-que Cyber Dragon Infini peut annuler l'effet de Tortue Electromagnétique ?

3)Question par rapport a l'errata deRéserve de Fusion si je comprend bien il m'est impossible de tuto un simple monstre machine listé par exemple sur Dragon Panzer?

Voila je vous remercie par avance 🙂


Invite
[Invite]
Messages : 236


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 12:11

Économise pour avoir les galaktic soldier, rajoue cancrelat maxx


2) oui


3) oui tu as bien compris


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 12:19

Déjà merci pour les réponses,je pourrais les acheter les soldats mais mettre 60 euros dans 3 cartes c'est pas trop mon délire^^je pensais peut être mettre Ogre Fantôme et Lapin des Neiges ou Illusionniste d'Effet par ce que je suis souvent vulnérable


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 14:05

Jouant cyber dragon également.


Soldat galac est nécessaire si tu veux tuto et XYZ le nova beaucoup plus facilement 🙂 Cependant tu la dis les cartes valent un certain budget.


Pour l'infinity tu peux presque tout annulé 🙂 Sauf l'invocation d'un monstre peut être. A voir la façon après.


Sinon Jaesoff a répondu ^^


monstre : Cyber Zwei plus trop fan. devenue trop lent avec les nouveaux mais si tu n'as rien d'autre en attendant. Ogre fantôme perso je ne le joue pas, par contre Illusioniste d'effet ça va oui =). En side au pire si tu veux après.


Du coup pour ton deck enlève quelques pièges. Réserve de fusion déjà notamment. Les autres sont utiles mais il en faut très peu étant donner que ton but est d'avoir le maximum de chaîne en main.


Le portail de fusion également en magie je ne suis pas fan. Après si tu veux être sur de pouvoir invoque une fusion ok mais si ton but est de OTK autant enlever les cartes qui sont "lentes" et rajouter des moteurs de pioches genre gobelin parvenue, jour de paix etc. (Je cherche d'autres cartes pour la pioche mais a part pot des désirs a 45 € mini pas trouver grand chose xd). Egalement je ne voie pas de carte comme tourbillons jumeaux, typhon ou autre. Si tu veux OTK il te faut obligatoirement dégager le terrain avant sinon ça pique 🙂


Partie fusion : 2 jumelés inutile. dragon du carnage bien plus utile et plus de puissance si on active son effet pour une attaque x3 surtout sous l'effet de lien de puissance.. Je te conseil un second infini aussi. Sans plus dur, mais si tu arrive a avoir les soldats gala avec les cartes nécessaire tu peux sortir 2 infini en 1 tour =)


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 14:24

Citation de Kaminari Le [12/04/2017] à 14:05

Pour l'infinity tu peux presque tout annulé 🙂 Sauf l'invocation d'un monstre peut être. A voir la façon après.


ce n'est pas "peut-être", tu ne peux pas annuler l'invocation d'un monstre puisque la carte ne le dit pas tout simplement x)

Au passage, tu ne peux pas annuler les contres-pièges (spell speed 3 "contre-piège" > spell speed 2 "infinity")


si tu veux une deck list sympa pour t'en inspirer, faudrait modifier des trucs en fonction de ton budget et de la ban list par contre.


http://yugiohtopdecks.com/deck/5878



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 17:47

oui,tout ce qui est portail de fusion,réserve de fusion et fusion alternative c'est pour remplir le deck pour le moment.Je pense que je vais rajouter des kaijus et surtout Interruption du Sommeil de Kaiju et peut être jouer avec Fusion Brillante pour Séraphinite, Chevalier-Gemmes


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 18:36

Citation de aizen-sama Le [12/04/2017] à 14:24


Citation de Kaminari Le [12/04/2017] à 14:05

Pour l'infinity tu peux presque tout annulé 🙂 Sauf l'invocation d'un monstre peut être. A voir la façon après.


ce n'est pas "peut-être", tu ne peux pas annuler l'invocation d'un monstre puisque la carte ne le dit pas tout simplement x)

Au passage, tu ne peux pas annuler les contres-pièges (spell speed 3 "contre-piège" > spell speed 2 "infinity")


si tu veux une deck list sympa pour t'en inspirer, faudrait modifier des trucs en fonction de ton budget et de la ban list par contre.


http://yugiohtopdecks.com/deck/5878


Par annule l'invocation je voulais dire l'effet des cartes qui invoc. ça reviens a annulé un effet en fait. Je me suis mal exprimé ><"


Mais merci pour ta rectification et ta précision car en effet l'effet de l'infini est en speed 2 seulement ^^


Pecorland : ok pour les cartes en plus. Pour interruption du sommeil c'est une sorte de trou noir pratique si tu joue kaijuu comme la deck liste de Aizen en effet.Par contre (sauf erreur encore) je n'ai jamais vue de deck cyber dragon jouer fusion brillante et seraphinite. Pour ma part en tout cas je n'ai jamais utilisé et je ne compte pas le faire 🙂


Si tu veux voir la deck lsite que j'utilise je te laisse regarde dans mon profil mais celle que Aizen nous a fournis me semble plus qu’intéressante.


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 18:42

Je regarde un youtubeur américain et il joue brillant fusion dans son deck cyber dragon et faut avoué que son deck est vraiment pas mal


Kaminari
Membre
Messages : 418


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 18:51

ok =) Et bien a toi de test si tu veux. C'est l'avantage de certains jeux comme devpro où tu peux construire ton deck en fonction des bann liste et voir ce que ça donne.


pecorland
Membre
Messages : 15


haut haut de page
[Avancé] Deck Cyber dragon posté le [12/04/2017] à 19:04

Justement je viens de l'installé ^^


Pages : 1